Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

Bah pour moi il n'y a jamais eu vraiment de mystères, c'est juste un délire qui s'est créé suite a la découverte de symboles ou de trucs dans le genre, après ce n'est que mon avis ;)

Il y'a déjà eu des mystères concrets, et découverts (cf : l'ovni, le fantôme du mont Gordo...) , mais après, les gens se sont imaginés pas mal de choses , qui , il faut le dire allaient assez loin dans l'imagination, et, aujourd'hui, tout à été roder, tout les mystères, toutes les suspicions de mystères, etc.

 

Et au final sa emmène nul part c'est juste des ester eggs , sa va pas plus loin ;) , R* a fait des gros clins d'oeil avec des mystères mais sa va pas plus loin

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après je sais pas si on peut considérer ça comme des mystères, Rockstar a déjà parlé de mystères?

 

Oui j'ai déjà vu de ces trucs mdrr

C'est justement là qu'est la "subtilité" d'un mystère, il n'est pas annoncé, c'est à nous de le trouver ! :p

Et au final sa emmène nul part c'est juste des ester eggs , sa va pas plus loin ;) , R* a fait des gros clins d'oeil avec des mystères mais sa va pas plus loin

 

 

Oui voilà, ça apporte juste un peu de fun sans doute... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros ce topic était super bien mais a été bien pourri par pleins de kikoo c'est dommage , sa donnait même pas envie de lire tellement sa me dégoûtais bref ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Après je sais pas si on peut considérer ça comme des mystères, Rockstar a déjà parlé de mystères?

Oui j'ai déjà vu de ces trucs mdrr

 

C'est justement là qu'est la "subtilité" d'un mystère, il n'est pas annoncé, c'est à nous de le trouver ! :p

Et au final sa emmène nul part c'est juste des ester eggs , sa va pas plus loin ;) , R* a fait des gros clins d'oeil avec des mystères mais sa va pas plus loin

 

Oui voilà, ça apporte juste un peu de fun sans doute... :/

C'est sur m'enfin si on prend le cas de San andreas, au bout de 10 ans, Rockstar en aurait peut être parlé!

 

Toute façon, pour moi il n'y a pas de mystères, les truc du style fantôme, symboles etc. c'est juste des faits de jeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans chaque GTA dans le jargon de Rockstar c'est Ester eggs , mais les gens croyaient que sa allaient amené à une histoire , et bien non c'est comme Pâques c'est des surprises voilà sa va pas plus loin que sa ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans chaque GTA dans le jargon de Rockstar c'est Ester eggs , mais les gens croyaient que sa allaient amené à une histoire , et bien non

Ettt oui, dans gta SA, pour ne citer que lui, je ne pense pas que les gens voyaient "une histoire dans l'histoire", c'est à dire que les mystères représenteraient une trame entière... Dans GTA V, beaucoup de gens ont cru ça... Ca a, je trouve, en plus d'avoir gaché le topic, gaché l’intérêt même de la recherche des mystères... :/

Et cest partit dans un délire!

Oui, certains membres voulaient même fouiller m² par m² toute la map de fond en comble, dans l'objectif d'y trouver quelque chose... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et cest partit dans un délire!

Sans déconnez j'ai pas compté combien de fois les modos sont intervenus , mais je dirais bien une vingtaine de fois voir plus quand tu voyais que sa partais en vrille sans arrêt sa donnais même plus envie de venir :sleep:

 

Dans chaque GTA dans le jargon de Rockstar c'est Ester eggs , mais les gens croyaient que sa allaient amené à une histoire , et bien non

Ettt oui, dans gta SA, pour ne citer que lui, je ne pense pas que les gens voyaient "une histoire dans l'histoire", c'est à dire que les mystères représenteraient une trame entière... Dans GTA V, beaucoup de gens ont cru ça... Ca a, je trouve, en plus d'avoir gaché le topic, gaché l’intérêt même de la recherche des mystères... :/

Et cest partit dans un délire!

Oui, certains membres voulaient même fouiller m² par m² toute la map de fond en comble, dans l'objectif d'y trouver quelque chose... :/

 

Et au final niete ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et cest partit dans un délire!

 

Sans déconnez j'ai pas compté combien de fois les modos sont intervenus , mais je dirais bien une vingtaine de fois voir plus quand tu voyais que sa partais en vrille sans arrêt sa donnais même plus envie de venir :sleep:
Je parlais surtout des "hypothèses" de certaines personnes, c'était du n'importe quoi! Modifié par Lucaramiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luca : Oue quand je voyais sa je me disais ils ont fumé la moquette eux pas possible ou alors ils ont fumer avec Ryder ... xD


Bref sinon pour revenir sur le sujet moi je lit que le 1 er post de Tchikiblah car c'est son post le plus intéressant de tous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luca : Oue quand je voyais sa je me disais ils ont fumé la moquette eux pas possible ou alors ils ont fumer avec Ryder ... xD

 

Bref sinon pour revenir sur le sujet moi je lit que le 1 er post de Tchikiblah car c'est son post le plus intéressant de tous ;)

Je te rejoins sur les deux points. :)

Le premier post de Tchiki est très complet, fiable, et résume le nécessaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Luca : Oue quand je voyais sa je me disais ils ont fumé la moquette eux pas possible ou alors ils ont fumer avec Ryder ... xD

 

Bref sinon pour revenir sur le sujet moi je lit que le 1 er post de Tchikiblah car c'est son post le plus intéressant de tous ;)

Je te rejoins sur les deux points. :)

Le premier post de Tchiki est très complet, fiable, et résume le nécessaire !

 

On est d'accord ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ? Qu'entend-je ? Du bon sens ?

 

Bienvenue mes frères, il a fallut du temps ? (600 pages?) mais vous avez enfin comprit !

 

Mais on est pas au bout de nos peine, maintenant c'est "est ce qu'il y a réellement eu un mystere dans GTA5" ? C'est de la paraphrase qui ne sert strictement a rien ! Mais bon, au moins salamandre est content, il y à plus de post par jour !

 

Sincèrement, le réel mystère c'est la raison qui vous pousse a essayer de vous convaincre qu'il y en a toujours un !

 

Bonne nuit les potes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Depuis hier 20 heures,RIEN!!!!

Le topic est MORT!!!!!!!!!

Et oui, c'est bien dommage, mais peut être que les gens se rendent à l'évidence, il n'y a plus rien à trouver... :/

 

Pour ma part plus de ps3 donc plus de GTA5. mais je continue à venir sur le topic, par curiosité, en esperant que quelqu'un trouve quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant