Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Salut les ami(e)s!

 

J'imagine le pauvre mec qui a pas internet, il aura un jeux a 70E ou moins meme pas finis...

C'est chiant je trouve que le jeux en lui meme débloquera des evenements à partir de DLC.

 

En vous ayant lu les ami, je pense que tout a étais découvert...

 

Des choses restes chelou, genre les caracteres en vert alien (les genres de hiéroglyphes)

le mode earthquake mentioné dans la page 934 avec des textures etc...

 

Je trouve bien que les types de R* rajoutent au fur et a mesure des batiments, des constructions suite a des MAJ, histoire de me contredire au dessus parceque j'ai internet...

(d'ailleurs pourquoi faire un mode earthquake et pété la ville a moitié alors que R* ce casse le cul a construire la ville )

Pense au dlc undead nightmare de red dead redemption. Rockstar reprend tous ce qui a marché dans ces autres licences (peut être pas des zombies) mes l'idée d'un dlc en jeux supplémentaire ou contenu téléchargeable à énormément fonctionné donc peut être vont il le re-faire.En tout cas, (j'en suis sûr a 100% que ces sa et que l'a map va se détruire ou bien être amochée du moins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau sur le forum et j'aimerais juste dire que j'ai fait le rapprochement entre le mode "earthquake" si c'est pas un fake et sur ce qu'il y a marqué sur l'ovni du fort zancudo "séparer et réassembler" ou quelque chose comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut les ami(e)s!

J'imagine le pauvre mec qui a pas internet, il aura un jeux a 70E ou moins meme pas finis...

C'est chiant je trouve que le jeux en lui meme débloquera des evenements à partir de DLC.

En vous ayant lu les ami, je pense que tout a étais découvert...

Des choses restes chelou, genre les caracteres en vert alien (les genres de hiéroglyphes)

le mode earthquake mentioné dans la page 934 avec des textures etc...

Je trouve bien que les types de R* rajoutent au fur et a mesure des batiments, des constructions suite a des MAJ, histoire de me contredire au dessus parceque j'ai internet...

(d'ailleurs pourquoi faire un mode earthquake et pété la ville a moitié alors que R* ce casse le cul a construire la ville )

Pense au dlc undead nightmare de red dead redemption. Rockstar reprend tous ce qui a marché dans ces autres licences (peut être pas des zombies) mes l'idée d'un dlc en jeux supplémentaire ou contenu téléchargeable à énormément fonctionné donc peut être vont il le re-faire.En tout cas, (j'en suis sûr a 100% que ces sa et que l'a map va se détruire ou bien être amochée du moins)

Mec, undead nightmare n'est pas un dlc,

Tu n'as pas besoin du jeu original pour y jouer (sauf si c'est l'édition ou il y a les deux sur le même CD) en tout cas, c'est un jeu a part entière ! Un dlc, c'est du contenu additionnel, comme on a depuis la sortie de gta ! Après, peut être que R* va sortir un jeu Gta 5 *quelque chose* mais ça ne sera plus Gta 5 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

Vu le nombre de théorie qu'il y a pour la prochaine MAJ,on verra le 6 qui à raison.

N'étant pas à 100%du jeu,je sais pas si la mise à jour sera effective.

 

La M.A.J 1.13 sort le 6 Mai ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'Undead Nightmare est préalablement sorti en tant que DLC sur les stores, puis en physique dans les boutiques ;)

Oui d'accord mais tu en conviens que c'est plus une autre version du jeu qu'un dlc ! Nightmare n'a aucun rapport avec red dead en terme d'histoire ! C'est la suite on va dire car au début il est avec sa famille si durement retrouvée.. (Ah cette fameuse fin.. Qu'est ce qu'elle est géniale..).

Donc une suite par définition n'est pas un ajout simple de contenu, même s'il était achetable sur le store ! Ça veut rien dire qu'il est achetable sur le store.. Gta 5 est achetable sur le store.. Donc bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui là OK, disons qu'Undead Nigthmare se passe dans un univers parallèle ou un truc du genre, ou éventuellement prend place entre 2 missions de la fin de RDR.

Mais une redite de ce niveau pour GTA V, donc un ajout scénaristique n'ayant rien à voir avec la trame principale, j'pense pas que R* fasse ça. J'pense que ce seront de gros ajouts scénarisés et cohérents entre eux et l'histoire principale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver quelque chose d'étrange :vous savez sur le portable on peut taper des numéros et quelque fois ont trouve des sons de modems, des voix ou même une musique.

Alors voila je me baladais a la décharge de voiture a Sandy Shores près des paraboles et j'ai vu une carcasse d'avions avec comme identifiant 555-0128 et quand on l'appelle on tombe sur le son d'un modem.

Sa pourrait parraitre comme un simple numéro banal mais pourquoi sur un avion alors que les autres sont sur des petites annonces ou des maison a vendre? alors si quelqu'un peut inverser ou traffique ce son ou je sais pas quoi merci de me dire si il trouve quelque chose.

(Désolé pas de photo a l'appuis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De base, un DLC, c'est du contenu telechargeable, mais de tout type. Ça ne signifie pas forcément "studio de développement de jeu-vidéos vend pack avec deux armes et une arme pour 15 euros". Les DLC concernent bien évidemment ce genre de chose, mais aussi les éventuelles extensions. Le fait que ce soit de vrais jeux à part entière ou que ça sorte en version disque quelques mois après la sortie digitale n'y change rien.

 

Ça a été le cas pour Undead Nightmare, mais aussi pour les deux DLC de GTA IV, qui sont sortis regroupés en version boîte (EFLC) après leur sortie en DLC, puis ensuite il y a une édition avec les 3 jeux, mais à l'origine c'était bien du contenu telechargeable.

 

 

Concernant le mystère, je rejoins assez la version de Nikolai. Depuis très longtemps maintenant -en fait depuis le début- R* parodie le monde réel dans GTA. Et à chaque nouvel opus, ils poussent un peu plus le concept, à tel point que pour GTA V, la map quasiment toute entière est un easter egg, reproduction détournée du monde réel. Et pour donner une âme à ce monde, ils ont choisi d'embrasser le côté mystique, voire un peu paranormal, qui était déjà un peu présent dans GTA SA, et aussi dans RDR (sans parler de UN), dont on retrouve certaines caractéristiques dans GTA V.

 

On a des ovnis, un fantôme, un chien qui parle, un faux big foot, un Alien buster (Omega), un conspirationiste trouillard (Ron) et un autre beaucoup plus machiavélique (Lester). On a aussi une fresque étrange au sommet du mont chiliad et une autre en face d'une boutique de fringues dans l'est de Downtown LS.

 

Le tout est saupoudré d'une bonne dose d'agences plus ou moins gouvernementales (IAA, FIB, NOOSE, Merryweather, sans parler de l'armée et de la police) qui sont tenus par gens cyniques et assoiffés de pouvoir (Karen/Michelle, la meuf/indic de Niko dans GTA IV est la meuf qui torture le type qu'on va récupérer dans le building de l'IAA, Steve Haines, Devin Weston), de quelques sectes de tarés (Altruistes, Epsilon et Enfants de la montagnes, même si on les voit moins au cour du jeu) et d'un bon nombre de tarés en tous genres qui semblent sortis d'un imaginaire malade (les deux anglais, Dom, le paparazzi, la femme au Sonar Collection, Joe et Josef...). Il y a aussi les zigotos qu'on peut croiser ici ou là, comme l'espèce de trader à Paleto Bay, le vétéran du viet nam à Sandy Shores, la vieille actrice sur Vinewood Boulevard, Impotent Rage, le zombie, Jésus, et j'en oublie quelques uns.

 

Et pour aller à la rencontre de cet univers étrange, à mi-chemin entre réalité trip sous acide, on a un anti-système (Trevor) qui cherche à vivre hors du "monde réel" ou à le détruire s'il tend à venir marcher sur ses plate-bandes qui est visiblement persuadé que les instances fédérales sont aux mains (ou a aux pattes, en l'occurrence) des reptiliens, un braqueur de banques qui ne sait pas trop de quel côté se poser (Michael) et qui donc bouffe à tous les râteliers jusqu'à l'indigestion et un contre-système (Franklin) qui vole aux riches pour donner à lui même et qui, de surcroît, parle aux chiens.

 

Au final tout ça nous donne un univers complètement barré, conforté par des effets lumineux et météo magnifique qui participent pleinement à cette sensation que la vérité est ailleurs et qu'on a pas encore tout découvert. Ce qui est bien possible d'ailleurs, reste juste à savoir de quelle nature sont ces éventuelles découvertes, et ce que le pack pour le solo qui arrivera d'ici quelques temps apportera comme réelles nouveautés (ou non) à ce sujet.

 

 

 

Bonjour à tous!!!

Vu le nombre de théorie qu'il y a pour la prochaine MAJ,on verra le 6 qui à raison.

N'étant pas à 100%du jeu,je sais pas si la mise à jour sera effective.

La M.A.J 1.13 sort le 6 Mai ?!

Jusqu'à preuve du contraire, non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre moi j'ai trouvé une peinture sur un immeuble, ça ressemble à une carte de jeu géante, juste à côté du poste de police ou fourrière (celle où on va récupérer son vehicule) et en haut à droite sur le dessin on dirait un oeil, si quelqu'un peut aller voir ou alors ça a déjà été dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre moi j'ai trouvé une peinture sur un immeuble, ça ressemble à une carte de jeu géante, juste à côté du poste de police ou fourrière (celle où on va récupérer son vehicule) et en haut à droite sur le dessin on dirait un oeil, si quelqu'un peut aller voir ou alors ça a déjà été dit

On ne te répond pas car tu dit des choses déjà dites et re-dites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Online et solo il me semble. Enfin contenue valable pour les deux, du genre voitures + armes.

 

Parcontre :

And later this year, look for even more additions to both Grand Theft Auto Online and Grand Theft Auto V, including more holiday-themed updates, some very exciting Story Mode DLC and much more.

 

Taduction : Et plus tard cette année, attendez vous à encore plus d'ajouts pour GTA online et V, Incluant des mises à jours sur le theme des jours de fête, un DLC solo très exitant, et bien plus.

 

Source en fin d'article

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant