Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

MDR bien vu c'est du Online modé !

 

Ué j'adore ces bonnets, en plus quand tu le retournes ça fait un cornet de frites ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tout ce passait comme dans San Andreas? On n'aura surement une nouvelle mission au fil des mise à jour en solo ou en Online ou on devra aller voir Omega, et aller dans la base militaire et là on devra trouver le JetPack, tapez Gta San Andreas sur Youtube et c'est la première vidéo, le mec au début me fait pensez à Oméga, et après c'est une base militaire...bon après c'est peut être pas une bonne piste mais bon, on sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on en a pas fini avec Omega, puisqu'il nous dit qu'on se reverra, pourtant impossible de l'appeler..

Je penche aussi pour un DLC avec la suite de l'histoire, mais du style extension de l'histoire d'un des personnage, 3 Pers, 3DLC, 3Nouvelles histoire, 3Symbole sur la fresque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

si je ne me trompe pas!! on garde 2 perso pas 1 seul, car le choix de la fin est: soit tuer Michael soit tuer Trevor, sinon appeler lester.

 

donc a la fin soit tu en garde 2 perso soit les 3, mais a ma connaissance on ne peut pas garder un seul personnage dans le jeu. (dites le moi si je me trompe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnelemnt je ne crois pas une seul seconde à un lien entre la fresque et des DLC ... Je n'arrive pas à immaginer que ce soit le style de Rockstar. De plus, les personnes ayant exploré les fichiers du jeu, ont constaté que les textures de la fresque et l'inscription "come back when your story is complete" font partie du même fichier texture.

 

Ceci me pousse a penser que ces deux éléments sont étroitement liés. Le seul prérequi à la résolutuion de la fresque sont d'après moi les 100% de complétion. Pas un éventuel DLC, ça n'a pas de sense à mes yeux.

 

La question la plus pertinente pour moi : Est-il possible que le mystère est était résolu sans la compréention complète de la fresque ?

 

Pour finir voici un objet décors qui m'interpèle depuis quelques jours, vous l'aurez remarqué, je n'ai pas était actif dans la recherche jusqu'à récemment, donc pardonnez moi si ce point à déjà était soulevé.

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Des pieds d'estales relativemement peut répendu sur la map, je n'ai trouvé que ces deux la. Il ne servent d'après moi aucun but apparent. Il y à de grande chances qu'ils ne servent tout bonement à rien, mais je souhaité avoir vos avis sur la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la fresque, on a compris plusieurs choses :

-l'ovni ou oeil au sommet est la soucoupe volante, la finalité

-les éclairs sont la principale condition pour la voir, donc l'orage

-"Come back when your story complete" est l'autre condition, les 100%

-les cases avec les croix rouges SEMBLENT être les glyphes, qui expliquent encore un peu mieux les conditions

 

Mais si les glyphes sont les conditions pour voir la soucoupe, on peut dire que R* s'est foiré vue que rien que l'inscription à permis de voir cette dernière (le mec est juste resté toute la journée avec 100% et il a testé tout les temps)

 

Maintenant, les liens qui unissent tout ça, eh bien si les 3 images du bas (ovni, oeuf, jetpack) représentent bien les personnages (et on en est pas sur), alors tout ces liens permettent juste de dire que n'importe quel personnage avec toutes ces conditions réunis peut voir l'ovni, ce qui est le cas. Et donc que le mystère est persé avant même de l'avoir cherché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien est là par hasard, pour moi il y à pas mal de désinformation qui traine sur le web. Le lien entre le X et les glyph est je trouve, plustot bencale. Leur position ne corespond sous aucun angle à celle sur la fresque, et les ligne noire qui relient les X n'on pas trouvé d'explication indéniable à ce jours. Leurs seul point commun est d'être au nombre de 5.

 

Les éclaire encore une fois ne s'ignifient pas l'orage. Pourqoui mettre directement sur la fresque des indices qu'il nous est "demandé" de trouver eparpillés sur la montagne ... ça n'a pas de sense.

 

Les troix symboles en bas représentant les personnages, encore une fois c'est une théorie qui n'a de sense que celui que l'on veux bien lui donner.

 

J'arrive pas à projeter tout c'est éléments dans le mystère. La résolution d'une énigme est toujours logique, elle à du sense une fois qu'on la trouve. Pour moi rien de ce qu'on à supposé jusque là ne s'inscrit dans ce schémat.

 

Edit : @salamandre1965, ouep de suite.

 

Dans les colines de Vinewood coté ouest :

 

1399315965-vinewood-hills-obj.jpg

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment avoir les dlc quand ta xbox est banni ?

Donc vu qu elle l'est, je peut aller voir si il y a vraiment des evolution dans le jeu car je n'est jamais fait de dlc donc mon jeu est de base.

Dite moi ce que vous voulez comparer ! sous marin, statue, batiment en construction ou autres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant