Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Pour ma part, je reçoit le sms IG environ 10sec après avoir validé la commande sur l'app...

 

J'ai cru entendre qu'il ne fallait pas couper l'app tant que ta commande n'a pas été traitée, mais je n'y ai jamais fais attention, jamais eu de probleme avec iFruit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à voir ipeluche ^^

 

C'était avant qu'il soit dans le staff et quand viens même il a le droit de kill qui il veut car ses crew ne sont pas rattacher au site ou forum.

 

Mais c'est pas vraiment ce qu'il fais quand il joue de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que MYTH, j'ai voulu changer ma plaque, jamais vu la nouvelle IG, l'ancienne a disparu aussi

 

edit c'est bon ça a marché, il fallais que gta soit allumé en même temps que je faisais la commande

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

" t nul " argument massif de maxou contre sankah dans une session, la j'avoue et je te le dis sans la moindre once de méchanceté ça m'a trop fais rire. C'était inopiné et trop mignon.

sur notre rencontre il a vraiment était clean il aurait pu me pourrir avec c'est mods il ne l'a pas fait
En même temps, il est membre du staff GTANF. Je pense qu'il a simplement respecté la règle d'or de ne pas tuer tout membre du forum / crew GTANF.

 

Puis bon au pire le type fait ce qu'il veut :) Moi perso comme j'ai dis j'ai checké sa chaîne pour le moment il ne fait plus rien qui nuit au Online, à partir de ce moment là, les gens qui se battent pour garder un Online sain, devrait le laisser un peu aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le "leak" qui avait dévoilé la Benefactor Prestige et tout ça est fake. http://nodo.freeforums.net/thread/2622/trolling-glitch-youtubers

 

C'est là qu'on voit quels Youtubers prennent le temps de vérifier leurs sources.

Ah ouais dommage. Bien joué de la part du mec en tout cas.

 

En tout cas je sais plus qui a parler ici d'une Pfister "météor" mais j'ai vraiment vraiment hâte de la voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le "leak" qui avait dévoilé la Benefactor Prestige et tout ça est fake. http://nodo.freeforums.net/thread/2622/trolling-glitch-youtubers

 

C'est là qu'on voit quels Youtubers prennent le temps de vérifier leurs sources.

Ah ouais dommage. Bien joué de la part du mec en tout cas.

 

En tout cas je sais plus qui a parler ici d'une Pfister "météor" mais j'ai vraiment vraiment hâte de la voir!

 

Elle était aussi présente sur le leak ;)

 

Sinon je me demande pas si toutes ces données, lignes de codes laissées sur les fichiers PC, ne seraient pas finalement un leurre. J'y pense parce que c'est comme bien gros que R* laisse des fichiers sur un projet par encore fini et bien attendu. Ça me parait bizarre mais bon, qui s'est, c'est peut être pour des raisons techniques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après R* nous a aussi habitué à un certains nombres de leak qu'on peut considérer comme volontaire, ça fait parler du jeu, ça tien les fans en haleine et ça ne coûte rien, donc à vous de voir si vous préférez voir le verre à moitié vide ou à moitié plein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

J'étais sur Xbox 360, et ayant récemment acheté une PS4 j'ai eu la possibilité de transferer mon perso. Mais j'avais envie d'absolument tout recommencer depuis le début donc je ne l'ai pas fais. Je suis au niveau 5 (non c'est pas drôle) et j'aimerais savoir à quel niveau on débloque les survies ? Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est une nouvelle plaque à 100 000$.

Tu es bien débité des 100 000 ingame?

 

Pareil que MYTH, j'ai voulu changer ma plaque, jamais vu la nouvelle IG, l'ancienne a disparu aussi

 

edit c'est bon ça a marché, il fallais que gta soit allumé en même temps que je faisais la commande

Curieux, je commande via l'ifruit ^^ et le jour où je me co le sms ig arrive rapidement, même si je ne me co plusieurs jours plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Puis bon au pire le type fait ce qu'il veut :) Moi perso comme j'ai dis j'ai checké sa chaîne pour le moment il ne fait plus rien qui nuit au Online, à partir de ce moment là, les gens qui se battent pour garder un Online sain, devrait le laisser un peu aussi.

 

Il propose des vidéos de Gliths de moins de 5 jours alors que Rockstar a bien présenté un article avant leur diffusion expliquant la nuisance de ce genre de vidéos à l'état du jeu et son intention de réduire leur diffusion et fermer ce genre de chaines.

 

Non, non, le mec n'a pas l'intention de changer et/ou n'a pas compris le message de Rockstar.

 

D'ailleurs on attend toujours le petit message du staff vis à vis de ce choix.

Choix qui s'avère à l'encontre de l'estime qu'avait justement Rockstar de GTANF.

 

Est-ce qu'ils auront encore envie de communiquer des photos exclusives ou des infos à un forum qui capitule avec de mauvais garçons?

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non tu pense bien ... Rockstar va cesser de communiquer avec le staff bysankah a un impact tellement important au niveau francophone que ils ne vont plus communiquer quoi que ce soit c'est sur :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* aurait confirmé l'ajout du Bahama Mamas West Club dans une future mise à jour.

 

Lklt5BF.png

 

Et pour ceux qui en doute, il s'agit bien là du compte officiel de R* sur le Wikia (GTAForums).

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant