Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Au niveau des pièce inaccessible dans les maison des perso , je pense qu'ils ont pas voulu ce prendre la tête à rajouter d'autre pièce alors qu'il y a déjà tout se qu'il faut dans les maisons (chambre cuisine salon salle de bain dressing ....) bref tout y est alors pourquoi y rajouter une chambre d'amis ou autre pièces ..

=)

Modifié par Benny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila, je me relance dans l'exploration de la map sous marines mais pas autour de la map.

Je vais faire l'Alamo Sea, les fleuves dans la map et touts les points d'eau, au moins ca sera fais.

Compté sur moi pour vous faire un rapport .

Suite à cela j'attaquerais le tour de la map.

 

Souhaité moi bonne chance, surtout que cela me semble etre une perte de temps.

Au moins je serais qu'il n'ya vraimment rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila, je me relance dans l'exploration de la map sous marines mais pas autour de la map.

Je vais faire l'Alamo Sea, les fleuves dans la map et touts les points d'eau, au moins ca sera fais.

Compté sur moi pour vous faire un rapport .

Suite à cela j'attaquerais le tour de la map.

Souhaité moi bonne chance, surtout que cela me semble etre une perte de temps.

Au moins je serais qu'il n'ya vraimment rien.

Si je peux me permettre ça a été fait plein de fois, avec le mod sans océan et rien n'a été trouve ! Si ça peut t'éviter de perdre du temps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais les potes...

Apres comme disais l'amis au dessus le mode sans océan...

C'est pas faux...

Donc finalement vous avez bien raison cela sera une perte de temps pour moi...

Je vais m'interessé à la fameuse BP (blueprint) mais serieux ca commencea me taper sur le systeme de ne rien pouvoir trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La blueprint on l'a retournée aussi. Même s'il reste deux ou trois trucs un peu vague, notamment l'histoire au sonar collection, mais tellement de chose y ont été testées... Et puis tout le reste, c'est des trucs tangibles, armes, morceaux de soucoupe/sous marin, etc.

 

Enfin, bon courage à toi quand même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué hier à force de m'acharner dessus qu'il y à des choses qui n'ont jamais étaient abordés à ma connaissance dans la marge du blueprint coté face.

 

  • 4:10
  • see
  • Des symboles reliés par une courbe et d'autres bizarreries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le solitaire merci pour ton encouragement, je pense comme toi...

Je l'ai retourné dans touts les sens la BP...Je commence à croire vraiment que touts a était découvert, mais vraimment touts.

(reste la fresque chelou qui pour moi ne m'inspire plus rien)

 

Surement (probablement) qu'avec le DLC solo, d'autres choses seront à découvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ia un truc qui me chiffonne concernant la BluePrint, qui est le mec qui a découvert les inscriptions dessus et qu'est-ce qui lui est passé par la tête pour qu'il se dise : "tient, j'ai rien a faire, je m'ennuie.. et si je passais la blueprint à la lumière noire?"

 

Sinon 3kils, ces inscriptions, tu les as trouvé sur une map sur internet ou en regardant ta propre map (si t'en as une) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la BP il y'a marqué "Rail Cabine"... j'y ai étais il n'y a rien... j'ai essayé avec un cargot bob de prendre le truc a l'interrieur... Rien a faire...

On peut meme pas conduire un train pour venir prendre le truc...

Apres l'inscription "SW roof Top" avec une genre d'echelle ou des rails... Je pense peut etre que ca à voir justement avec l'inscription "Rail Cabine"

Mais quoi faire ? Pourquoi ? Comment ?

:blink: Trop chelou cette BP :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux la trouver sur internet la map... J'ai fais un copier coller...

Enfin y'a trop de truc chelou...

Y'a pas mal de choses résolues sur cette map, mais certaines choses reste un mysteres pour moi...

"SW roof top" "Rail Cabine" "Between the crates" le genre d'explosion à Alamo Sea, juste une grenade avec un con qui fait des claquettes.

"Shoot for the stars" etc...

 

Bref je suis un peut déprimé la....

Modifié par A-Blanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arme fin

 

 

Ia un truc qui me chiffonne concernant la BluePrint, qui est le mec qui a découvert les inscriptions dessus et qu'est-ce qui lui est passé par la tête pour qu'il se dise : "tient, j'ai rien a faire, je m'ennuie.. et si je passais la blueprint à la lumière noire?"

 

Sinon 3kils, ces inscriptions, tu les as trouvé sur une map sur internet ou en regardant ta propre map (si t'en as une) ?

C'est Rockstar qui a indiqué aux acquéreurs de la carte le passer sous la lumière.

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant