Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Quelqu'un aurait les mêmes soucis ou une solution par hasard?

 

Merci bien :payday:

 

Moi non pas ce souci, mais en solution moi j'ai acheté un boitier CPL, ça permet en gros d'avoir la console relié à la box mais ça passe par le courant (tu branche d'un côté à la box de l'autre à la console, depuis que j'ai ça j'ai 99 % de souci en moins ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avais ca avant aussi...

Mais ce probleme vient bien de ma connexion on est d'accord?

Parce que les autres joueurs restent ensembles dans la même partie et je me retrouve solo (sans pour autant être déco du Online ou du PSN).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous j'ai un petit problème j'ai que le mode histoire de gta v des que je veut rejoindre le online ils me disent que je doit me co au network mais je suis déjas co j'ai pas jalbreak j'ai jamais fait de glicth pas recus quoi que ce d'un modder pourquoi!!!!!!! monde cruelle j'vais tous cassé svp aidé moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vérifie que ta console est bien à jour, si ça marche toujours pas éteint ta console, relance le modem et puis relance la console. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui oui j'y suis allé; Rien. :(

Ah mon avis ya un truc que tu fait mal. Se serais plus simple de t'expliquer en Party

 

 

Comme l'a souligné Mylenium , il y a peut être quelque chose que tu ne fait pas correctement @MYTH ......

 

A tu déjà commandé une plaque pour le solo ( juste pour voir ) ??

 

A tu eu une facture de ta commande et suite a ça une petite fenêtre qui s'ouvre avec écrit au milieu " votre commande a bien était validé " ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous j'ai un petit problème j'ai que le mode histoire de gta v des que je veut rejoindre le online ils me disent que je doit me co au network mais je suis déjas co j'ai pas jalbreak j'ai jamais fait de glicth pas recus quoi que ce d'un modder pourquoi!!!!!!! monde cruelle j'vais tous cassé svp aidé moi

. Salut, pas de panique y a une maintenance de Sony , faut patienter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous j'ai un petit problème j'ai que le mode histoire de gta v des que je veut rejoindre le online ils me disent que je doit me co au network mais je suis déjas co j'ai pas jalbreak j'ai jamais fait de glicth pas recus quoi que ce d'un modder pourquoi!!!!!!! monde cruelle j'vais tous cassé svp aidé moi

Bjr jfk999 le site SONY est en maintenance et ce jusqu’à 15 h !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avais ca avant aussi...

Mais ce probleme vient bien de ma connexion on est d'accord?

Parce que les autres joueurs restent ensembles dans la même partie et je me retrouve solo (sans pour autant être déco du Online ou du PSN).

 

Oui le problème est directement lié à ta co, moi c'était pareil avant, lag, déco des cessions, renvois en solo, le boitier CPL ma changé la vie, suffit de demander à @MYTH, avant j'étais incapable de faire un Triathlon complet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf! merci beaucoup en vrais je m'en doutait un peut mais il mais arrivé tellement de cou.... que je voulais etre sur merci beaucoup furom rapide et éfficace encore merci les gens bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui! Juste la maintenance! J'avais vu l'info en plus! Désolé :p

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je n'ai qu'un mot : Hallucinant!

C'est dingue d'avoir une qualité d'image comme ça. D'ici quelques années j'imagine même pas la qualité des jeux vidéo. Toujours plus beau + Oculus Rift etc...

On va vraiment avoir l'impression d'être dans une réalité virtuelle à force! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je n'ai qu'un mot : Hallucinant!

C'est dingue d'avoir une qualité d'image comme ça. D'ici quelques années j'imagine même pas la qualité des jeux vidéo. Toujours plus beau + Oculus Rift etc...

On va vraiment avoir l'impression d'être dans une réalité virtuelle à force! ^_^

avec le nombre de tarés en ligne je pense qu'il y aura de sacré dégats ils ne feront plus la différence entre réalité et fiction j'imagine bien la caille devant la juge " pk avez vous explosé ce bus?" c'est pas de ma faute mdame la juges je croyais que j'étais entrain de joué a gta 8..... déjas qu'ont en est pas loin il faudrait metre en place un sisteme de cèrtificat médicale pour certaine personnes (kikouthug)

Modifié par jfk999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bonjours a tous j'ai un petit problème j'ai que le mode histoire de gta v des que je veut rejoindre le online ils me disent que je doit me co au network mais je suis déjas co j'ai pas jalbreak j'ai jamais fait de glicth pas recus quoi que ce d'un modder pourquoi!!!!!!! monde cruelle j'vais tous cassé svp aidé moi

Bjr jfk999 le site SONY est en maintenance et ce jusqu’à 15 h !!!

 

les serveurs sont pas en maintenance: https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/200426246-%C3%89tat-des-serveurs-GTA-Online-derni%C3%A8res-mises-%C3%A0-jour quelqu'un de vraiment renseigner peut m'aidé svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant