Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

140506024806845980.gif

 

 

 

 

 

Sa ossi ses un mystaire ???

 

Plus encore que le Saint Graal lui même, j'en ai bien peur

 

Fresque du Mont Chilliad ou pas, 2 persos ou 3.. ça n'exclu en RIEN au fait que le DLC solo qui arrivera dans quelques semaines POURRAIT proposer des missions autour du mystère, d'un jet-pack ou d'un vaisseau... ça serait sympatoche avouez :p

(ps : si vous avez que 2 persos (bandes de ... :p) ça changera rien au dlc, Rockstar savent bien ce qu'ils font ^^

Le DLC pourrait aussi ce déroulait dans le passé des personnages (Trevor dans l'armé,Michael braqueur et Franklin jeune)

 

 

Peu probable. Dans son jeune temps, Michael traînait du côté de Carcer City et Trevor au Canada. Ça collerait pas trop avec LS ou Blaine County.

Il y a aussi un grand mystère à résoudre.

 

Comment un Etat aussi grand est passé de ça :

 

 

 

image_8463.jpg

 

A ça :

 

468px-Gtav_map.jpg

 

Catastrophe naturelle ou erreur humaine ?

 

 

 

La map de GTA V, fonds marins compris, est approximativement deux fois plus grande que celle de GTA SA. Si à première vue il y a moins de chose dessus, c'est parce que R* a changé d'échelle. Dans SA, si on additionne les surfaces deLS, SF et LV, on arrive à peine à la surface du LS de GTA V. Donc si tu voulais mettre autant de choses que dans SA, il te faut une map -au moins- 3 fois plus grande, autrement dit ton GTA il sort dans 15 ans.

 

Le problème de la map de GTA V (et du jeu tout entier, mais c'est pas le sujet), c'est qu'elle est mal equilibrée. En soit il n'y a pas trop de montagnes, mais LS est trop petite, le désert est microscopique en plus de n'être pas très désertique, quant à Grapeseed...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aurait fallu le Mont Chiald entre LS et le desert et une ville plus vaste à la place du mont. Mais au lieu de ça, ils ont un peu comblé l'environnement avec des collines et c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

140506024806845980.gif

 

 

 

Sa ossi ses un mystaire ???

Avant de parler de cela évite de faire des fautes avant

Car regarde dans ton bescherelle:

Le mot "mystaire"

Le mot "ossi"

Modifié par neoskyriper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien,c'est que dans le prochain DLC,on puisse faire des mission sur l'autre ile ou se passe le prologue.

Puisqu'on à des avion,hélicopter,et bateau pour y aller.

Mais il faudrais que l'ile soit assez loin pour qu'on ne fasse pas le trajet en 30 seconde.

L'ideal serai de mettre 5 minutes en avion pour faire le trajet.

Modifié par salamandre1965

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

140506024806845980.gif

 

 

 

Sa ossi ses un mystaire ???

l'orthographe est la science des ânes ....la phonétique vous connaissez ? un son = une lettre

 

 

et fini la dictée stupide de Pivot et les remarques condescendantes des autres...ce petit jeu est facile et ma fille de 8 ans est déjà briffée là dessus...

 

et pis 62 mefie teu !

 

méfie teu du 62 "Marcel et son Orchestre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien,c'est que dans le prochain DLC,on puisse faire des mission sur l'autre ile ou se passe le prologue.

Puisqu'on à des avion,hélicopter,et bateau pour y aller.

Mais il faudrais que l'ile soit assez loin pour qu'on ne fasse pas le trajet en 30 seconde.

 

Est-il possible que les serveurs de Rockstar et les performances de consoles puissent la tenir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peu probable. Pour en avoir un peu parler avec quelques uns (notamment Yan22) qui avaient profité du glitch pour y aller, visiblement c'est modélisé à l'arrache, enfin rien qui laisse supposer que ça sera réutilisé. De toute façon il y a suffisamment à faire sur la map en elle même sans avoir à en rajouter.


 

140506024806845980.gif

 

 

 

Sa ossi ses un mystaire ???

Avant de parler de cela évite de faire des fautes avant

Car regarde dans ton bescherelle:

Le mot "mystaire"

Le mot "ossi"

 

 

Ça s'appelle de l'ironie :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

140506024806845980.gif

 

 

 

Sa ossi ses un mystaire ???

Avant de parler de cela évite de faire des fautes avant

Car regarde dans ton bescherelle:

Le mot "mystaire"

Le mot "ossi"

 

 

Ça s'appelle de l'ironie :/

 

 

Pourtant il la écrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si on pouvait retourner à North Yankton, ou aller dans une autre ville, ajouté par DLC, c'est vraiment très peu probable qu'on y aille de nous même en avion, car R* ne va pas s'amuser a modéliser des fonds marins sur X kilomètres car s'ils ne le font pas certains vont leur geuler dessus.. et je me vois mal resté appuyé pendant 5min sur R2 pour conduire l'avion, en ne voyant que de l'Océan.

 

Et s'ils le faisait, ça voudrai dire rajouter de la map dans le jeu, qui devrai être prêt chargé pour avoir le même rendu que dans Los Santos, sans lague et où tout est généré, niveau ressource ça pèse et les consoles actuelle (PS3 et XBOX) tiendront pas. C'est déjà une prouesse que d'avoir fait un jeu aussi complet et aussi fluide sur CurentGen

 

Donc si map il y a, on s'y rendra en prenant un "vrai" avion à l'aéroport, comme San Andreas qui permettait de bouger d'un coin à l'autre en avion, sans le temps de trajet.

Et ça permettrai aussi de ne pas prêt-générer la map, mais de la chargé durant une cinématique dans l'avion, pour éviter les lags ou tout simplement pas voir de chargement. Mais ce serai long, surtout pour rechargé LS au retour, prenez le temps de chargement au démarrage du jeu vous comprendrez

Modifié par Dreamwork57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah neo machin la !!

Le second degrés tu connais mec ?

 

"Meuh ouais mais il l'a écrit".. :0

 

Ça m'a tué !

dsl ùec mais sa ménerve sa arrive de faire des faute c'est pour cela que j'ai dit sa car l'ereur est humaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bon c'est pas grave <3 c'est de bonne guerre ! Puis je vais en profiter pour donner mon avis comme je le fait toutes les 20 pages, sur les MÊMES choses, (désolé, mais je ne peux me passer du cynisme), mais comme ça change pas, je le prend avec calme et le sourir !

 

DONC NON puta** DE MERDE...non je déconne..

Sérieusement, une map ajoutée n'est pas possible, on en discutait avec le solitaire Dont l'avis est comme le mien (de mémoire) c'est que une map est le plus gros dans la conception d'un jeu, certain pensait qu'ils allaient rajouter Las venturas etc.. Mais non ! C'est tout bonnement impossible. Puis comme certains le disent, je nous vois mal rester sur R2 appuyé pendant 5 min ! Et niveau cohérence c'est pas génial.. Sauf s'ils mettent un chargement genre déplacement rapide quoi ! Mais bon, ça m'étonnerai franchement et on a jamais vu un tel dlc dans l'histoire du jeu vidéo, donc pour finir je vous conseille de relire maintenant.. Allez, 50 pages en avant, on parle de tout ça ! Et c'est impossible !

 

 

Et dreamwork je partage ton avis ! Le chargement du début.. (puta** qu'il est long :0) vaut mieux qu'un long discour !

Modifié par DeePurpleSR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement DeePurle ! On va leur apprendre la vie nous x)

 

Plus sérieusement, voici Los Santos comme vous ne l'avez jamais vu (PS : je suis dans le métro, enfin je crois, en théorie, mais ca reste à prouver)

1399404296-dsc-0014.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

140506024806845980.gif

 

 

 

Sa ossi ses un mystaire ???

Avant de parler de cela évite de faire des fautes avant

Car regarde dans ton bescherelle:

Le mot "mystaire"

Le mot "ossi"

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=S73LR4FAt8I

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant