Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Savoir que la Sabre Turbo est maintenant la plus rapide des Muscle Car fait vraiment plaisir. Ils n'ont pas juste mis des suspensions hydrauliques dessus, et pour le coup, c'est vraiment un gros kiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, thom5938 a dit :

Savoir que la Sabre Turbo est maintenant la plus rapide des Muscle Car fait vraiment plaisir. Ils n'ont pas juste mis des suspensions hydrauliques dessus, et pour le coup, c'est vraiment un gros kiff

C'est clair que cette perspective de virer la Dominator de mon garage m'enchante au plus haut point ! 

 

Par contre attention. Il semblerait que lors de l'utilisation de l'hydraulique de la Sabre Turbo les performances se dégradent ... pour retrouver des performances optimales il faut alors sortir du véhicule et entrer à nouveau dedans ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, JeyM a dit :

C'est clair que cette perspective de virer la Dominator de mon garage m'enchante au plus haut point ! 

 

Ah bon ? Personnellement j'adore la Dominator mais en course je me faisais souvent déboiter par les Blade. Je m'étais même résolu à en acheter une , finalement revendue qq jours après, je n'aime pas son look et son bruit. Mais la Sabre, pfiouuuu elle dépote. Mangée au démarrage par une Zentorno, mais une fois lancée, elle tient la supersportive en vitesse de pointe (test fait à l'éaeroport sur la piste je finis à 30m, différence faite au départ)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais accroché sur la ligne des nouvelles Ford Mustang. C'est lourd ... trop ostentatoire ... 

 

Reste à trouver qui sera sa remplaçante :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, JeyM a dit :

J'ai jamais accroché sur la ligne des nouvelles Ford Mustang. C'est lourd ... trop ostentatoire ... 

 

Reste à trouver qui sera sa remplaçante :whistling:

Pourquoi ne pas inventer la "DOMINATOR CLASSIC" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Petit papa 22 a dit :

Pourquoi ne pas inventer la "DOMINATOR CLASSIC" ?

On a trouvé dans les fichiers du jeu il y a fort longtemps un véhicule nommé Détonator qui n'est toujours pas sorti.

 

Je croise les doigts pour que ce soit une Dominator classique renommée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, JeyM a dit :

On a trouvé dans les fichiers du jeu il y a fort longtemps un véhicule nommé Détonator qui n'est toujours pas sorti.

 

Je croise les doigts pour que ce soit une Dominator classique renommée.

Croisons les doigts oui car Détonator résonne plus comme une engin de guerre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué pour le Slamvan et le motif d'avion de combat, j'aurais aussi pu craquer pour le motif de dépanneuse si c'était moins cher, avec un crochet à l'arrière ça aurait été bien aussi.

 

Le seul truc de dommage, c'est que les suspensions hydrauliques sont imposées à chaque fois ...

 

Par contre ce véhicule, direction plutôt mauvaise et freins quasi inexistants ...

 

A part ça, si un leaker ou autre voyant/médium... aurait des infos sur une éventuelle réduction des yachts, ça serait sympa qu'il m'en informe ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Petit papa 22 a dit :

Pourquoi ne pas inventer la "DOMINATOR CLASSIC" ?

 

Carrément d'accord, ca serait le kiff d'avoir une vrai bonne Dominator old school et pas cette espece de truc néo-rétro avec un cul énorme qu'on a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Nicko Gadz a dit :

 

Carrément d'accord, ca serait le kiff d'avoir une vrai bonne Dominator old school et pas cette espece de truc néo-rétro avec un cul énorme qu'on a.

Et moi qui rêve d'un kit larges de chez benny à 200000 boules minimun ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, et malheureusement je pense que ca restera un si, R* nous sort une Dominator classic je la voie déja dans mon garage customisé facon Les princes du tunning de l’émission Cars Restoration , ou alors une Fastback en mode Bullit :).

 

Ahhhhhhh ca fait toujours du bien de rêver.......

Modifié par Nicko Gadz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/4/2016 à 16:33, star4un a dit :

 

A part ça, si un leaker ou autre voyant/médium... aurait des infos sur une éventuelle réduction des yachts, ça serait sympa qu'il m'en informe ^_^

Oui, oui, oui et re oui, ça m'aura servi de patienter !

 

-20% sur les yachts, et -25% sur la personnalisation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant