Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

140506024806845980.gif

 

 

 

Sa ossi ses un mystaire ???

Avant de parler de cela évite de faire des fautes avant

Car regarde dans ton bescherelle:

Le mot "mystaire"

Le mot "ossi"

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=S73LR4FAt8I

 

tien il est de retour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca changerai rien de dire moins de chose sur ce topik, en excluant toute les "théories" car des "peut-être" et des "si" on avancera surement plus qu'avec des vidéos montages avec des faux jetpack...

 

En plus, comme on le dit justement depuis environ 800pages (je peux vous le dire qu'on a beaucoup stagné sur ce point) le jetpack veut peut-être pas dire "JetPack" mais serai juste une référence à SA tout comme l'oeuf PEUT être une réf à l'easter egg de Vice City

 

Et le plus important est quand même de signaler que sur la fresque, ça à déjà été dit mais je le répète, le jetpack est en bas à gauche, ce qui signifie qu'il n'est en aucun cas un ACCOMPLISSEMENT mais bien un POINT DE DEPART et un CONDITION

 

Donc chercher le Jetpack pourquoi pas, mais avec de vrais indices, et surtout après le JetPack, si on le trouve, on fait quoi?

 

Ps: je dis ça en référence à un message supprimé, mais je pense que ça peut aidé donc je le laisse quand même

Modifié par Dreamwork57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ron est d'autant plus mystérieu qu'il connait des choses qu'il n'est pas censé savoir, et selon certains la blueprint (collector) serait de lui (pas réellement, mais en lien avec le jeu)

 

D'ailleurs revenons à la blueprint, vous pensez vraiment que R* va dépenser x euros dans de l'encre invisible juste pour un collector ? Et pour écrire seulement des infos pour les armes, et autre? Ca me parait de plus en plus louche personnellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ca a toujours étais louche ...

Personne en parle de la blueprint, y'a des tas de choses bizarres, des soucoupes dessiné etc...

Perso mes recherches non rien donné sur la blueprint

Modifié par A-Blanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les soucoupes ont étés attribué aux pièces de vaisseau pour Omega, elles n'y sont pas toute, mais à chaque endroit on trouve une pièce, surement pour nous aider à comprendre le bruit qu'il y a quand on s'en rapproche. Pour moi c'est suffisant, mais pour l'inscription de l'observatoire, "Shoot for the stars", l’explication qui dit que c'est parce qu'il y a un Snipe, et qu'on peut l'utiliser pour regarder au loin (les étoiles par exemple) ne suffit pas selon moi, et il y a plus que le Penris en face de ce coin de l'observatoire.

 

En effet si on se place dans la prolongation de la longue vue, en ligne droite, on tombe sur ? Sur le cinéma de Vinewood, avec les étoiles au sol. Encore pire, de nuit, on peu apercevoir dans cette direction un panneau lumineux avec une étoile.

Mais si on se dit que les étoiles sont les étoiles de recherches, pourquoi pas essayer d'avoir 5 étoiles avec comme unique arme le snipe et SANS CHEAT car j'ai déjà essayer avec le code invincibilité, augmenter l'indice de recherche etc... et ça n'a rien donné, ce qui est selon moi logique.

Modifié par Dreamwork57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour les soucoupes je suis d'accord avec toi...

Le coup du take controle, c'est pour l'avion et le buzzard, le truc qui me taquine c'est le genre de dessin au nord de l'alamo sea...

J'ai etais voir, il y'a un con qui fait des claquettes et juste une grenade a l'endroit indiqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surtout que ce dessin peut avoir 2 interprétations :

1 explosion, la plus répandu

1 feuille de cannabis donc qui voudrai dire que le mec justement est drogué et moi ça me va (un comportement très bizare en effet) mais ensuite...

 

Dans tout les cas, ia encore quelques autres signes qui n'ont pas trouvé de signification à ma connaissance, du style le "in the drink"

 

A voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est suffisant, mais pour l'inscription de l'observatoire, "Shoot for the stars", lexplication qui dit que c'est parce qu'il y a un Snipe, et qu'on peut l'utiliser pour regarder au loin (les étoiles par exemple) ne suffit pas selon moi, et il y a plus que le Penris en face de ce coin de l'observatoire.

 

Oui je pensáis la même chose.sauf que je suis parti en sens opposé, le socle du monument en face de l'observatoire est en forme d'etoile vu de haut, donc je trouvais ca intéressant

 

Après penris .. ca ne fait que "sniper" dans le désordre .. et avec les étoiles ca me semble plus cohérent , mais maintenant pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dreamwork : je ne suis pas vraiment d'accord avec le fait que les petites soucoupes représentent des pièces de vaisseau. Ils auraient pu en mettre 2 ou 3 si c’était le but mais là il y en a 7 c'est pas logique.

 

D'autant plus que R* sait pertinemment qu'à chaque opus on se précipitera sur le net pour avoir la liste et les lieux de tout les trucs à récupérer. Cette fois-ci, ils sont même directement sur le social club. Comme si le mec avait les moyens de se procurer une édition collector et une lumière noire mais qu'il aurait pas internet pour chercher toutes les pièces.

 

Tout comme l'inscription "CBL-oméga..." certains pensent que c'est juste pour montrer l'endroit où on le rencontre. Sérieusement les amis, y'a déjà un gros point d'interrogation vert sur la map ingame pour le représenter, pas besoin d'une carte spéciale.

 

Mon idée c'est que soit on n'a pas encore compris le message, soit c'est encore une astuce pour nous dévier du but principal comme la tonne d'indices dans le jeu qui nous bourre le crâne de sorte à ce qu'on n'y voit flou.

 

Euuh après m'être relu j'me dis que c'est peut-être un peu brute mais c'est juste une idée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à déjà essayer d'aller partout avec le truc de Epsilon, je sais pas trop comment sa s'appelle, le détecteur là lol, je sais plus. Si on va où ce qu'on trouve des choses et qu'on les passe au détecteur lol, je ne sais pas vérifier par moi même car je n'ai pas encore cette mission ou il donne le détecteur et qu'on doit acheter le costume, je suis encore au vol de véhicules pour Epsilon. Et qu'on ne me dise pas que ça à déjà été parler car même si ça été parler c'est impossible que tout ce qu'on n'a trouver jusqu'à maintenant à déjà été examiné, après je sais pas si le détecteur ils nous le donnent pour toujours ou que pour les missions, désolé si jamais pour le message mais bon, mais je me disais si on passait quelque chose au détecteur et que là ça fais comme dans les missions, et il se passe quelque chose...Bon après c'est moi qui dit ça, on sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant