Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Aujourd'hui
  3. NeAlithyk

Café du Network - GTA Online

Mais ..., ça bouge sur GTAV Online, vivement que je m'y remette !
  4. NeAlithyk

Rock

Un peu absent ces derniers temps, pb de santé du papa !, 1000 excuses.
  5. Hier
  6. Matt78

Nombre de véhicules qu'on peut vendre ?

Perso j’ai vendus 11 véhicules
  7. Nath_Myster06

dont une qui me hype tellement ... je vais pas la spoil on en voit un extrait dans le dernier trailer de la maj !
  8. rocc

HELP nouveau objectif quotidien à valider

merci , j'ai trouvé de moi même entre 2 . et je suis sous xbox one
  9. CeCe39039

HELP nouveau objectif quotidien à valider

Il faut le faire dans la salle d'éssai, et si t'es sur Ps4, je veux bien t'aider à la faire
  10. Vikingix

A priori il y a encore 2 autres missions qui apparaitront plus tard
  11. Buakaw86

Ah parfait ! Merci sachant que j’en ai fait 6 sans refaire la même, c’est que je les ai toutes faite
  12. Sprunk

Il y en a 6 différentes mais tu ne peux pas savoir laquelle tu as déjà faite, tu peux juste savoir combien tu en as fait
  13. Buakaw86

Bonjour à tous ! À tout hasard savez-vous combien il y a de mission différente sur le tableau des missions tuning ? Y a-t-il un moyen de savoir lesquels on a déjà faite ? puisqu’elles apparaissent aléatoirement et qu’il n’y a pas de signes distinctifs pour savoir si on les a déjà faite ou non
  14. arteHD

[PS4] Recrutement ★ fr--SECUROSERV--fr ★

Bonjour à tous et toutes, J'ai 30 ans et je viens me relancer dans le Online après environ 1 an/1 an et demi de pause et j'aimerai bien me trouver un p'tit clan tranquille pour farmer les missions des un et des autres et pour enchaîner les braquos sans tomber sur des joueurs qui quitte la mission toute les 2min ... je me remet dans le bain petit à petit mais les automatismes reviennent assez vite ! Je possède le complexe, le yacht, l'atelier de cocaïne, le terrobyte, le centre d'opération mobile, un club auto et le bureau de PDG. j'ai fait tous les braquages sauf le dernier ou il faut avoir le sous marin (que je ne possède pas encore). Les braquages y'a que ça de vrai pour faire des sous ! et c'est plus simple avec des joueurs d'un même crew. si l'envie vous dit de m'ajouter voici mon PSN : arteHD (lvl 239) à bientôt
  15. coucou, avec le nouveau DLC lié au salon auto LS TUNERS il y a un nouveau objectif quotidien à faire : "participez à une ruée au salon auto de LS ", j'ai beau invité de monde au salon ça ne semble pas valider l'objectif. une idée DE COMMENT LE VALIDER , ce qu'il faut faire ? merci
  16. Camoy

[PS4] Recrutement ★ fr--SECUROSERV--fr ★

Bonjour, je me présente Marc ( Marco pour les intimes), j'ai 39 ans, j'ai repris GTA après 1 an d'inactivité. J'avais joué quelques mois l'année dernière, Je suis level 86. J'ai QG, Club des motards, Boite de nuit, Bunker, Cocaïne, Faux billets, Le nouvel Ateliers tunning du nouveau DLC ( j'ai fait erreur d'ailleurs j'aurais du acheter le sous marin avant ^^ bref), J'ai toujours joueur tout seul mais c'est bloquant au niveau des braquages et de quelques missions des business donc j'aimerais rejoindre un Crew avec bon délires , adultes , no prises de tête , qui s'entraident mais qui farm bien ensemble. J'ai envie de passer des bons moments en groupe et que l'on avance mutuellement. Mais aussi envie de se taper des petits délires en mode soirée photos avec les mêmes voitures tuné différemment (exemple parmi tant d'autres que j'ai pu voir) bref une vie dans le Crew, que l'on organise des petites soirées, pas tous les jours mais de temps en temps histoire de délirer ensemble. Par ailleurs, j'ai des compétences si nécessaire en terme de design et les outils (photoshop, illustrator, vegas pro) . Je peux réaliser des logos, vidéos, tout visuel réseaux sociaux ou site internet etc... quand j'ai le temps bien sûr Priorité boulot et vie de famille oblige. Au plaisir et pour le Fun Bonne journée, Marco PSN: SK-CAMOY Discord: Camoy (#5421)
  17. La dernière semaine
  18. SuperOozaru

Débat : Date de sortie de GTA 6

Concernant GTAO, je pense que le jeu peut coexister avec GTA 6 si il ne bénéficie pas de Online dans un premier temps. Mais l’ajout d’une map ne serait vraiment pas de refus, car ça commence à être épuisant de toujours parcourir les mêmes routes,et on sait très bien que l’Etat de San Andreas ne se résume pas qu’à cette île. Je suis incapable d’imaginer une date de sortie pour GTA 6 car pour moi cela dépend vraiment de la gueule du remaster online. Sera-t’il très évolué graphiquement et en contenu, de sorte qu’il permette aux joueurs de repartir sur plusieurs années de divertissement sans se fatiguer, ou sera-t’il linéairement amélioré histoire de boucher ce qui reste de trou avant la sortie de GTA 6 ? On prend son mal en patience…. En attendant j’ose même pas imaginer la pression qui va reposer sur eux quand les premiers teasings arriveront. Parce qu’à bientôt 10 ans de durée de vie pour le jeu actuel, les gens deviennent complètement fous d’attendre. Et ça laissera passer aucun faux pas.
  19. SuperOozaru

oui je trouve aussi. Je pense que leurs équipes de conceptions auto ont changé Ce que je trouve dommage, c’est l’intégration de certains de leurs designs que je trouve un peu foireuse par moments, avec des formes moches (parfois trop vieillottes) et un manque de détails pour certaines autos
  20. Bat bot

Problème revente voiture

J'ai le même problème sauf que je ne peux plus vendre de véhicules personnel tout cours
  21. Kakallukiam

Impossibilité de jouer a plusieurs...

Je n'ai pas touché a ces paramètres et je viens de vérifier, je suis bien a 1500 et mon fils aussi, reste a demander a mon pote. En espérant que les souci viennent de chez Rockstar, mais ça fait 3 semaine qu'on a commencé et c'est toujours la même misère.
  22. Eybi14

Vos véhicules Online

Magnifique l'inspiration
  23. SuperOozaru

Vos véhicules Online

Inspirée de la Supra de HKSupra sur Insta J'aurais beaucoup aimé changer la plaque mais iFruit sur mon nouvel iPhone ne charge pas mon profil, l'application est codée avec le cul
  24. Eybi14

Vos véhicules Online

Parfait
  25. kevindavid

Présentation de serveurs Discord

Bonjour on viens d'ouvrir un server et on recherche : joueur, Saff , Responsable Saff , si vous êtes intéresse merci de me contacte en mp via discord : LUCASBG#7612
  26. Flow89340

Vos véhicules Online

Merci Rockstar 🥰 En attendant les deux Pfister et la Umbermatch 🥰🥰🥰
  27. Master Nawak

Etre président d'un club de motard

Ce topic n'est qu'un copier-coller d'un post plus ancien, une technique utilisée par les spammeurs étrangers (qui éditent ultérieurement leur message en ajoutant des liens bidons) pour passer inaperçus (maitrise de la langue utilisée et sujet en rapport avec le forum ). Je verrouille et bannis notre nouvel ami.
  28. MrBibendum

Impossibilité de jouer a plusieurs...

Salut, normalement en tout automatique ça fonctionne. Faut vérifier que l'un d'entre vous n'ait pas régler le mtu autrement qu'à 1500. Sinon je ne vois vraiment ou peut être le problème, hormis chez rockstar.
  29. Babounet40

Etre président d'un club de motard

Hello. Ce n'est pas véritablement un bug. Tu conserveras ton club/organisation le temps de quelques sessions sans quitter le jeu. A ta reconnexion tu dois la recréer. Sur des sessions où les clubs/organisations sont trop nombreuses c'est pareil, le jeu te demandera si tu veux malgré tout rejoindre la session mais sans avoir ton club/organisation. Le club lui cela ne change pas, une fois acheté il est acheté.
  1. Charger plus d’activité