Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 41 minutes, MYTH a dit :

J'ai l'impression qu'ils peuvent les activer et les désactiver comme bon leur semble sans MaJ.

Elles étaient revenues mais quand j'ai voulu donner un pied de biche à quelqu'un, en l'amenant à l'endroit, le pied de biche n'y apparaissait plus. C'était pourtant le lendemain du jour où je l'avait vu et aucune MaJ n'était sortie entre temps.

PAreil !!!! Le pied de biche trouvé dans la scierie.
J'y ai amené mes potes mes il n'est plus là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Black-GTAV a dit :

Salut à tous

 

J'ai pas retoucher à GTAV sur Ps3 depuis quelques mois....

Tu n'es pas le seul t'inquiète pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi un peu mais en ce moment, je me suis mis à vraiment tripatouiller l'Editeur R*; et c'est fou comment ce machin offre plein de possibilités. Je fais plus de photos que de vidéo mais bon, un régal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lâché depuis 1 bonne semaine le jeu, c'est bien la première fois. Le jeu s'essouffle une fois que tu as atteint un certain niveau, et que tu peux tu payer tout ce dont tu as envie.
J'attends donc sagement la prochaine mise à jour du 7 Juin avec mes 10.5 Millions :p

Modifié par thom5938

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, thom5938 a dit :

J'ai lâché depuis 1 bonne semaine le jeu, c'est bien la première fois. Le jeu s'essouffle une fois que tu as atteint un certain niveau, et que tu peux tu payer tout ce dont tu as envie.
J'attends donc sagement la prochaine mise à jour du 7 Juin avec mes 10.5 Millions :p

J'attend patiemment la MAJ du 7 avec mes 30 millions et mon level 539.

 

#grossekekette

#cestmoiquialaplusgrosse

 

:cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, thom5938 a dit :

J'ai lâché depuis 1 bonne semaine le jeu, c'est bien la première fois. Le jeu s'essouffle une fois que tu as atteint un certain niveau, et que tu peux tu payer tout ce dont tu as envie.
J'attends donc sagement la prochaine mise à jour du 7 Juin avec mes 10.5 Millions :p

je ne regrète pas tant que ça n'avoir que 4M dans le jeu, c'est ce qui me fait continuer à jouer. je joue plus pour augmenter mon argent  maintenant toi avec 10M ça va encore tu as beaucoup mais avec modération :D et vu la vitesse à laquelle on peut gagner des sous je pense que la nouvelle voiture après réflexion passera la barre des 2M 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Olivia a dit :

Moi je viens de passer'la barre des 20M, presque 2M de gagné juste en course ce week end! J'aime bien ce genre de week end :D

et en mission de gros bonnet aussi :D 

 

ce week-end m'a bien rapporté entre les courses , les gros bonnets et le braquage à 250k 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pu farmé que hier les courses et je me suis fait environ 500k , déjà pas mal :)

 

Par contre, dites moi si je me trompe mais y a t-il encore une promo sur les Shark Card (+30, 35 et 50% de $), car si j'en crois le message que j'ai au moment du lancement du jeu quand le mode histoire ou online est en chargement, cela semble être le cas, vous aussi vous avez ça ?

Une autre promo avant la grosse MAJ ne serait pas surprenant de la part de R* , pour nous pousser à renflouer notre argent ingame....et à dépenser IRL.......

Ca se termine le mercredi 1er juin.

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bête question mais c'est depuis la semaine promo qu'on a les primes sur joueurs de 9.750 ou 5.550 lorsqu'on vole une voiture ? je ne pense pas avoir vu ça avant. 

 

Il y a 3 heures, BMWM3CSL75 a dit :

Je n'ai pu farmé que hier les courses et je me suis fait environ 500k , déjà pas mal :)

 

Par contre, dites moi si je me trompe mais y a t-il encore une promo sur les Shark Card (+30, 35 et 50% de $), car si j'en crois le message que j'ai au moment du lancement du jeu quand le mode histoire ou online est en chargement, cela semble être le cas, vous aussi vous avez ça ?

Une autre promo avant la grosse MAJ ne serait pas surprenant de la part de R* , pour nous pousser à renflouer notre argent ingame....et à dépenser IRL.......

Ca se termine le mercredi 1er juin.

 

ouais j'ai eu aussi cette annonce lors du chargement de jeu 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Dagio a dit :

Bête question mais c'est depuis la semaine promo qu'on a les primes sur joueurs de 9.750 ou 5.550 lorsqu'on vole une voiture ? je ne pense pas avoir vu ça avant. 

 

Ouaip, je crois que ce sont des réducs sur les services de notre amis pervers @Ludwig   euuuh... Lester. :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Ludwig a dit :

J'attend patiemment la MAJ du 7 avec mes 30 millions et mon level 539.

 

#grossekekette

#cestmoiquialaplusgrosse

 

:cool:

mdrrr il y a en a d'autres par ici qui en ont de bien plus grosses que nous tu sais

@lestral13 à mon avis c'est un peu le Peter North du forum à ce petit jeu là non ? Vient calmer notre ami Ludwig :paques-lapin2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, thom5938 a dit :

mdrrr il y a en a d'autres par ici qui en ont de bien plus grosses que nous tu sais

@lestral13 à mon avis c'est un peu le Peter North du forum à ce petit jeu là non ? Vient calmer notre ami Ludwig :paques-lapin2:

Ooouh attention, parce qu'un certain radin de @Mylenium a un joli petit portefeuilles aussi :p 

Modifié par MattCaron
aurtograf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, thom5938 a dit :

mdrrr il y a en a d'autres par ici qui en ont de bien plus grosses que nous tu sais

@lestral13 à mon avis c'est un peu le Peter North du forum à ce petit jeu là non ? Vient calmer notre ami Ludwig :paques-lapin2:

Hahaha. Je vais calmer @Ludwig, avec mon level 380 et des brouettes, et mes beaux 40 millions gagnés en tout honnêteté :p

Mais si @Mylenium passe par là il va me calmer à mon tour Aha ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant