Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Sa dernière vidéo sur le sujet date de deux semaine, moi j'appelle pas ça "ne plus faire de vidéo de glitch", c'est juste qu'il n'a plus rien à se mettre sous la dent le pauvre petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa dernière vidéo sur le sujet date de deux semaine, moi j'appelle pas ça "ne plus faire de vidéo de glitch", c'est juste qu'il n'a plus rien à se mettre sous la dent le pauvre petit.

Je t'assure qu'il y a encore plein de nouveau glitch. Il suffit de regarder sur Seven.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai dis que bysankah faisait des vidéo uniquement par plaisir et se foutez de l'argent tu qu'il peut gagner

Avec cette phrase tu doit faire rire beaucoup de personne

Sinon tu touche 25% par vidéo pour le protegé ?

 

Il prend du plaisir a faire 3 vidéos par jour en abusant un peu avec le titre. Le plaisir on entend sa dans c'est video avec tout le temps le meme salut quand il le dit j'ai l'impression qu'il est menacé avec une arme pour le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Avec cette phrase tu doit faire rire beaucoup de personne

Sinon tu touche 25% par vidéo pour le protegé ?

 

Il prend du plaisir a faire 3 vidéos par jour en abusant un peu avec le titre. Le plaisir on entend sa dans c'est video avec tout le temps le meme salut quand il le dit j'ai l'impression qu'il est menacé avec une arme pour le dire

 

 

Ta vraiment rien d'autre à faire que relancer le débat ? Ecoute t'aime pas Bysankah boycotte ces vidéo ... enfin bref --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt j'ai pris la Elegy rh8 sur le site et il me la livre avec l'aileron haut, bref jvai au custom pour l'enlever mais impossible.. Jpeu seulement le changer. C nouveau ou c un beug?

il me semble que c'est un bug :(

revends là et commandes-en une nouvelle pour voir ;)

il me semble aussi qu'elle est gratuite si tu es inscrit sur le R*SC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1e1f408b3a037459d075562341d6f4a3.jpg

 

 

Moi je prendrais pas de plaisir à faire 3 vidéos par jour mais la c'est le cas pour lui et t'es personne pour juger qui peux prendre du plaisir et en faisant quoi ^^

 

 

" t nul " argument massif de maxou contre sankah dans une session, la j'avoue et je te le dis sans la moindre once de méchanceté ça m'a trop fais rire. C'était inopiné et trop mignon.

Modifié par Zeiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

" t nul " argument massif de maxou contre sankah dans une session, la j'avoue et je te le dis sans la moindre once de méchanceté ça m'a trop fais rire. C'était inopiné et trop mignon.

sur notre rencontre il a vraiment était clean il aurait pu me pourrir avec c'est mods il ne l'a pas fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question les amis. Comment on fait pour choisir son véhicule sur l'app iFruit ?

Parce que depuis 1 an et demi, j'ai toujours les 2 même de sélectionnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai debloquer les jantes chromé SUV avec le defi de gagner 50 parties d'extermination, je me suis donc dit que j'allais avoir les jantes gratuitement maintenant...

Sauf que quand je vais au LS elle sont toujours payante...

 

J'ai mal compris la récompense ?

 

Je suis aller au LS avec plusieurs type de véhciule dont un SUV (au cas ou c'était que pour ce type de véhicule)

Mais rien a faire c'est toujours payant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'app iFruit va te donner les 10 derniers véhicules utiliser. il suffit de te mettre sur ton perso online et tu fait glisser ton doigt de droite a gauche sur l'écran.

 

EDIT: moi j'ai toutes mes jantes gratuite en ayant compléter les récompenses platines qui était lié. je suppose donc que tu as un beug

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement tu "slide" avec ton doigt sur la ligne de ton perso online quand t'es dans l'accueil du LSC, et il te propose les 10 derniers véhicules utilisés ou achetés je sais plus!

 

 

l'app iFruit va te donner les 10 derniers véhicules utiliser. il suffit de te mettre sur ton perso online et tu fait glisser ton doigt de droite a gauche sur l'écran.

 

EDIT: moi j'ai toutes mes jantes gratuite en ayant compléter les récompenses platines qui était lié. je suppose donc que tu as un beug

Merci bien ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

" t nul " argument massif de maxou contre sankah dans une session, la j'avoue et je te le dis sans la moindre once de méchanceté ça m'a trop fais rire. C'était inopiné et trop mignon.

sur notre rencontre il a vraiment était clean il aurait pu me pourrir avec c'est mods il ne l'a pas fait
En même temps, il est membre du staff GTANF. Je pense qu'il a simplement respecté la règle d'or de ne pas tuer tout membre du forum / crew GTANF. Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant