Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

elle a une belle gueule quand même cette Tornado ... Mais cette fois je garderai ma bonne vieille tornado rouge métallisée et ne succombera plus au champs des sirènes de Benny :mad:

 

neojoey désolé pour le coup je ne sais pas t'aidé j'utilise gmail. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait vous avez remarqué que tous les prix de revente des véhicules custom volés sur la map ont baissé ? Mince... :-(

Les Sandking XL qu'on vendait à 17500 et 18500 se vendent désormais à 14500 et 15000

Les Sentinel XS pour lesquelles on touchait 14500 et 17500 sont maintenant vendues à 12000 et 13500

Les Dubsta Or à 23000 sont maintenant repris à 19000...


Enfin bref, ca fait un sérieux manque à gagner pour ceux comme moi qui utilisaient cette combine pour se faire rapidement de l'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ou on se faisait trop de thune à leur goût en revandant ces véhicules, ou bien quand ils ont foutu les réductions au Los Santos customs sur tout (ou presque tout) les éléments à l'achat, ils ont également mis un pourcentage sur l'option "vendre" ce qui serait un gros fail ^^ (j'espère que c'est quand même pas ça ^^ ) :peche:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dagio a dit :

alors ou on se faisait trop de thune à leur goût en revandant ces véhicules, ou bien quand ils ont foutu les réductions au Los Santos customs sur tout (ou presque tout) les éléments à l'achat, ils ont également mis un pourcentage sur l'option "vendre" ce qui serait un gros fail ^^ (j'espère que c'est quand même pas ça ^^ ) :peche:

Ah ouaissssssss ! Certain que c'est ça ! Bien vu l'artiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, thom5938 a dit :

Ah ouaissssssss ! Certain que c'est ça ! Bien vu l'artiste

J'espère justement que ça soit ça. Car ça voudrait dire que ça reviendrait à la normale. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, j'espère aussi ! ... Au fait, quand je disais que "j'espère que c'est pas ça" je parle pour le petit fail car bon .. c'est plus une réduction pour le coup :lol: ça fait plus une faute d'inattention. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, McClane a dit :

@MattCaron  cela te parait nul ben essai de faire mieux alors si c'est si simple de rajouter du contenu!

 

 

Haha non mais ok je râle c'est facile blablabla, mais avoue quand même que ce mode d'activité est quand même très léger. 

Pareil pour Chasse au Rhino...

 

Ils avaient bien géré avec les Chasses a l'Homme, certaines captures, etc. qui étaient complètes et qui ressemblaient à de vraies activités.

 

Je suis juste un peu déçu du manque d'originalité pour les derniers modes versus :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant