Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

j'ai un soucis assez chiant avec l'appli ifruit, depuis qu'ils ont changé le système avec la possibilité de mettre plus d'une plaque perso par compte, impossible de l'utiliser correctement, l'appli reste coincé sur la même voiture et de plus 9 fois sur 10, elle ne voit pas mon 2e perso.

 

jusque la je m'en contentais, mais maintenant que je suis passé sur pc, j'aimerai bien enfin mettre ma plaque perso sur mes nouveaux véhicules.

 

si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un petit tuto rapide pour savoir si je fais un truc mal ou si c'est l'appli qui déconne, avant de contacter le support rockstar.

 

je suis sur android et pc. l'appli fonctionnait très bien avant qu'ils changent le système de plaque perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après réinstallation de l'appli, c'est toujours pareil, je suis coincé sur la monroe de mon premier perso et le second n'apparait pas.

 

EDIT : la l'appli a bien voulu se connecter à mon 2e perso, parfois elle me les affiche tous les deux en même temps et parfois un part un, et donc le deuxième perso est lui coincé sur sa coquette classique, j'ai beau changer de voiture, ça ne change rien.

 

 

Comment vous faites vous pour changer de voiture dans l'appli, il y a un truc à faire ou sa change automatiquement quand vous changez de voiture IG ?

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Phalstar: pour changer de véhicule a modifier sur iFruit, suffit de slider de droite à gauche sur la ligne de ton perso (en dessous des lignes de M F et T normalement).

Il te propose les 10 dernier véhicules utilisés!

 

Ensuite tu clique sur "modifier", tu tape la petite plaque pour la changer, tu sélectionne celle que tu souhaites, tu retourne dans le menu "modifier" et tu clique "passer commande".

 

Normalement il doit te faire un récap de ta commande. Tu valides puis attends le message de confirmation comme quoi LSC a reçu la commande, puis une fois IG, attends le SMS du garage disant que la commande est prête!

 

Tout a tjrs bien marché chez moi en faisant de la sorte! :)

 

Édit: ce n'est pas "modifier" mais "personnaliser"! ;)

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après réinstallation de l'appli, c'est toujours pareil, je suis coincé sur la monroe de mon premier perso et le second n'apparait pas.

 

EDIT : la l'appli a bien voulu se connecter à mon 2e perso, parfois elle me les affiche tous les deux en même temps et parfois un part un, et donc le deuxième perso est lui coincé sur sa coquette classique, j'ai beau changer de voiture, ça ne change rien.

 

 

Comment vous faites vous pour changer de voiture dans l'appli, il y a un truc à faire ou sa change automatiquement quand vous changez de voiture IG ?

 

Ce sont les 10 derniers véhicules utilisés IG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment tu fais pour changer la plaque sur tes autres véhicules alors ?

 

en plus la monroe de mon 1er perso est une de celles que j'utilise le moins

ennuye.gif moi lorsque je commande une plaque avec ifruit et qu'ensuite je vais au lsc elle est dispo pour toutes mes voitures, faudrait que j'en refasse une autre pour voir. (Je n'ai qu'un perso)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Phalstar: pour changer de véhicule a modifier sur iFruit, suffit de slider de droite à gauche sur la ligne de ton perso (en dessous des lignes de M F et T normalement).

Il te propose les 10 dernier véhicules utilisés!

 

Ensuite tu clique sur "modifier", tu tape la petite plaque pour la changer, tu sélectionne celle que tu souhaites, tu retourne dans le menu "modifier" et tu clique "passer commande".

 

Normalement il doit te faire un récap de ta commande. Tu valides puis attends le message de confirmation comme quoi LSC a reçu la commande, puis une fois IG, attends le SMS du garage disant que la commande est prête!

 

Tout a tjrs bien marché chez moi en faisant de la sorte! :)

 

Édit: ce n'est pas "modifier" mais "personnaliser"! ;)

 

bordel, merci ^^

 

j'avais absoluement pas pensez au slide quand tu es dans le choix du perso sur l'appli, faut dire que c'est tellement bien pensé, t'es obligé de tapoter sur le voiture pour voir ce que c'est.

 

je vais tester tout à l'heure voir si ça solutionne bien le problème

 

merci Matt caron et Seaktikit ^^

 

 

 

 

comment tu fais pour changer la plaque sur tes autres véhicules alors ?

 

en plus la monroe de mon 1er perso est une de celles que j'utilise le moins

ennuye.gif moi lorsque je commande une plaque avec ifruit et qu'ensuite je vais au lsc elle est dispo pour toutes mes voitures, faudrait que j'en refasse une autre pour voir. (Je n'ai qu'un perso)

 

 

je n'avais pu tester qu'avec une voiture qui avait déjà la plaque perso, du coup ça ne me la mettait pas disponible pour toute, comme ça le faisait avant qu'il change le système de plaque, peu être qu'en l'applicant sur une voiture qui ne l'a pas, ça la fera revenir au LSC

 

 

 

EDIT :

ALLELOUIA MES FRÈRES ! c'est un miracle, enfin ça marche ^^ j'étais entrain de m'arracher les cheveux avec ces plaques.

 

ça m’ennuie de tomber dans le cliché du c'était mieux avant, mais ce coup ci, c'était mieux avant :p

 

Merci les gars ^^

 

PS : Yoann, apparemment maintenant la plaque n'est plus enregistré au LSC, il faut faire les voitures une par une avec l'appli

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

PS : Yoann, apparemment maintenant la plaque n'est plus enregistré au LSC, il faut faire les voitures une par une avec l'appli

 

Oui faut que j'en refasse une nouvelle pour voir, je l'ai fait en mars lors de la maj ifruit avec le dubsta 6x6 pour tester et lors des braquages j'ai mit la même plaque au lsc sur la kuruma sans passer par l'ifruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant