Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bon bah Dje a peut-être raison pour l'histoire du Wikia. Rockstar a répondu a un de mes Tweets (sans que je les mentionne ni rien) pour me dire que c'est un fake. Déjà je suis surpris qu'ils fassent ça (et qu'ils aient trouvés mon Tweet), mais c'est bien de voir Rockstar démentir un probable fake, c'est très rare.

 

https://twitter.com/RockstarGames/status/598565892067348480

 

Malgré tout je reste un peu sceptique, l'équipe du Wikia a quand même validé le compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut'

 

dans GTA online j'ai un petit problème... J'ai une voiture invisible, je m explique: en fait elle est introuvable alors que je l'avais achetée, balisée bla-bla-bla, elle n'est dans aucun de mes garages, mais lorsque mon mécano "cette voiture" est marquée comme "casse" ( lorsqu'une voiture est détruite, c'est marqué "détruite " ) la mutuelle Mors ne l affiche pas, aucunes solutions trouvées pour l'instant....

 

Donc si vous avez une réponse ou peut être une aide voir une idée, merci de m aider.

 

peace

Il fallait l'assurée elle n'est plus recuperable

Bon bah Dje a peut-être raison pour l'histoire du Wikia. Rockstar a répondu a un de mes Tweets (sans que je les mentionne ni rien) pour me dire que c'est un fake. Déjà je suis surpris qu'ils fassent ça (et qu'ils aient trouvés mon Tweet), mais c'est bien de voir Rockstar démentir un probable fake, c'est très rare.

 

https://twitter.com/RockstarGames/status/598565892067348480

 

Malgré tout je reste un peu sceptique, l'équipe du Wikia a quand même validé le compte...

Ouf! J'espère qu'elle va tout de même ouvrir et dans toute les plateformes

Modifié par Rayen 75018

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah Dje a peut-être raison pour l'histoire du Wikia. Rockstar a répondu a un de mes Tweets (sans que je les mentionne ni rien) pour me dire que c'est un fake. Déjà je suis surpris qu'ils fassent ça (et qu'ils aient trouvés mon Tweet), mais c'est bien de voir Rockstar démentir un probable fake, c'est très rare.

https://twitter.com/RockstarGames/status/598565892067348480

Malgré tout je reste un peu sceptique, l'équipe du Wikia a quand même validé le compte...

Bon bah dommage. On verra bien le jour de l'annonce pour la sortie de du Bahamas West Mamas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah Dje a peut-être raison pour l'histoire du Wikia. Rockstar a répondu a un de mes Tweets (sans que je les mentionne ni rien) pour me dire que c'est un fake. Déjà je suis surpris qu'ils fassent ça (et qu'ils aient trouvés mon Tweet), mais c'est bien de voir Rockstar démentir un probable fake, c'est très rare.

 

https://twitter.com/RockstarGames/status/598565892067348480

 

Malgré tout je reste un peu sceptique, l'équipe du Wikia a quand même validé le compte...

 

Call me Colombo. ;)

 

Pas très compliqué de faire/créer de faux documents aujourd'hui.

Ensuite la crédulité des gens peut vite faire croire n'importe quoi.

 

Qui ne serait pas heureux de rentrer en contact avec quelqu'un qui bosse chez Rockstar?

Pourtant rien ne peut certifier réellement la chose sur internet.

 

Le mec il t'emmène au taff, là ya pas photo mais un contrat ou même une photo?

Quoi? Le frère du président travail chez Rockstar? Pffffffff! Encore du piston!

 

162399grandtheftautovgrads.jpg

 

Même le chien trouve ça louche. :p

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui ne serait pas heureux de rentrer en contact avec quelqu'un qui bosse chez Rockstar?

Pourtant rien ne peut certifier réellement la chose sur internet.

 

Si. Je connais bien un mec qui travaille là, et c'est assez clair que c'est pas du fake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut'

 

dans GTA online j'ai un petit problème... J'ai une voiture invisible, je m explique: en fait elle est introuvable alors que je l'avais achetée, balisée bla-bla-bla, elle n'est dans aucun de mes garages, mais lorsque mon mécano "cette voiture" est marquée comme "casse" ( lorsqu'une voiture est détruite, c'est marqué "détruite " ) la mutuelle Mors ne l affiche pas, aucunes solutions trouvées pour l'instant....

 

Donc si vous avez une réponse ou peut être une aide voir une idée, merci de m aider.

 

peace

Cela m'est arrivé une fois. Ma voiture n'était pas balisée ou pas assurée (l'un des deux, je ne sais plus lequel mais je crois que c'était l'assurance). Résultat, je ne pouvais plus la récupérer et elle apparaissant comme "détruite" quand j'appelais le mécano.

Au final, elle est resté dans la liste de mon garage jusqu'à ce que je le remplisse et amène une nouvelle voiture. La nouvelle prenant alors la place de la détruite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans micro mais juste de la compréhension et c'est la première fois que je voyait ca , une dizaine de mec reunis près du manège qui faisaient du jek ski helico manège , tous réunis sans un meutre pendant presque 1 heure puis la dispersion ensuite , c'était une heure magnifique =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir ici, je suis en jeu sur PC, et j'essaye de sauvegarder mes photos sur le Social Club, cependant ça me dit, et depuis quelques temps que les services Rockstart sont indisponible :

 

501731GTA52015051400181720.jpg

Ca vous le fait aussi ? :/

 

Sachant que j'augmente bien de niveau, et que ça sauvegarde bien ma progression.

Modifié par Younakalibo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Qui ne serait pas heureux de rentrer en contact avec quelqu'un qui bosse chez Rockstar?

Pourtant rien ne peut certifier réellement la chose sur internet.

 

Si. Je connais bien un mec qui travaille là, et c'est assez clair que c'est pas du fake.

 

Ce que je veux dire c'est que l'engouement des mecs du wikia les a sûrement berné face à l'évidence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir ici, je suis en jeu sur PC, et j'essaye de sauvegarder mes photos sur le Social Club, cependant ça me dit, et depuis quelques temps que les services Rockstart sont indisponible :

 

501731GTA52015051400181720.jpg

Ca vous le fait aussi ? :/

 

Sachant que j'augmente bien de niveau, et que ça sauvegarde bien ma progression.

 

Salut , si tu reviens une ou deux pages en arrière tu verra que d'autre on le même problème que toi .......certainement une maintenance du RSC , faut juste être patient :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Désolé pour la piètre qualité Il manque de détails je l'éditerais demain avec une meilleure qualité

 

99275420150514005554.jpg

 

 

 

Hoy ! c'est propre , mais il manque ce quelque chose qui fait que c'est Trevor , son visage manque d’agressivité et/ou de folie

 

Le fond d'écran du site montre Trevor a droite , de quoi comparé =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Désolé pour la piètre qualité Il manque de détails je l'éditerais demain avec une meilleure qualité

 

99275420150514005554.jpg

 

 

 

Hoy ! c'est propre , mais il manque ce quelque chose qui fait que c'est Trevor , son visage manque d’agressivité et/ou de folie

 

Le fond d'écran du site montre Trevor a droite , de quoi comparé =P

Merci :D C'est ces sourcils et ces rides, j'ai trouver son portrait dans le DeviantArt d'un dessinateur talentueux

 

 

trevor_phillips_by_thefresco-d70olum.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, suis-je le seul qui a un problème pour jouer avec un/des ami(s) sur GTAO ?

 

Je m'explique ... J'ai un ami de connecté et quand je vais voir ma liste d'ami sur le menu de la PS4 je vois qu'il joue à GTAO, mais lorsque je regarde dans ma liste d'ami au menu pause du jeu je vois qu'il est simplement en ligne mais ne joue pas à GTA que ce soit en solo ou en ligne. Impossible donc de jouer avec ou même de le rejoindre en mode libre et cela ne concerne pas que mon compte vu que j'ai aussi essayer en me connectant avec un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant