Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Vas ici: https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/new?question%5Btopic_id%5D=200063373

Tu as un lien "Publier une question ou idée" sur la droite pour ouvrir un ticket.

 

T'embête pas avec l'anglais, je les ai contacté 3x en bon français (voiture disparue, modder qui me chainkill à l'époque PS3, et là récemment pour un contre la montre non récompensé) et ils ont géré mes problèmes rapidement, en français également.

 

Seule chose à faire un minimum attention, c'est de parler correctement tout de même, une demande structurée et bien écrite sera toujours favorisée.

Essayes également de leur apporter une preuve de tes dires, ca facilitera grandement leurs actions (screen ou vidéo transmis à chacune de mes demandes) ;) 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, kaishuu sha a dit :

je me rappelle avoir eu recours a l’assistance rockstar , j'avais écrit mon message en anglais et on m'a répondu en francais =') (ils ont surement vu que j'étais français) je me suis senti con :unsure:

je voit pas pourquoi vu que tu as fait l'effort de parler anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée ^^'

 

 

Le 29/2/2016à19:25, star4un a dit :

J'avais aussi trouvé des cocktails molotov en ville, mais ils n'y sont plus ...

je ne sais pas pour toi , mais j'ai été revoir hier , les bombes collantes sont revenue =0 je pense donc que l'on peut prendre un certains nombre de fois , n’apparaissent plus et reviennent au bout d'un certain temps (1 semaine ?)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=o , il y a aussi le pied de biche a la scierie et une batte (je crois) derrière animal ark a senora desert ^^

 

Au fait je ne croit pas avoir vu de une map ou soluce pour les nouvelles armes cachées , ai-je pas assez cherché ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites es-ce qu'il y a un clan bien orienté voitures sur One dans le style du French Car Club? Car j'ai un peu chercher mais j'ai pas trouver grand chose... Un peu d'aide serait la bienvenue!

Modifié par Little Bad Boy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'ils jouent toujours mais j'avais des potes sur 360 qui sont passé sur one.

Ya le goldcoast et surtout le LS Motors club. Tu dois pouvoir les trouver depuis mon profil social club puisque j'en fais toujours parti.

 

Edit :

 

Voici les liens

LS Motors Club

 

GoldCoast

 

 

 

 

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, iPeluche a dit :

Il me semble qu'il y a déjà eu cette offre lors de la semaine VIP.

Uniquement sur les modifications mais pas sur l'achat du yacht ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après ça je vois bien tomber :

 

"The No Update Week"

 

Double Fist and Job Points that nobody cares about // Double Fist et Job Points dont tout le monde se contrefout.

 

50% reduction on stuff you already have // 50% de réduction sur des trucs que vous possédez déjà

 

 

 

En fait c'est déjà ce que je lis depuis plusieurs semaines.

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, JeyM a dit :

Uniquement sur les modifications mais pas sur l'achat du yacht ;) 

D'accord ;)

 

Sinon je vous trouve dur avec cette semaine double RP et double $. C'est justement le moment de donner une chance à ces activités.

 

Toujours mieux que rien.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant