Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Conversation du gars ayant inventé le "leak" des voitures du prochain DLC et MrBossFTW, un YouTuber GTA américain type bySankah ou LaSalle.

 

Pas très d'accord sur ce point. Je connais bien Ross, et il est sans doute le "moins pire" des Youtubers GTA. Ses vidéos sont en général beaucoup mieux que celle des autres (iCrazyTeddy, Domislive, TwoDynamic, etc.) Oui il s'est fait avoir sur ce coup (je lui avait dit que c'était louche ces infos en plus >_> ), mais je le comprend, il voulait une exclusivité.

 

Après, oui ça reste un Youtuber GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bref personne pour m'éclairé au démarage du jeux j'ai mm pas le mode multi et quand je vais dans le menu sa me mais vous avez été dco du psn alors que je suis belle est bien co allez je suis sur qu'il y en a bien un qui sait ? au pire comment contacter rockstar sans remplire de formulaire et pas de faux num svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu ne joue pas aujourd'hui et tu joueras mieux demain :)

 

Mais si personne ne te réponds c'est que peut être personne n'a de solution...

Essayes simplement de tout débrancher (modem et console/PC) et de retenter... Mais tu as du déjà le faire avant de demander j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

macaron Ué ta trop raison va t'coucher j'tes rien demandé si sa marche pas hjrd sa marchera pas demain encore un mec égocentrique qui a manqué une occasion de se taire si seulement quelqu'un pouvais te débranché!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bref personne pour m'éclairé au démarage du jeux j'ai mm pas le mode multi et quand je vais dans le menu sa me mais vous avez été dco du psn alors que je suis belle est bien co allez je suis sur qu'il y en a bien un qui sait ? au pire comment contacter rockstar sans remplire de formulaire et pas de faux num svp

 

1. Vérifie ta connexion internet (au niveau de ta box internet ainsi qu'au niveau des paramètres de ta console). Si tu es en wifi essayes de te mettre en filaire (toujours recommandé).

 

2. Rend toi sur le site de Rockstar et essayes de te loguer sur ton compte social club. Si tu n'y arrives pas c'est qu'il y a sans doute un problème lié à cela qui peut être juste temporaire mais qui influe sur ton incapacité à te connecter au jeu en ligne.

 

3. Pour contacter Rockstar, tu peux le faire via leur support disponible directement depuis leur site.

Tu y trouveras aussi une adresse de contact. Si tu utilises twitter, tu peux aussi leur expliquer ton souci via ce média.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça ressemble à ce que ça fait quand il manque une maj, avant de lancer le jeu dans le menu playstation fait triangle, recherche de mises à jour.

 

D'ailleurs à partir de cela, je ne sais pas si c'est possible sur Playstation mais sur xbox on peut vider le cache de la console vis à vis du jeu.

SI possible sur PS, alors fais-le car cela pourra aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. Tu peux vider le cache du jeu en appuyant sur L1 + R1 lors de l'écran de chargement au lancement du jeu.

 

2. Tu peux vider le cache de la PS4 :

 

-> Tu appuie sur le bouton "POWER" de la playstation et tu reste appuyé dessus jusqu'à ce que tu entende deux bips.

-> Après que la console soit éteinte, attends 10 secondes supplémentaires.

-> Débranche tout les cables de la console (Power, HDMI, Ethernet, USB, etc...)

-> Tu attends 3 minutes (et pas une seconde de moins, quitte a attendre une minute de plus, fais-le).

-> Rebranche les cables (Power et HDMI seulement) puis appuie sur le bouton "POWER" de la PS4 jusqu'à entendre deux bips.

-> Branche le cable PS, appuie sur le bouton "HOME" de la manette puis choisis "Reconstruction de la base de données".

-> Une fois que ce sera terminé, rebranche le restant de tes câbles et relance ton jeu.

 

3. Si celà ne fonctionne toujours pas, je t'invite à désintaller et réinstaller le jeu.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vérifié la co internet et plutot bonne ok, j'arrive a me co au social club et au psn ok, jai retourné le site de rockstar pour trouvé une soluce ok, j'ai fait toute les maj ok, modeme pc nétoyage exc....ok, le seule truc que je panse pas avoir éssayer c'est de la brulé ou de tous réstauré et sa sa me fait chi.... comme je l'ai citer plus haut tous est ok, je démarre le jeu pas de mode online et quand j'appuis sur start sa me met, vous avez été déconnecter du psn veuillez vous connecté....... mais le probleme c'est que je suis déjas co, donc j'en déduit que je l'ais bien profond voila voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vérifié la co internet et plutot bonne ok, j'arrive a me co au social club et au psn ok, jai retourné le site de rockstar pour trouvé une soluce ok, j'ai fait toute les maj ok, modeme pc nétoyage exc....ok, le seule truc que je panse pas avoir éssayer c'est de la brulé ou de tous réstauré et sa sa me fait chi.... comme je l'ai citer plus haut tous est ok, je démarre le jeu pas de mode online et quand j'appuis sur start sa me met, vous avez été déconnecter du psn veuillez vous connecté....... mais le probleme c'est que je suis déjas co, donc j'en déduit que je l'ais bien profond voila voila !

As-tu fais ce que je t'ai dis plus haut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant