Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

R* n'a pas spécifié l'arrivée du Bahama Mamas Club sur les PS3 & Xbox360. Apparemment, ce ne sera que pour les PS4, XOne & PC.

 

Sources :

http://gta.wikia.com/index.php?title=Grand_Theft_Auto_Online&diff=786068&oldid=785766

Twitter de Yan2295

 

Heureusement qu'ils ont dit qu'ils essaieraient que le maximum de contenu soit dispo pour tout le monde. Apparemment, les OG ne tiendront plus la route dans pas longtemps si ça continue comme ça. Dommage pour les joueurs OG. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde n'a pas 400€ non plus.

 

Mais oui c'est ce que je disais il y a bien longtemps. Les PS360 sont complètement dépassées ... Quand je vois que certains jeux sortent encore sur OG et NG ... Je pense que ça ne favorise pas l'explosion des jeux sur les NG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la fais ? Je la fais pas ? Allez tant pis, de toute façon ça mange pas de pain.

Et puis tu es plein d'humour, n'est ce pas MDMickA.

 

 

chez moi y a comme une odeur de sexe dans l'air

C'est parce que tu refoules du calebard, va prendre une douche. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde n'a pas 400€ non plus.

 

Mais oui c'est ce que je disais il y a bien longtemps. Les PS360 sont complètement dépassées ... Quand je vois que certains jeux sortent encore sur OG et NG ... Je pense que ça ne favorise pas l'explosion des jeux sur les NG.

Ha bah ca c'est pas trop mon problème, le jeu vidéo reste un luxe, soit tu peux te le permettre, soit tu ne peux pas. C'est dommage mais c'est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème d'accès à GTA V Online - 12/05/15 à 17h35 GMT

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à GTA V Online, veuillez noter que ce problème est actuellement à l’étude par RockStar et nous espérons qu’ils seront en mesure de régler ceci pour vous dans les plus brefs délais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jfk999 - Il faut que tu arrives à comprendre que le PSN n'est pas en cause sur ce coup là puisque ta console s'y connecte parfaitement. J'en veux pour preuve le fait que les autres jeux en ligne ne sont pas affectés.

Le problème se situe plutôt au niveau des serveurs de R* qui n'arrivent pas à établir une connexion valable avec le PSN.

Ni plus, ni moins. ;)

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant