Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 2 minutes, MattCaron a dit :

Question aux riches :p : 

Peut-on modifier le nom du Yacht après l'avoir acheté?

 

Je vais enfin en acheter hein, pas envie de faire une fôte sur son nom quand même ^_^

OUi tu peux pour la maudique somme de 25000 dol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Nicko Gadz a dit :

Et alors les gars vous croyez quoi, faut bien la payer l'omniprésente police de Los Santos :lol:

En effet, Los Santos ressemble à un régime fasciste où on se fait tuer pour avoir pénétré un aéroport militaire ou bousculé, parfois seulement fixé un policier,qui, lui par contre, a tous les droits :D

 

Je suis quand même un peu déçu de l'intelligence artificielle des piétons et de la police même s'il y a évidemment une évolution. Dans un prochain opus il faudrait que la police puisse défoncer la porte de ses appartements et nous arrêter chez soi. En échange, elle pourrait être un peu moins envahissante. ;)

 

Au départ je m'attendais aussi à voir des policiers qui utilisent des chiens pour traquer la criminalité et qui s'accrochent au pare-chocs des véhicules, etc.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'IA des PNJ est vraiment bouleversante de connerie. Exemple encore hier soir en pleine session de course : une PNJ qui traînait a la corde d'un virage m'a fait finir dans le décor quand je lui ai roulé dessus, la salope :ph34r:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, JaJeLLiVe a dit :

Dans un prochain opus il faudrait que la police puisse défoncer la porte de ses appartements et nous arrêter chez soi. En échange, elle pourrait être un peu moins envahissante. ;)

Non mais ça va pas... faut jamais donner d'idée de ce genre à R*. Ils seraient capable de le faire en augmentant encore l'agressivité des flics.

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Olivia a dit :

J'ai le point rouge sur le snipe au moment du kill donc je pense pas que ce sois le missile :)

Je pense que c'est bien le lance missile, le rouge du snipe a pas forcément à voir avec un kill fait au snipe

 

Modifié par benilacrampe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant