Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

bonjours, petite question, y a t-il un moyen pour que les rétroviseurs sois vraiment net ? car même dans les option du jeu ( j'ai tout mis a fond ) les rétros son assez flou :( 

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2/4/2016à19:11, AzazelLemoine a dit :

J'ai une question concernant l'éditeur. Pour les courses de bateaux, est-il possible d'avoir le marquis (voilier) comme véhicule?

Quand j'essaye l'éditeur me met qu'il y a 10 bateaux au choix mais déjà il ne m'en indique que 8 dans la liste, et le marquis n'en fait pas partie... :(

Je repose (ci-dessus) ma question au cas où quelqu'un a la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, MattCaron a dit :

Désolé j'ai pas...

 

Dites, les réducs sur les modifs Benny's sont elles valables pour la Sultan également?

marci :) 

Ça m’étonnerais que oui... Les réducs pour le Slamvan n'était pas valable sur les Sultans et Banshee donc je doute que cette fois-ci ce soit le cas... :)

 

Il y a 14 heures, otawa72 a dit :

bonjours, petite question, y a t-il un moyen pour que les rétroviseurs sois vraiment net ? car même dans les option du jeu ( j'ai tout mis a fond ) les rétros son assez flou :( 

 

Merci.

J'en doute aussi. Ils sont la pour apporter plus de réalisme mais pas pour être utilisés. Ce qui est bien dommage pour le FPS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Hypnotize84 a dit :

Ils sont la pour apporter plus de réalisme

Pour le coup c'est raté ! :lol:

Pour le prochain opus, à mon avis, on aura le droit a un vrai effet miroir qui ne doit pas être si compliqué que ça à mettre en place.

 

EDIT : Il me semble qu'ils l'ont déjà fait pour les Midnight Club qui sont pourtant sortis bien avant GTAV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon on voit bien que les intérieurs de voiture ont été fait un peu à la va vite quand on voit que presque toute les muscle car ont le même intérieur pareil pour les berlines ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses, il arrive bien a faire des miroir dans la maison a Michael pourquoi ne pas en découper un bout pour le mettre sur le rétro x) 

Modifié par otawa72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être parce qu l'effet mirroir avec 30 voitures derrière toi lors d'un embouteillages demande surement pas mal de ressources au jeu aussi

Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais il me semble que la peinture chrome ne reflète pas les voitures des pnj et joueurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin dans tous les cas les voitures et autres objets autour du joueur sont déjà "chargés", c'est de l'open world donc je ne pense pas que ça soit la principale raison ^^

 

Je mise pour la feignantise de R* :D

 

Dans Gran Turismo 6, les rétros étaient des images découpées et non des reflets directs. On aurait dit de petits écrans :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que comparer un jeu de course et GTA sur la définition des rétros c'est un peu déplacé certes il aurait surement pu en faire plus de ce coté là mais hormis les open world basés sur les voitures type FH2 ou encore The Crew je ne voit pas quel jeu propose des rétros fonctionnels

De plus si les rétros étaient fonctionnels il faudrait 3 nouvelles prises de vue du jeu (pour chaque rétros) et je pense que au vu de tout ce qu'il y a déjà dans ce jeu cela ferrait un peu beaucoup mais bon je suis loin de m'y connaitre sur ce sujet la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Dragoon1010 a dit :

P'tin c'est ça qui manque à GTA V comme mod ! Radar de recul, rétroviseur electronique, etc... ! :lol:

Et surtout la sein-ture de c-cul-ri-té !

 

Mais c'est vrai que pour les retro c'est dommage surtout qu'il y a les reflets dessus (par exemple les bandes blanches).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant