Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Jurassic GT a dit :

Yo les gars petite question conne,j'ai rejoint il y a pas longtemps le crew gtanf mais j'aimerais voir ou et comment les évènements sont organisés..

Je crois que c'est par là que ca se passe: 

https://www.gtanf.com/forums/forum/256-crew-officiel-de-gtanf/

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé la dernière mise à jour tout à l'heure, je me suis co 5min sur le online après ça et j'ai enfin reçu 250 000$ de récompense. Première fois pour moi je suis content. Je ne m'étais pas connecté depuis 1 mois mais apparemment ça n'a rien à voir. Je n'ai jamais rien eu en me connectant tous les jours. Je suis un joueur réglo, jamais aucun glitch mais apparemment ce n'est pas ça non plus car des personnes ont été récompensées en ayant glitcher. J'ai pas la réponse. Ce qui est sûr c'est que ça fait plaisir quand ça arrive. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Dark passenger a dit :

Bonsoir vous savez si suite à mon ban de un mois lors du transfert, je serais privé de la Duke O'Death, réservée aux anciens joueurs.

 

Normalement si ton compte à bien été transféré il ne devrais y avoir aucun problème. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Dark passenger a dit :

Bonsoir ous savez si suite à mon ban de un mois lors du transfert, je serais privé de la Duke O'Death, réservée aux anciens joueurs.

 

Puis de toute façon en Online presque tout le contenu est disponible par exemple les stock cars ...

 

Contenu collector PS3 disponible pour tous sur PS4 ...

 

Bref R* connaissent pas les exclus. Je trouve ça dommage de pousser à la consommation pour après la mettre directement dans le *** quelques mois plus tard --'

 

PS je n'ai pas pris le contenu collector personnellement mais pour les autres je trouve ça bof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, Mattooouu a dit :

Comme quoi, il n'y a pas que nous, petits français, qui râlons à ce sujet.

 

  Révéler le texte masqué

a moins que ce soit un Fr qui ait écrit ca en anglais mais là ca compte pas :turned:

 

Non je pense bel et bien que l'avis est partagé par de nombreux joueur de par le monde. Tout ça parce que R* veux favoriser ses nouveaux joueurs au détriment des anciens. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant