Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bonjour a tous voila j'ai une question. Je viens de rejoindre la ps4 et j'aimerais savoir comment transférer son personnage et si on garde son argent ou non. Car jai pas mal en poche et a la banque. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bewightps4 Oui si tu transfères ton perso tu garderas ton argent, c'est le principe. Tout ce que tu avais sur l'ancienne console, tu le retrouveras sur la PS4 en transférant ton perso. Par contre, tu ne pourras plus utiliser ton perso sur l'ancienne console.

 

Pour le transfert, tout est expliqué ici : https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/202892778-Transfert-de-vos-personnages-et-de-votre-progression-dans-Grand-Theft-Auto-Online-vers-PlayStation-4-Xbox-One-ou-PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi des sommes de folie quand je suis passé de PS3 à PS4. Je devais avoir genre 4 000 000 0000 GTA$ en poche et 35 000 000 000GTA$ en banque. Bah j'ai tout récupéré sans problème. Mais faut dire aussi que c'était au début... maintenant ça a peut être changé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  

 

Je suis un ancien joueur sur PS4,  passé aujourd'hui sur xbox one. Je n'arrive pas a transférer mon ancien personnage.  Est ce possible de le faire de la ps4 vers la xbox one ? 

 

Merci pour votre aide. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, yomish a dit :

Bonjour,  

 

Je suis un ancien joueur sur PS4,  passé aujourd'hui sur xbox one. Je n'arrive pas a transférer mon ancien personnage.  Est ce possible de le faire de la ps4 vers la xbox one ? 

 

Merci pour votre aide. 

Mon fils quel péché vous avez commis là. Le seigneur Sony n'est malheureusement pas enclin au pardon pour cette traîtrise et la punition va être cruelle puisque on ne peut passer de la PS4 à la Xbox One.

 

Pour plus de détail je te renvoie vers les saintes écritures:

https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/202892778-Transfert-de-vos-personnages-et-de-votre-progression-dans-Grand-Theft-Auto-Online-vers-PlayStation-4-Xbox-One-ou-PC

 

 

Amen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces deux réponses et je prends bonne note de ne plus changer de religion à l'avenir afin d'éviter un douloureux châtiment... (aie)

 

Merci pour l'astuce SharK2487, je vais essayer, à prêt tout, qui ne tente rien......

Si ca ne marche pas, je m'évertuerai à recommencer du départ, un crew serai t'il en mesure de m'embaucher afin que je galère pas à me faire virer à chaque braquage et autre de part mon piti niveau.

 

Thx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'ils peuvent les activer et les désactiver comme bon leur semble sans MaJ.

Elles étaient revenues mais quand j'ai voulu donner un pied de biche à quelqu'un, en l'amenant à l'endroit, le pied de biche n'y apparaissait plus. C'était pourtant le lendemain du jour où je l'avait vu et aucune MaJ n'était sortie entre temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant