Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Aller 6 ans après y’a prescription ^^ j’ai eu envie de relire tout les messages qu’il m’avait envoyé, y’a certains trucs que je ne comprends toujours pas !

j’avais échangé une dizaine de pages avec lui, une choses est sur c’est qu’il prenait des notes sur ce qui ce passait ici et qu’il était au courant de bien plus que nous au sujet du jeu.
1571985838-41b199cc-dd31-45b6-bd3f-694ea

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 😉

 

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé et si c'est le cas je m'en excuse par avance.

Je suis tombé sur une vidéo où un type montre une représentation de ce qui semble être le diable Baphomet, flottant à la surface de l'eau sur le lac d'Alamo Sea. Il faut être dans l'eau et nager à la surface pour le voir. L'eau se blanchit avec le mouvement et ça permet de voir sa silhouette parfaitement claire. Voici le lien de la vidéo en question :

https://www.youtube.com/watch?v=bupdmw5lhUE&t=10s

Le mec montre uniquement la tête du démon mais quand on regarde bien, il a tout un corps. On dirait même qu'il a une combinaison, c'est très bizarre.

 

Maintenant j'en viens à ce que je voulais partager avec vous. Quand j'ai voulu voir si je pouvais voir ce fameux démon, voir si c'était pas un fake. J'ai vu autre chose qui m'a encore plus impressionné. En survolant le lac en hélicoptère très près de l'eau, ça blanchit l'eau et on peut voir apparaître de façon très claire, 2 symboles. Ces 2 symboles se répètent toujours de la même façon et sont visibles sur tout le lac. J'ai fais une capture d'écran comme j'ai pu pour vous montrer.

Le premier symbole c'est une représentation du Mont Chiliad comme représenté sur la fameuse fresque du téléphérique mais ici il est représenté avec un triangle à l'intérieur. Le second symbole, plus clair, c'est une sorte d'ange. Je ne sais pas pourquoi ces symboles apparaissent comme ça et quelle est leur signification.

https://ibb.co/BTLyLwJ

Si quelqu'un a une idée je suis preneur lol

"Pour info je joue sur Xbox 360"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C un peut tard pour répondre, mais on peu superposé la fresque avec la silhouette du mt chilliad. J'ajoute pour ce qui veukent que sur la radio locale de blaine contry, on peut entendre une interview de Ron qui diffuse un message audio de Trevor

Sans blague ! Un vrais genre alien vs predator ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mystères : honnêtement ?

 

Yo,

Je découvre par hasard l'existence des "mystères" de GTA V (j'ai commencé le jeu pendant le confinement).
Je lis un dossier https://www.grandtheftauto5.fr/enquete-mystere-michael.html et me pose la question suivante :

Comment savoir où plonger dans l'océan pour trouver la femme aux pieds de ciment ?

Un "mystère", c'est un jeu de piste, non ? Quel intérêt de le résoudre en regardant des vidéos de soluces sur YouTube ?

Et comment les auteurs de ces vidéos ont trouvé les soluces ? Ce sont des employés de R* ?

Merci de vos lumières.
A++

Marcel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/10/2019 à 22:11, gooaaal_640 a dit :

salut,

 

Je sais que je déterre un peu le truc mais une question me chiffonne.

Entre nous et honnêtement qui a fait l histoire des 600 missions pour avoir l œuf ??

Qui a test le jetpack en ligne ?

 

Moi je vois sa comme un foutage de gueule et vous ?

Bonjour, nouvelle sur le forum, je peux déjà te dire que la mission existe bel et bien, je l’ai obtenue il y a quelques jours (enfin !). Serait-ce juste une étape pour le tatouage ? Qui lui-même en serait une autre etc. Le truc dans gta c’est que si les conditions ne sont pas réunies ou que l’on loupe une seule chose, alors on peut passer à côté du truc. Y’a encore tant à explorer si tu part de ce principe. Le seul truc que je regrette concernant la mission de l’œuf, c’est qu’il ne s’affiche même pas dans le bunker. J’aurais aimée un petit souvenir de cette mission sa aurait été sympa de leur part. Y’a aussi une affiche au nord qui laisse à penser qu’un autre œuf existerai ??. On peux voir une maison sur l’affiche avec cette inscription : « Your next egg » quelque chose comme ça. Cela serai comme un jeu de mot. A voir si cela peut mener à quelque chose. En tout cas perso, toujours à l’affût même des années après Hahaa. J’ai beaucoup de théories sur le mystère mais je me dois avant tout de lire ce qui a déjà été testé, et dans quelles conditions. N’oublions pas qu’il y a quelques années, certains mettaient en doute le mystère. Les gars n’ont pas autant charbonné juste pour rien, je ne peux pas le croire. Et au final on découvre encore des choses donc .. gta est tel un vrai parcours initiatique, et le lien avec la réalité n’est plus à prouvé 🙂 Big up à tous les acharnés de la communauté ! Et au plaisir d’échanger avec tout le monde sur vos idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant