Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

N'oubliez surtout pas que des NOUVEAUX codes de la dernière mise à jour avaient un lien avec le dit Jetpack...

Ce qui veut logiquement dire que il suffit d'attendre qu'il soit enfin ajouté ! On sait tout du jeu... il manque que lui :D
Et sinon pour les messages précédents je suis d'accord... les OVNIS ont étés trouvé avant le mystère en lui même... forcément ça peut poser des problèmes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nexide: Merci pour ta réponse! Je partage ton analyse.

 

@Kruegger: Je pense, comme j'ai pu le lire à divers endroits, que le Jetpack sur la fresque correspond à Trevor ("Jack Sheepe" de Rocketeer à son entrepôt, ou encore l'ombre au camp des Altruistes).

 

Ce n'est que mon avis, mais la fresque pourrait n'être que la clé pour voir l'OVNI à Sandy Shore (Un Ovni en haut d'une montagne, par temps orageux, avec des croix indiquant l'emplacement des glyphes au Mont Chiliad; ces derniers étant les conditions pour voir l'OVNI....).

 

Bref, ce qui je ne comprend pas, c'est comment R* a pu penser que cela satisferait les joueurs, de trouver comme ultime EasterEgg, des UFO avec lesquels on ne peut même pas interagir (du moins pour l'instant).

Je trouve que le "cadeau" n'est pas à la hauteur de l'effort pour y parvenir.

 

Je me demande alors ce qui a pu passer dans la tête des développeurs.

Avait-il prévu de rajouter du contenu en fonction de nos théories? Voulaient-ils seulement nous faire passer un message?

Modifié par cad271

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà pas mal qu'ils aient mis une récompense pour le 100%, tous les jeux n'en ont pas.

 

Concernant l'OVNI de Sandy Shores sans le 100%, je confirme qu'on ne peut pas le voir mais par-contre, lorsqu'on saute en parachute et qu'on passe à proximité de sa localisation (ce qui se fait plus au moins au pif, vu qu'on le voit pas) il y a à l'écran l'effet comme lorsqu'il est présent, cette sorte de parasitage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question , est il possible en hélicopter de prendre Trevor pilote et Franklin passager,

en suite utilisé la camera de l'helicopter et filmer l'OVNI ?

 

Logiquement si t'invites Franklin avec Trevor, que tu montes dans un hélico et Franklin aussi... oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant, une sorte de trappe à Sandy Shore

 

Perso je pense plus à une sorte de canalisation d'air.

 

 

 

 

nQoNsK6.png

 

 

Il y a d'autre image de cette canalisation ? et sa localisation

Modifié par Fr-silver-Fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas vers l'endroit où il y a l'espèce de carré blanc qui pop quand on tire dessus ou je sais pas trop quoi ?

 

Pas celui en sous-sol vers le port hein, l'autre vers le parking dans le désert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant