Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Le YouTubeur anglophone Sernandoe ( + de 450k ) vient de se faire fermer sa chaîne par R*. ;)

 

 

TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC....

Et pour Bysankah sa va pas tarder , R* est sur le coup ;) .

 

Sa chaîne sera exterminée par R* , Hahahaha , on va tous rigoler .

 

Marre qu'il pourrisse le Online ....

 

J'espere une chose et sur si sa arrive un jour il aura asser d'argent pour acheté des mourchoir pour lui et zeiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les ennuis ne vienne jamais seule, ma box qui saute je me reco et je me retrouve tout seule a chaque sessions tout le temps, sony j'aurait ta peaux du zboob tant qu'a faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Autant je veux bien croire que le Bahamas Mamas n'arrive que sur NewGen/PC, autant j'ai du mal à croire au fait que Rockstar communique via un wiki...

 

Si je dis cela c'est que le wiki n'expose pas la source alors qu'habituellement il cite le moindre truc ou détail avec un lien.

 

Si tu regardes ici, tu verras que les modifications ont été faites par RockstarPressUK. Déjà sur son profil, on peut voir qu'il est authentifié par l'équipe du Wikia. Si tu regardes sur la Talk page, tu verras qu'ils ont fournis des preuves à l'équipe pour prouver qu'il s'agit réellement de Rockstar North. :)

 

C'est un peu con ce talk sans réponse.

 

Ce que je ne comprend pas justement c'est comment ROCKSTAR NORTH peut annoncer quelque chose en réalisant une modification d'un wiki après un autre auteur?

 

C'est ce "On 11 May 2015, Rockstar announced that The Bahama Mamas nightclub will be introduced in an upcoming title update for ''Grand Theft Auto Online'' qui me dérange. Elle est où cette annonce faite un 11 Mai?

 

Pas le fait qu'un peut-être compte de Rockstar sur le wiki ai fait une modif le 12.

 

D'ailleurs la correction par ce fameux compte d'un "Playstation, Xbox and PC" et il remplace PC par PCJ-600...

What? C'quoi le rapport? Il m'a l'air bien foireux ce compte.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce "On 11 May 2015, Rockstar announced that The Bahama Mamas nightclub will be introduced in an upcoming title update for ''Grand Theft Auto Online'' qui me dérange. Elle est où cette annonce faite un 11 Mai?

 

La partie que tu cites a été ajoutée après, par un Staff du Wikia. Le 11 mai, voici ce que Rockstar avait écrit : http://gta.wikia.com/Bahama_Mamas?diff=prev&oldid=785649

 

D'ailleurs la correction par ce fameux compte d'un "Playstation, Xbox and PC" et il remplace PC par PCJ-600...

What? C'quoi le rapport? Il m'a l'air bien foireux ce compte.

 

J'imagine que quand tu ajoutes une balise genre [[PC]] pour rediriger vers une page, tu as des suggestions automatiques. En tapant PC, ils ont eu PCJ en suggestions et ont juste cliqué sur la mauvaise, j'en sais trop rien.

 

Libre à toi de ne pas croire que c'est bien Rockstar, mais c'est le cas. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu l'historique des modifs de la page.

 

Pour le coup de la PCJ-600, la page n'avait pas besoin de modification et c'est tout ce qu'a changé le compte Rockstar.

D'où le fait qu'il me parait bien douteux à faire des petites farces foireuses de ce genre et le décrédibilise face à d'autres annonces comme la principale qui n'ont été annoncées nul part d'autre, même pas sur twitter ou autre newswire.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'aurait-il une ame charitable pour m'aider a débloquer le chrome sur PS3, je dois gagner 14 course (donc en gros 14 tours de casiers judiciaires :p ) ?

 

Parce que franchement, j'en ai marre de le remplacer par du gris :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut'

 

dans GTA online j'ai un petit problème... J'ai une voiture invisible, je m explique: en fait elle est introuvable alors que je l'avais achetée, balisée bla-bla-bla, elle n'est dans aucun de mes garages, mais lorsque mon mécano "cette voiture" est marquée comme "casse" ( lorsqu'une voiture est détruite, c'est marqué "détruite " ) la mutuelle Mors ne l affiche pas, aucunes solutions trouvées pour l'instant....

 

Donc si vous avez une réponse ou peut être une aide voir une idée, merci de m aider.

 

peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'aurait-il une ame charitable pour m'aider a débloquer le chrome sur PS3, je dois gagner 14 course (donc en gros 14 tours de casiers judiciaires :p ) ?

 

Parce que franchement, j'en ai marre de le remplacer par du gris :(

Si tu as besoin dans le week-end, ajoutes moi sur le PSN en me laissant un message à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant