Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 14 heures, iPeluche a dit :

D'accord ;)

 

Sinon je vous trouve dur avec cette semaine double RP et double $. C'est justement le moment de donner une chance à ces activités.

 

Toujours mieux que rien.

D'accord avec toi pour le coup... C'est vrai que ce n'est rien d'extraordinaire mais comme tu dis, ça permet aux gens qui n'en font pas beaucoup de découvrir certaines activités sympa. 

 

D'ailleurs on s'est bien marré hier a faire nos petites listes d'activités! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ouaip c'était cool! 

Ca permet effectivement de jouer différemment un peu.

Les modes VS sont plutôt sympas, scénarisés, plutôt bien équilibrés et variés, de quoi s'amuser correctement :)

 

Quand je pense que j'ai du jouer à 30% de ces activités, j'en ai encore découvert hier :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les types sur PS4 qui se téléportent dans notre dos c'est nouveau ? Oui qui se téléportent, j'ai halluciné voyant ça mais le gars à volonté apparaissait dans le dos comme si il tombait du ciel ... Si c'est un moddeur, alors ça y-est GTA Online sur current-gen est déjà mort, et je parle de GTA Online en général, pas juste du online de GTA V ... la communauté d'attardés nous suivra tout le temps, triste. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, star4un a dit :

Les types sur PS4 qui se téléportent dans notre dos c'est nouveau ? Oui qui se téléportent, j'ai halluciné voyant ça mais le gars à volonté apparaissait dans le dos comme si il tombait du ciel ... Si c'est un moddeur, alors ça y-est GTA Online sur current-gen est déjà mort, et je parle de GTA Online en général, pas juste du online de GTA V ... la communauté d'attardés nous suivra tout le temps, triste. 

Ça serait pas juste du gros lag?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne jouait pas, c'est ma copine qui Dieu merci à pensée à appuyer sur bouton share*, et elle même lui a dit que pour faire ça, ça ne servait à rien de jouer le gars s'en défendait de son cheat, elle était sur un toit et lui au sol, impossible de monter pour lui et il s'est retrouvé derrière, il faisait ça sans arrêt ... moi même j'étais sur le c*l à vrai dire je ne l'aurais pas crue sans preuve ...

 

*Par contre avec ShareFactory on ne peut pas prendre les vidéos d'un autre utilisateur que soit même j'ai l'impression, car j'avais vraiment envie de mettre ça sur YouTube et en même temps de dénoncer le gars ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vient de m'arriver exactement la même chose, là c'était un mec avec une prime qui se téléporte où il veut. J'étais en train de voir le point se téléporter sur la map pour tuer un joueur quand il est apparu d'un seul coup sur ma voiture (!!!) pour me tuer et disparaître aussitôt... 

La session était pas pleine du tout, pas de bugs ou autre...

J'ai enregistré la scène, je vous montre ça demain.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Ra_Houl a dit :

Il vient de m'arriver exactement la même chose, là c'était un mec avec une prime qui se téléporte où il veut. J'étais en train de voir le point se téléporter sur la map pour tuer un joueur quand il est apparu d'un seul coup sur ma voiture (!!!) pour me tuer et disparaître aussitôt...

La session était pas pleine du tout, pas de bugs ou autre...

J'ai enregistré la scène, je vous montre ça demain.

 

ça ne présage rien de bon tout ça

hate de voir la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 6 mars 2016à20:27, star4un a dit :

Elle peut croire avoir vue quelque chose, mais avoir vue autre chose :sleep:^_^

 

En tout cas je confirme que c'était pas du lag, et que ça craint.

Même mésaventure sur un de mes potes hier ! J'étais sur le chrono de la semaine mais venais de mourir en montagne et lui pas très loin de moi mais tout en bas, il vivait le truc en live c'était de la pure tricherie, un mec appelé iFruit-XX9 et ce que je voyais sur le radar, c'est qu'il mettait le menu pause, puis juste après son point disparaissait pour ré apparaitre pile poil dans le dos de mon pote et le dessouder. Tout cela sans le moindre suicide...

Dès lors qu'on a voté pour l'exclure et que mon pote et moi nous sommes mis en passif, il a aussitôt quitté la session...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant