Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

@lucaladelfa : très intéressant que tu parles de cette mission. J'ai essayé de la finir différement la semaine derniere mais je n'avais pas trop le temps. Lorsque tu t'éloignes trop de la zone, tu as un message de rappel à l'ordre. Ensuite si tu continues la mission fail.

 

Par contre, il y a une théorie qui dit que la TV, la batterie et la chaussure sont en fait 3 erreurs faites par le joueur et que personne n'a encore trouvé le vrai artefact dans cette mission.

 

Je le redis, c'est une théorie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme c'est une théoconnerie !

 

10 millions de joueurs a avoir fait la même erreur...et dieu sait que parmi ces millions de joueurs il y a des KO creators (générateur de bordel qui font tout pas comme tout le monde genre gaucher avec syndrome Asperger qui fume des pétards...)

 

sinon a t on une theorie d'Arthemus Gordon sur le mode Online ? :)

 

 

...et le pire dans tout ça c'est qu'il y aurait vraiment une suite interactive avec omega et les ufos...

 

l'ennemi intime est gris il faudra que vous l'appreniez un jour, autant commencer auj'dui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à déjà essayer de casser la porte à coter de la secte avec un code de triche? Genre coup de poind explosif ou je sais pas trop. Ou alors autre part ou y'a "des entrées" peut être que ça pourrait marcher lol! Ou alors pour avoir le JetPack ou l'uf ou l'Ovni il faut peut-être trouver un code dans le jeu. Comme les codes de triches...

Modifié par LucaLaDelfa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

140506024806845980.gif

 

 

 

Sa ossi ses un mystaire ???

tu parle de qui de moi parce que j ai fait une faute d orthographe desole j ai tout le temps etait nul en francais tu rapporte quoi a part corriger les fautes d orthographe toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque vous continuez comme ça, le topic est temporairement fermé, ça commence à bien faire de devoir faire des remarques à longueur de journée. Il n'y a pas eu la moindre réponse intelligible depuis nos remarques d'hier.

J'hésitais avant à le fermer puisqu'il y avait « Les autres » qui étaient punis en même temps, mais maintenant que tout le monde poste n'importe quoi, nous n'aurons plus le moindre scrupule à le fermer.

Merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topic réouvert. Je trouve intolérable et inacceptable que nous devions aller jusqu'à la fermeture. Le prochain qui relance des disputes ou fait des HS criants sera banni au moins une semaine, sans préavis ou avertissement préalable. On a un forum entier à gérer, on ne peut pas passer tout notre temps à s'occuper des inepties de certains sur un seul topic.

Merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir prit en compte Blueprint.

 

Sinon pour reprendre le sujet, on pourra toujours débattre mais ce seras jusqu'à la "inutile" puisque après tout on a bien remué plusieurs fois le jeux. On connais R* si il y a quelque chose soit c'est plus tard en DLC soit c'est vraiment mais vraiment sous nos yeux..

J'ai essayer de tout reprendre depuis le début mais impossible, trop de "truck" a voir et revoir la liste est interminable et comment savoir si c'est un simple clin d'oeil ou un réel indice pour ne pas chercher sur l'inutile ou le simple..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça le problème et c'est pour ça qu'on se réoète sur ce topic. Il y a tellement de clin d'oeils qu'on ne sait même pas ce qui est réellement un indice. On ne sait toujours pas le signification de la fresque !!

 

Ca ne peut pas être un indice pour les OVNI parce qu'il est improbable de résoudre une affaire avant de comprendre la signification des indices. Ou alors R* ce sont bien planté sur ce coup. Mais ca m'étonnerait qu'ils pensaient pas au fait qu'un mec pouvait très bien attendre des heures sur le MC plutôt que de savoir quand il faut y aller.pour voir l'OVNI.

Modifié par Breaking-Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que c'était juste un simple test de la part de R* ; voir si les gens s'intéressent particulièrement au truc des onvis et tout le tralala, dans ce cas ils pourraient envisager de sortir un DLC (d'ou la présence d'un HUD extraterrestre dans les fichiers du jeu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il y a eu une simple fresque, trois soucoupe volante et quelques clins d’œils/choses bizarres et directement tous le monde c'est lancer dans l'optique qu'il y avait un gros secret, avec ci, avec ca .

 

Je l'avais déjà dit il y a quelques mois, des personnes du monde entier, de tous âge différent on chercher jours et nuit de toute les façons possible, que se soit en cherchant normalement ou en glitchant, voir même en entrant dans les codes source du jeu, et on a strictement rien trouvé de concret, de plus R* n'a jamais parler d'un quelconque secret, la seul et unique phrase douteuse qui a était dite était : " Tout n'est pas forcement caché au Mont Chiliad " .

 

Je suis pas la pour vous faire la moral, vous insultez ou polluer le topic, mais bon, c'est bien dommage tous le boulot que vous avez fournis et qui servait à rien, parce que ca partait dans tous les sens des qu'il y avait un truc douteux !

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant