Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 6 minutes, MYTH a dit :

Je suis le seul à attendre la Peyote et la Picador Low ?

 

À mon avis, de toutes façons, les LowRiders, c'est pas fini.

Il manque :

Peyote

Manana

Picador

Au moins...

la Picador mérite sa place chez Benny, si les modifs sont vraiment recherchées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un lowrider bidon, ils peuvent pas nous mettrent des nouveaux vehicules dans le genre de la sultan rs, ou une dominator ou une coquette bodybuildee, comme par hasard les services rockstar pour les contacter sont en vrac, ils se foutent bien de nous, pour moi bye bye gta ,l'indigestion est la pour moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui j'ai le choix entre:

 

R* qui sort une MAJ infecte avec un véhicule pourri et un mode rivalité réchauffer.

 

ou

 

Ubisoft qui sort sa première MAJ sur The division avec du nouveau et quelques améliorations bien sympathique du Gameplay

 

#Lechoixestdur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cf19M4vUsAAf9ys.jpg:large

 

On a pu voir sur Tweeter ( @NotMrCostari ) que Rockstar avait accidentellement montré les futures activitées "In and Out" : Une team essaye d'obtenir tous les paquets pendant que l'autre team essaye de les arrêter. 

 

il y a 2 minutes, Arnaud93 a dit :

Ubisoft qui sort sa première MAJ sur The division avec du nouveau et quelques améliorations bien sympathique du Gameplay

Même si je suis d'accord avec toi sur le fond de cette MàJ GTA Online, on en reparle dans 3 ans des MàJ de la division :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, JeyM a dit :

Même si je suis d'accord avec toi sur le fond de cette MàJ GTA Online, on en reparle dans 3 ans des MàJ de la division :whistling:

biensur qu'il n'y aura pas aussi souvent de MAJ sur The division mais au moins ça apportera du nouveau à chaque Fois ce que R* ne veux plus faire.

 

Puis dans 1 mois il y a Uncharted 4 qui sort donc je n'aurais vraiment plus rien à fou... faire de GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Arnaud93 a dit :

Bon aujourd'hui j'ai le choix entre:

 

R* qui sort une MAJ infecte avec un véhicule pourri et un mode rivalité réchauffer.

 

ou

 

Ubisoft qui sort sa première MAJ sur The division avec du nouveau et quelques améliorations bien sympathique du Gameplay

 

#Lechoixestdur.

Comme l'a dit JeyM, on était tous foufou lors des premières maj GTAO (je le suis toujours d'ailleurs), The Division n'en est qu'à sa première gratuite.

Ubisoft fera payer les suivantes, et je ne pense pas qu'il y en ai temps que ca, dans 1 an max ce sera fini (même si j'aime beaucoup le jeu). 

 

il y a 3 minutes, Arnaud93 a dit :

Puis dans 1 mois il y a Uncharted 4 qui sort donc je n'aurais vraiment plus rien à fou... faire de GTA.

On est pas à l'abri d'un énième report... :rolleyes:

 

J'attendais quand même U4 pour acheter la PS4, Naughty Dog ont surement passé un accord avec Sony pour que je l'achète avant en repoussant le jeu à coup d'années :p 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Arnaud93 a dit :

@JeyM ET @MattCaron que vous critiquer un jeu qui va durer 1 an grand max d'accord mais si c'est pour défendre un jeu qui meurt de semaine en semaine c'est pas la peine de répondre.

Soit pas susceptiiiible roooh... :p

J'aime bien The Division, mais il ne m'offrira certainement pas autant d'heures de délires qu'un GTA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, MattCaron a dit :

Soit pas susceptiiiible roooh... :p

J'aime bien The Division, mais il ne m'offrira certainement pas autant d'heures de délires qu'un GTA!

Certe non mais ça ne change rien au fait que les bêtises de R* me donne de plus en plus l'impression d'avoir perdu mon temps sur ce jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Arnaud93 a dit :

Certe non mais ça ne change rien au fait que les bêtises de R* me donne de plus en plus l'impression d'avoir perdu mon temps sur ce jeu

Pour les bêtises je suis d'accord, mais je ne pense pas avoir perdu mon temps avec ce jeu ca c'est sûr! (la preuve, on s'est rencontré à LS... :payday:)

Ca reste, pour moi, LE jeu sur lequel on peut délirer sans soucis avec ses amis, sans avoir d'objectifs, de missions ou quoi que ce soit! :) 

 

Fait une pause, ca repartira de plus belle après (regarde le Mylou qui revient petit à petit sur LS... :p ) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arnaud93 a dit :

@JeyM ET @MattCaron que vous critiquer un jeu qui va durer 1 an grand max d'accord mais si c'est pour défendre un jeu qui meurt de semaine en semaine c'est pas la peine de répondre.

T'as raté la partie où je suis d'accord avec toi non ? :payday:

 

Plus sérieusement c'est surtout le thème des Low Riders qui commence à durer bien trop longtemps. Si le mois prochain il y a une vraie grosse MàJ nulle doute que tout le monde reviendra mais c'est Rockstar qui a les cartes en main. 

 

Et même sans mise à jour rien ne nous empêche de profiter de l'ensemble du contenu proposé depuis le début. Un jour je ferai une soirée avec les vieux modes de jeux drôles auxquels personne ne joue plus car simplement ils ne rapportent pas assez d'argent. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve pas que le jeu soit entrain de mourir, il y a tellement de possibilités de faire tout et n'importe quoi sur GTA. Apres tout dépend de l'utilisation qu'on en fait et surtout avec qui l'on joue.

Faut savoir varier un peu les plaisirs sur GTA et pas seulement faire des sessions de fight sinon c'est sur que ca peut devenir lassant.

 

Je prends pour exemple la session qu'on fait samedi soir avec 6 gars du crew, un truc tout con : chacun dans un camion Phantom, direction le terrain de cross et la ca été parti pour 2 heures de barre de rire, et le tout sans tiré un coup de feu (enfin presque.....). Juste énorme :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Nicko Gadz a dit :

Je prends pour exemple la session qu'on fait samedi soir avec 6 gars du crew, un truc tout con : chacun dans un camion Phantom, direction le terrain de cross et la ca été parti pour 2 heures de barre de rire, et le tout sans tiré un coup de feu (enfin presque.....). Juste énorme :thumbup:

Je passe beaucoup de soirées dans lesquelles je ne tire aucun coup de feu (du moins, pas agressifs :p ).

Les soirées rassemblement, défis à la con, exploration restent les meilleures et les plus délires, ca permet de décompresser facilement en fin de journée :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, MattCaron a dit :

Je passe beaucoup de soirées dans lesquelles je ne tire aucun coup de feu (du moins, pas agressifs :p ).

Les soirées rassemblement, défis à la con, exploration restent les meilleures et les plus délires, ca permet de décompresser facilement en fin de journée :) 

Etant seul sur PS4 (mes amis sont restés sur PS3) si vous avez un crew délire ou autre chose  dans le genre, je serai intéressé. J'en ai marre des guerres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Boby400 a dit :

Etant seul sur PS4 (mes amis sont restés sur PS3) si vous avez un crew délire ou autre chose  dans le genre, je serai intéressé. J'en ai marre des guerres !

La YellowBird est là pour ça! :) 

Mais on fait quand même un peu la gueguerre aussi :p 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant