Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

En tout cas sur PS3 il n'y a plus de patch alors du coup c'est la porte ouverte à tous les glitcheurs.

 

Ce qui est dommage c'est que la plupart du temps ce n'est pas pour aider les joueurs ou rendre le jeu plus fun (comme sur GTA4) mais pour tuer et exploser tout sur la map

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MattCaron a dit :

Est-il possible de changer le chef d'un crew? :huh:

Le chef de mon ancien crew n'a plus GTA et je voulais reprendre la main, mais je sais pas si c'est possible... 

 

Il faut que tu sois capitaine du crew en question. Puis que le chef actuel, à partir du RSC, quitte le crew. Normalement, tu seras promu automatiquement chef du crew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 9/3/2016à13:56, MattCaron a dit :

 

@star4un tu peux poster ici les photos dont tu parles? Je suis curieux... 

 

Je te l'envoie par MP sur le PSN, j'ai un problème avec les clés USB et le FB n'est pas le mien ... de plus le fait de ne pas pouvoir utiliser les enregistrements d'autres utilisateurs sur ShareFactory est vraiment nul. J'étais déjà content à l'idée de dénoncer des tricheurs avec preuve vidéo, je peut arrêter :sleeping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parmi les 3 nouveaux appartements de luxe, ceux où on peut modifier l'intérieur, quelqu'un peut me donner les différentes vues disponible ? Je cherche celui qui est orienté vers le sud, vers le centre ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se trouve que je suis arrivé au terme de mon abonnement PS Plus. J'ai acheté un nouveau code au magasin. Sauf que sur le PS Store, je ne trouve pas l'option pour entrer ce code afin de renouveler mon abonnement. À la place, on me renvoie directement au porte-monnaie de la PS4 alors que cela me fait une belle jambe...

 

Par hasard, quelqu'un ici pourrait-il m'aider à ce sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, JaJeLLiVe a dit :

Il se trouve que je suis arrivé au terme de mon abonnement PS Plus. J'ai acheté un nouveau code au magasin. Sauf que sur le PS Store, je ne trouve pas l'option pour entrer ce code afin de renouveler mon abonnement. À la place, on me renvoie directement au porte-monnaie de la PS4 alors que cela me fait une belle jambe...

 

Par hasard, quelqu'un ici pourrait-il m'aider à ce sujet ?

En bas du menu gauche du PS Store, tu as "Utiliser codes".

Perso, je l'avais renouvelé en allant sur GTA Online depuis le menu pause du jeu, où l'on est redirigé justement vers une page spéciale PS+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je viens de trouver moi-même, c'est tout bon, en réalité j'ai utilisé la fonction code promotionnel depuis la page Internet de mon compte. Mais merci beaucoup ;)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/3/2016à15:36, star4un a dit :

Parmi les 3 nouveaux appartements de luxe, ceux où on peut modifier l'intérieur, quelqu'un peut me donner les différentes vues disponible ? Je cherche celui qui est orienté vers le sud, vers le centre ville.

Personne ? C'est que à plus ou moins un million de dollar ça fait cher la prise de risque ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 9/3/2016à22:14, Saonois2a a dit :

Salut je cherche des joueurs avec micros pour faire des braquages et pour s'amuser en mode libre si ça vous dit ajoutez moi : saonois2a?

tu es sur quelle plate forme ? je suis sur Ps3, je viens de faire un second perso (le 1er est au delà niv 100), plus de micro pour l'instant mais j'active le chat vocal, pour pouvoir entendre les instruction des chefs de braquage. ça ajoute un coté Role play au truc. id psn Toufou_touflamme pour les intéressés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant