Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Merci @Tchikiblah j'apprécie que tu prennes 5 mn pour me répondre ... mais tu le dis toi même cela reste inexpliqué et entre nous ta réponse me deçoit un peu (ayant lu beaucoup de posts de ta part, j'en attendait un peu plus, là non plus n'y voit aucune méchanceté de ma part )... mais je reste convaincu que quelqu'un va m'expliquer ça clairement vu qu'il n'y a plus mystère ... personnes??

 

@Breaking-Bad merci enfin une phrase qui a du sens : "on ne décrypte pas un indice après le mystère ... "

Modifié par illbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bon si on l'avait pas compris de suite, maintenant c'est le cas ... tu est un bon gros troll des cavernes. Cette lumière n'est qu'une lumière.

 

Le L sur le panneau est effectivement très étrange, il y a des théories sur les lettre manquantes de certains panneaux, mais je n'ai pas vue d'autre cas des lettre mises en valeur.

 

Pour la fresque, je suis tenter d'être d'accord. Elle n'aide d'après moi pas à trouver spécialment ou uniquement l'UFO du MC. Surtout qu'il s'agit de l'ufo qui est pour moi le moins interressant du jeu. Une question pour autant me tarode. Pourquoi devoir réunir toutes ces conditions pour voir celui là, alors que les autres sont accessible à tout heure et en tout temps ? Si la fresque explique quelques chose que l'on n'a pas encor touvé, je pense que c'est en lien avec l'UFO mais pas seulement.

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@breaking-bad. La fin de ta théorie.

Non mais c'est bon si on l'avait pas compris de suite, maintenant c'est le cas ... tu est un bon gros troll des cavernes. Cette lumière n'est qu'une lumière.

Le L sur le panneau est effectivement très étrange, il y a des théories sur les lettre manquantes de certains panneaux, mais je n'ai pas vue d'autre cas des lettre mises en valeur.

Pour la fresque, je suis tenter d'être d'accord. Elle n'aide d'après moi pas à trouver spécialment ou uniquement l'UFO du MC. Surtout qu'il s'agit de l'ufo qui est pour moi le moins interressant du jeu. Une question pour autant me tarode. Pourquoi devoir réunir toutes ces conditions pour voir celui là, alors que les autres sont accessible à tout heure et en tout temps ? Si la fresque explique quelques chose que l'on n'a pas encor touvé, je pense que c'est en lien avec l'UFO mais pas seulement.

C'est énorme car personne a encore trouvée la vrai signification de cette fresque, peut-être qu'elle ne signifie rien. Wait & See pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bon si on l'avait pas compris de suite, maintenant c'est le cas ... tu est un bon gros troll des cavernes. Cette lumière n'est qu'une lumière.

 

Le L sur le panneau est effectivement très étrange, il y a des théories sur les lettre manquantes de certains panneaux, mais je n'ai pas vue d'autre cas des lettre mises en valeur.

 

Pour la fresque, je suis tenter d'être d'accord. Elle n'aide d'après moi pas à trouver spécialment ou uniquement l'UFO du MC. Surtout qu'il s'agit de l'ufo qui est pour moi le moins interressant du jeu. Une question pour autant me tarode. Pourquoi devoir réunir toutes ces conditions pour voir celui là, alors que les autres sont accessible à tout heure et en tout temps ? Si la fresque explique quelques chose que l'on n'a pas encor touvé, je pense que c'est en lien avec l'UFO mais pas seulement.

Ya pas que des lumières ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Nikolaj Bellic : La fin de ma théorie, tu dois parler de l'OVNI et du Jet-Pack. Je ne vois pas pourquoi tu trouves cela improbables car si ils ont représenté un OVNI et un Jet-Pack, ce n'est pas pour rien ! R* ne sont pas du genre à faire de faux espoirs comme la, si ils les ont mis, il y a bien une raison.

 

Wait & see...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@3kils je te pris de rester courtois envers moi, je ne t'ai pas décris à travers une image irrespectueuse ;) mais je pourrais aussi m'aventurer sur ce terrain glissant ... si pour toi c'est normal de voir des sphères en lévitation, alors que toute la map est modélisé précisément, pas de souci, moi aussi j'en voi tous les jours ... ;)

 

Ce soir, je vais vous poster des images de ce que vous appelez des balises pour signaler la présence de batiment ... je vous laisserai juger vu que c'est normal qu'il n'y ait pas de mat métallique ...

 

Ah oui, @Tchikiblah tu as dit que l'on en a parlé il y a longtemps ... donc qu'est-ce que ça aurait couté à R* de rectifier ce détail ( le moins que l'on puisse dire c'est que R* à le souci du détail ) vu qu'ils ont la main mise sur la map ... ce détail a du être relevé par les joueurs de tous les pays vous ne pensez pas ??

Modifié par illbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@illbiz

 

Tu sais que ce genre de lumière est présent depuis GTA San Andreas ? Peut-être même depuis GTA III. Tu sais pourquoi R* n'a pas réctifié ça ? Car ils ont aucune raison de le faire, tout le monde s'en fout parceque ça nuit pas au plaisir de jouer ;).

Modifié par Nikolaj Belic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@illbiz - Tu nous demande une explication précise, logique est rationel, alors que visibilement ce que tu aurais voulu, c'est que ce qu'on te réponde soit en accord avec ta théorie.

 

Alors à refuser systématiquement la réponse la plus logique à la question que tu pause, ne t'étonne pas d'être pris pour un troll. J'attend néamoins ta théorie, mais je ne me fait pas trop d'illusion si celle ci est basé sur ces lumières que te tracasse tant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, @Tchikiblah tu as dit que l'on en a parlé il y a longtemps ... donc qu'est-ce que ça aurait couté à R* de rectifier ce détail ( le moins que l'on puisse dire c'est que R* à le souci du détail ) vu qu'ils ont la main mise sur la map ... ce détail a du être relevé par les joueurs de tous les pays vous ne pensez pas ??

 

Oui enfin la plupart des gens n'ont que faire de cette lumière, il ne faut pas faire amalgame, joueurs de gta =/= de chercheur de mystère de gta. Cette deuxième catégorie représente finalement une minorité des joueurs.

Quant au souci du détail de R* ils l'ont certes mais ils ne corrigent même pas les wallbreach, dont un qui est la façade entière d'un immeuble, donc bon ils ont apparemment mieux à faire que de rectifier ce genre de petit détail.

 

Après je pense pas que ce soit un bug, ni un oubli, par contre je pense que ça sert à rien. Et non je n'est pas d'explication à donner pour cette lumière, il y en a surement une, mais à toi de te faire ta propre opinion. En attendant, il n'y a aucune interaction possible avec cette lumière, ou on ne l'a pas trouvé, libre à toi de tenter certaines choses ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@3kils, un ami m'a conseillé d'essayer de rentrer en communication avec vous mais dès le départ je savais que cela allez être peine perdu ... j'ai simplement posé une question sur un point précis qui trouve une explication tout à fait rationnel à vos yeux, ok je respect ...

Tu parles de "ma" théorie, peux tu me dire à quel moment j'ai pu dire "les gars j'ai une théorie en béton" je ne jamais parlé de théorie ...Biensur j'ai une théorie solide mais au vu des posts, tu comprendras que je ne souhaite pas en parler d'avantage, je pense être un des derniers ( je présice bien un des derniers, il y en a d'autres ;)) à faire des recherches précisent

 

Bref mon temps avec vous semble s'écourter ... comme promis je vous posterais encore les photos dont j'ai parlé ... et après je vous laisserai à vos recherches puisque je ne suis qu'un troll à tes(vos) yeux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais aucune intention de t'insulter, j'ai était le premier à aller voir ce dont tu parlé, parcequ'à premiere vue ça pouvait être interessant. J'ai trouvé l'emplacement de cette lumière ... pas grace à toi. Et en utilisant un outils exeptionel qui s'appel la logique j'en ai tirer mes propre conclusions.

 

Quand je te qualifie de troll, c'est surtout par rapport à tes réactions pas par rapport à l'idée de base. Si tu arrive avec un théorie et que tu nous jette des miettes en espérants qu'on tombe d'accord, tu prend la démarche d'une drôle de manière. Bref libre a toi de partager ou pas ta théorie, mais si tu avais commencé par ça on aurait une autre conversations à l'heure qu'il est.

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je pense juste que c'est une lumiere pour signalé la hauteur du batiment pour les avions ou autres...

Le seule trucs c'est que les mecs on oubliés de mettre une barre de fer comme support...

Dans touts les jeux ce genre d'oublie existe...

 

Peace...

Modifié par A-Blanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis prophète^^ mais aussi devin puisque qu'à l'instant où j'ai écrit mon messages je savais que certains allaient encore ce montrer sous leur meilleur jours sans raisons valable...

 

ce que j'ai dit sur le phare est vérifiable (lumière "stoppable", "L" lumineux ect...), mais c'est vrai qu'on peut aussi ce contenter d'un fameux "c'est un bug où un oublie" qui résous tout très rapidement... (pourquoi s’embêter....peut être parce que certains aime chercher et d'autre non..^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est problématique, c'est qu'on à uniquement une lettre, dont on ne sais pas à quelle mystère ou paprtie du mystère elle pourrait être associé.

 

J'ai lue plus tôt que certains avaient vue une connexion possible à Epsilon, quel élements vous ammenent à penser ça ?

Ma save est à 100%, sans cheat, et j'ai toujours le tracteur d'epsilon je peut tester des trucs si certains on des idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nikolaj Belic certes cela peut exister dans d'autres GTA, tout à fait d'accord avec toi, mais là nous sommes dans GTAV et je ne parlerait pas de ça si je le considérais comme un simple bug, et merci @Tchikiblah pour ton minimum d'ouverture dans tes posts même pour les trolls ...

 

@3kils j'ai le sentiment de t'avoir chiffonné on va essayé de se quitter sur un peu de positif tout de même? rassure moi ... , tu as simplement répondu à la question que j'ai posé tel que je l'ai souhaité ( j'y peux rien si tu as répondu en premier ). J'ai utilisé la fonction "recherché" du forum avant de venir vous déranger et je voulais simplement échanger avec vous sur une possibilité ou hypothèse puisque nous sommes sur le "topic des mystères" je ne crois pas poster sur le "café du Network" là. Mais je respecte vos réponses à tous, on a quand même encore le droit de vouloir réfléchir et ne pas prendre tout ce qu'on nous dit pour argent comptant ... J'espère que cet échange cet aprem vous aura permis d'ouvrir un peu les yeux quand quelqu'un d'autre aura envie de dire quelque chose ( tu constateras que ce fut assez bref et vite régler à mon niveau )... dites vous une chose "non malgré la difficulté de trouver des choses, tout ne s'explique pas encore" ... c'était le but @3kils ( jme suis pas dit je vais me chauffer avec celui là) ... le gros problème du forum et ton deuxième paragraphe (du post que t'a fais à mon attention) en est la parfaite illustration c'est que vous attendez tous le post qui vous dira comment trouver tel ou tel chose alors que( selon mon avis de troll, je sais j'abuse un peu là) selon moi il y une vrai réflexion à poser ... Vous savez "les gars" ,pardon s'il y a des filles, dans la vie les choses ne s'obtiennent pas facilement, la marmotte, elle ne met pas le morceau de chocolat dans l'alu si vous voyez se que je veux dire

 

Bref voila les deux images, non retouché je précise, officiel depuis mon salon ;) , chacun n'aura qu'à y voire ce qu'il veut ... ou même mieux ne perdez pas votre temps à les regardez ;)

 

http://www.noelshack.com/2014-18-1398885478-01.jpg

http://www.noelshack.com/2014-18-1398885480-02.jpg

 

... bon jeu à toutes et à tous ...

Modifié par illbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le "L" du mots "Light..." éclairé pour nous indiquer qu'il faut s’intéresser à la lumière du phare, et effectivement on observe que cette lumière peut etre arrêtée en la visant d'une arme.

le phare semble être important pour Epsilon d'après cette video officiel par exemple:

https://www.youtube.com/watch?v=xepkylNIenw

notez qu'il n'a pas de lumière dans la video...

 

pas besoin de faire des millions d'essai à mon avis tout ça est symbolique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la lumière que l'on voit lorsqu'on regarde depuis l'observatoire au sniper le bâtiment Penris? Donc Une lumière que l'on ne peut pas rater.

 

C'est étrange que Rockstar Games ai laissé un bug exactement à cet endroit. Je ne sais pas.

 

 

@3kils

 

AFSEENROEDCIILHESATROSLEAEPENSLPWEDERRRRPRMOTL et 4

 

Ces sont les lettres manquantes répertoriées(A ce jour), 47+1 chiffres.

Modifié par TirkaneX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant