Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

MDR j'étais explosé de rire du début à la fin :lmfao: Pauvre Lester, les portières qu'ils se prend dans la tronche :D

 

Sinon, une journée normale à LS..........Cet imbécile à tellement de chiffre dans son ratio qu'il n'y a plus de place après la virgule.... :dry:

CATAEVWSlV_Gqa4UWuuqOKesm4x9NLgMpqLkHyG4

 

Euhhhh.....comment dire......Michael nous cache des trucs je crois ! :lol: h8pQWCx0twZyUUIJeHfE8jHHcum_6ZBfVY41Do6s

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question a la con : sur certaines vidéos les mecs en voiture ils font une rotation autour de l'axe vertical de la voiture. Comment ils font ?

 

Http://www.youtube.com/watch?v=2Kx_FIjRyb0 @ 5:48 par exemple

 

J'ai raté une option quelquepart ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, JeyM a dit :

Question a la con : sur certaines vidéos les mecs en voiture ils font une rotation autour de l'axe vertical de la voiture. Comment ils font ?

 

Http://www.youtube.com/watch?v=2Kx_FIjRyb0 @ 5:48 par exemple

 

J'ai raté une option quelquepart ?

Il faut que tu appuies sur le bouton du frein à main pendant que tu tournes pour faire un pivot dans ce sens-là ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vous mets une vidéo de fails, tous réalisés par une célèbre membre du forum :D

 

(Je tiens à prévenir, il y a une scène de snipe auto dans cette vidéo, désolé je sais que ca va faire pousser des boutons sur les visages de certains :p)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, benilacrampe a dit :
Révélation

 

Moi aussi je vous mets une vidéo de fails, tous réalisés par une célèbre membre du forum :D

 

(Je tiens à prévenir, il y a une scène de snipe auto dans cette vidéo, désolé je sais que ca va faire pousser des boutons sur les visages de certains :p)

 

 

 

Pour moi le plus beau c'est le premier avec la police.

 

Ps:le snipe-auto c'est sale :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloha... :)

 

Après 2 ans et demi de joyeuses bastons en sessions publiques, je viens enfin de décrocher le gros lot et d'avoir un joli bonnet d'âne... (lol) ... rien de grave, et bien obligé (ou presque), puisque les attaques en Kuruma blindée et j'en passe sont légion... (je ne parlerai pas de ce système de punition MERDIQUE, lol pas la peine)

 

J'ai une simple question... (que je pose ici, pour éviter d'ouvrir un sujet) ... enfin, non, deux... ^^

 

Est-ce qu'il y a une astuce pour rejoindre les fameuses sessions publiques réservées aux "mauvais" (j't'en foutrais) joueurs ? Impossible pour moi... je ne tombe que dans des sessions publiques où je suis seul.. et... bah ça fait chier... ^^

 

Est-ce qu'il y a une astuce pour garder son bonnet d'âne après ? Visiblement oui, puisque je croise de plus en plus de joueurs qui l'ont en sessions publiques normales... mais laquelle... mystère

 

Merci pour vos éventuelles réponses... & bon game... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, pour ta première question je ne sais pas du tout, les sessions depassent rarement là dizaine de joueurs mais j'ai toujours trouvé du monde! 

 

Pour la tenue, sauvegarde en une dans l'inventaire! A l'époque sa fonctionnait mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Olivia... :) ... oui, à force d'insister j'ai pu jouer avec 5 autres joueurs... mdrrr, les ratios... haha... sinon franchement pas mal, au moins ça fight sans se plaindre... ^^ ... pas si terrible ces sessions spéciales, on me parlait de l'enfer, lol ça va, on en est très, très loin... c'est juste, comme... de bonnes sessions avec de grosses bastons et du niveau (quand même) 

 

Pour le bonnet, je l'ai fait hier soir, machinalement... (sauvegarde dans les tenues) ... je verrai bien... (je pense que c'est ça, aucun glitch ou astuce actuellement sur les fofos) 

 

Merci... à ++ ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le ratio... Bon je m'expose pas trop sur cette question car j'ai fait parti de ces gens (à la grande différence que moi je le montais à la carabine spéciale et en affrontement m'enfin bref !)

Mais ca me fait rire d'entendre des gens qui ne savent pas ce qu'est un défi élite par contre le ratio ils savent le trouver de suite tient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,
je viens de lancer ma chaîne youtube, j'ai actuellement 15 abonnés, je fais des vidéos de glitch sur ps3 et je vais commencer les vidéos délire..., je vous invite à suivre ma chaîne et je publie régulièrement.
Voici le nom de ma chaîne : Dohan27
Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1/5/2016 à 12:25, BMWM3CSL75 a dit :

MDR j'étais explosé de rire du début à la fin :lmfao: Pauvre Lester, les portières qu'ils se prend dans la tronche :D

 

Sinon, une journée normale à LS..........Cet imbécile à tellement de chiffre dans son ratio qu'il n'y a plus de place après la virgule.... :dry:

CATAEVWSlV_Gqa4UWuuqOKesm4x9NLgMpqLkHyG4

 

Euhhhh.....comment dire......Michael nous cache des trucs je crois ! :lol: h8pQWCx0twZyUUIJeHfE8jHHcum_6ZBfVY41Do6s

Pour que ce soit un vrai ratio, il faut qu'il face du 20.000 à zero à chaque fois qu'il rencontre un joueur ,ou peut etre il faut qu'il ne se soit jamais fait tué depuis que gta5 online à commencé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant