Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Ra_Houl a dit :

J'ai enregistré que la partie qui me concerne, mais le mec a continué à faire ça à toute la session.

 

 

 

Rho puta** abusé j'ai l'impression de revoir les mec sur PS3. Vous penser vraiment que cette personne as une PS4 Jailbreak ? J'ai du mal à y croire mais dans ce cas comment il fait ce mec ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de jailbreak, et même si ça arrivait, les mod sont pas pour tout de suite, aucune idée de comment ils font, ce doit être un glitch.

 

EDIT : Après une petite recherche, il y a un glitch qui permet d'être en mode éditeur en mode libre, je pense que c'est la méthode utilisée.  

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Tchikiblah a dit :

Non pas de jailbreak, et même si ça arrivait, les mod sont pas pour tout de suite, aucune idée de comment ils font, ce doit être un glitch.

 

EDIT : Après une petite recherche, il y a un glitch qui permet d'être en mode éditeur en mode libre, je pense que c'est la méthode utilisée.  

Aurais tu le lien de ce glitch s'il te plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ra_Houl a dit :

J'ai enregistré que la partie qui me concerne, mais le mec a continué à faire ça à toute la session.

 

 

 

ah ouais ... ça promet.

 

la téléportation sur les activités que tu lances et puis quittes  reste probable aussi je pense non ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est possible de moddé GTA 5 sur PS3 et PS4 en utilisant un logiciel que vous téléchargez sur votre console, ça ne demande pas de jailbreak et c'est pour ça que de plus en plus de personne moddent.

 

Sur PS3 en tout cas c'est un réel problème 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mylenium a dit :

Aurais tu le lien de ce glitch s'il te plait ?

je peux te le filer en MP si tu veux (je viens de le trouver en cherchant sur YT), mais je ne pense que ce genre de glitch à gerber merite de figurer ici

la grande majorité de membres de ce forum sont contre ce style de glicth qui pourrisse le jeu

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autant que, au vu des vidéos, ce glitch permet en plus de faire spawner des véhicules et des objets, tout en étant en god mode. Bien vite que R* se penche là-dessus effectivement.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Tinboul09 a dit :

je peux te le filer en MP si tu veux (je viens de le trouver en cherchant sur YT), mais je ne pense que ce genre de glitch à gerber merite de figurer ici

la grande majorité de membres de ce forum sont contre ce style de glicth qui pourrisse le jeu

 

Je te rassure ces pas pour faire le glitch juste pour m'informer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mylenium a dit :

Je te rassure ces pas pour faire le glitch juste pour m'informer.

j'avais bien compris et je n'ai pas dit le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Mylenium a dit :

Je te rassure ces pas pour faire le glitch juste pour m'informer.

Menteur! On sait tous que tu es un gros glitcheur #bysankasalutatousj'esperequevousallezbienentouscasmoicavanikel! :dry:

 

Révélation

:lmfao:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Hypnotize84 a dit :

Menteur! On sait tous que tu es un gros glitcheur #bysankasalutatousj'esperequevousallezbienentouscasmoicavanikel! :dry:

 

  Masquer le contenu

:lmfao:

 

Oui j'avoue avoir fait des glitch mais Argent pas des trucs god mod qui désavantages. Je déteste ça.

 

EDIT HS : Nouvelle MAJ sur Battlefront copain ;) 

Modifié par Mylenium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mylenium a dit :

Oui j'avoue avoir fait des glitch mais Argent pas des trucs god mod qui désavantages. Je déteste ça.

Je te charrie hein mon p'tit Mymy! On sais tous que tes 100 millions sur GTA online sont gagnés honnêtement, à force de persévérance, de travaille et d'avarice! :p

 

Tu nous ferais un p'ti "L'abeille coule" 10 fois d'affilée pour qu'on rigole un bon coup non? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Tchikiblah a dit :

Non pas de jailbreak, et même si ça arrivait, les mod sont pas pour tout de suite, aucune idée de comment ils font, ce doit être un glitch.

 

EDIT : Après une petite recherche, il y a un glitch qui permet d'être en mode éditeur en mode libre, je pense que c'est la méthode utilisée.  

C'est fort possible. Le même glitch existait sur PS3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai posté des photos d'un yacht après le passage de ces tricheurs sur la communauté PS4 de GTANF. 

 

Alors apparemment les tricheurs peuvent en plus de se téléporter, faire apparaître n'importe quel véhicule n'importe où, être impossible à tuer, faire apparaître des objets n'importe où comme des arbres par exemple ... Rockstar se doit de réagir rapidement, déjà qu'ils déconnent avec les corps invisibles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux à faire reste d'envoyer un ticket avec preuves vidéos etc. pour qu'ils se rendent compte du problème.

@Ra_Houl, j'espère que tu as envoyé ca à nos amis de R* :) 

 

@star4un tu peux poster ici les photos dont tu parles? Je suis curieux... 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment ramener des photos depuis ma PS4 jusqu'ici, enfin je l'ai jamais fait mais je présume que je doit utiliser une clé USB pour faire le transfert jusqu'au PC je présume, ça serait bien si il y-avait un moyen de partager les photos sur le forum directement depuis le navigateur internet de la PS4.

 

Ce que j'aimerais bien aussi ça serait de pouvoir récupérer les enregistrements vidéos d'un autre utilisateur sur une même PS4 pour pouvoir l'utiliser sur ShareFactory avec mon compte, j'aurais pu regrouper aussi les enregistrements vidéos et photos puis par la même occasion les montrer à Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant