Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 37 minutes, lestral13 a dit :

Hahaha. Je vais calmer @Ludwig, avec mon level 380 et des brouettes, et mes beaux 40 millions gagnés en tout honnêteté :p

Mais si @Mylenium passe par là il va me calmer à mon tour Aha ^^

salut tout le monde! ha bin je vois que sa parle de fric! cool! lol.  alors comme on parle de jeux honnête lestral je vais aussi parlé de ma "fortune" honnête. 57 509 859 $  et un petit level 716. et je tien le coup depuis l'autre fois. toujours pas remis la main sur  gta. sa fait du bien de passé a autre chose.  je dirai que mon compte en banque sera a l'aise pour la MAJ .

infos perso sur mon joueur :

temps de jeu: 113j 2h 46m 39s                                    

date de création: 03 octobre 2013                                   

banque: 57 509 859 $ 

rang: 716

 
Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après j'ai bien sur 30 millions en plus de mes 5 garages complet de véhicules custom a fond, tout Pegasus tout les vêtements et les armes toujours munitions a fond (premier truc à faire en sortie d'activité) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, diverson a dit :

salut tout le monde! ha bin je vois que sa parle de fric! cool! lol.  alors comme on parle de jeux honnête lestral je vais aussi parlé de ma "fortune" honnête. 57 509 859 $  et un petit level 716. et je tien le coup depuis l'autre fois. toujours pas remis la main sur  gta. sa fait du bien de passé a autre chose.  je dirai que mon compte en banque sera a l'aise pour la MAJ .

infos perso sur mon joueur :

temps de jeu: 113j 2h 46m 39s                                    

date de création: 03 octobre 2013                                   

banque: 57 509 859 $ 

rang: 716

 

J'ai regardé ton social club, tu as le même " bug " que moi dans argent gagné les activités ça met " non disponible ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, diverson a dit :

salut tout le monde! ha bin je vois que sa parle de fric! cool! lol.  alors comme on parle de jeux honnête lestral je vais aussi parlé de ma "fortune" honnête. 57 509 859 $  et un petit level 716. et je tien le coup depuis l'autre fois. toujours pas remis la main sur  gta. sa fait du bien de passé a autre chose.  je dirai que mon compte en banque sera a l'aise pour la MAJ .

infos perso sur mon joueur :

temps de jeu: 113j 2h 46m 39s                                    

date de création: 03 octobre 2013                                   

banque: 57 509 859 $ 

rang: 716

 

Dont 11 voir 12 millions gagnés grâce à mon aide lors du cerveau criminel héhé :p 

 

113 jours de jeu mdr sacré Diverson :)

J'en suis seulement à 54 apparament haha  

 

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, lestral13 a dit :

Dont 11 voir 12 millions gagnés grâce à mon aide lors du cerveau criminel héhé :p 

 

113 jours de jeu mdr sacré Diverson :)

J'en suis seulement à 54 apparament haha  

 

oui  ho hé la! tu crois ta fait le boulot a toi tout seul ou quoi mdr. on était une équipe je te  rappel  :) . mais j'avoue que t'es astuces nous on permis d'aller vers la victoire.  encore un merci a toi après tout ce temps ;). et  je dirai que 12 millions sur  57 millions  c'est peu donc je serai toi j'irai me caché loin dans los santos avant que je vienne te  boté le derrière  ha ha lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, iPeluche a dit :

Et sinon, combien de compte hônnete parmi vous ? :sleep:

Moi mise à part les primes de plusieurs milliard de Noël 2013 (disparue bien évidemment) mes 30 millions se compose de braquage/gros bonnet/sharkcard.

 

Sinon un petit Lv357 pour 72 jours de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Mylenium a dit :

@lestral13 écoute les pas je suis loin d'être radin et je suis de loi le plus riche de LS ! 

C'est vrai c'est Myle qui a la plus grosse kekette :)

 

Mais seulement in game pour le reste c'est moi qui a le trophée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Arnaud93 a dit :

Donc la prochaine fois qu'on fait un braquage tu me donne ta part du butin :pirate: vu que tu n'as plus besoin d'argent.

Demande a @MattCaron je lui ai donner ma part 3-4 fois sur un braquage car lui il en avait vraiment besoin et que l'argent dans le jeu je m'en tamponne royal vu que je n'y joue plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au risque de passer pour un no-life, j'ai 193 jours de jeu... et 2 personnages.

Un qui a été crée le 1 octobre 2013, niveau 580, que j'ai laissé tombé, et  l'autre, crée en juillet 2015, motivé par les doubles RP sur les braquages, niveau 264.... 

J'ai aussi fait comme vous, je déserte le jeu depuis quelques semaines, en attendant la mise à jour du 7 juin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Mylenium a dit :

Demande a @MattCaron je lui ai donner ma part 3-4 fois sur un braquage car lui il en avait vraiment besoin et que l'argent dans le jeu je m'en tamponne royal vu que je n'y joue plus.

Oooooh oui, le petit mylou a été d'une générosité et d'une gentillesse sans égale! :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, MattCaron a dit :

Oooooh oui, le petit mylou a été d'une générosité et d'une gentillesse sans égale! :) 

Et tu l'a ... Remercié pour ça ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, vous avez saigné le jeu comme des fous?!

 

Je viens de "check" et je suis à 25J 12H 22M. Alors que je joue depuis le debut du Online et assez souvent!

Ou alors ils donnent le temps passé par personnage?

 

EDIT: Ah oui, c'est par personnage, en tout je suis à 82j 4h 5m 31s, dont 23j 18h 54m 45s en affrontement :lol:

Modifié par A-keyser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant