Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Et allez, maintenant on est reparti avec des théories a la con ! Le bon sens a duré 3 jours et voilà qu'on s'amuse a compter les réservoirs --' !

Allez il y a encore des efforts a faire, la prochaine fois ca durera plus longtemps: 6 jours :D

Modifié par Nikolaj Belic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et allez, maintenant on est reparti avec des théories a la con ! Le bon sens a duré 3 jours et voilà qu'on s'amuse a compter les réservoirs --' !

je ne dis pas qu'il y a un mystere avec les réservoirs mais je trouve qu'il y en as trop dans le jeu et disséminé un peu partout. quitte à en mettre autant que ce soit de façon logique. sinon cela veut dire que R* à vraiment baclé son jeu

 

"_ ah bah tien y'a de la place là sur la map! qu'est ce qu'on peut y mettre?

_je sais pas mets un réservoir on en as plein en stock ou un transfo!

_ah ouais bonne idée..."

discussion enregistrée chez R* lors de la conception de GTA5

 

 

Relation

Ensuite ça, c'est lié avec les yeux : les illuminatis bien-sur ! Car ce sont des gros pratiquants de magie noir.

je ne sais pas ou tu as entendu une telle absurditée.

Salut a tous, dites moi est ce que quelqu'un sait la fonction des réservoirs éparpillés un peu partout sur la map.

Ce sont des grandes cuves avec une échelle pour monter et une valve au dessus.

Et le problème de logique, c'est qu'il y en a en pleine forêt par exemple donc je pense pas que ce soit des châteaux d'eau.. :/

je partage ton avis, en plus il y en as un à coté du camp altruiste alors qu'il y a un chateau d'eau au sein meme du camp. c'est comme les transfos électrique je trouve qu'il y en as à foison.

Renseigne toi avant de l'ouvrire s'il te plait.

 

renseignement pris merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous disputez. Vous prenez plus le temps à vous faire des piques que de cherchez, si ça vous plait pas tant pis, chacun à le droit d'avoir ses opinions. Vous dites rien et c'est tout. Seigneurs plus personne peut l'ouvrir ici. Seulement je ne vise personne mais y'en n'a qui en ouvrent plus que d'autre donc au lieu de demander aux autres de la fermer ils devraient se la fermer eux même. Si quelque chose à déjà été analyser dites gentilement que ça à déjà été vu et que pour plus de renseignements y'a une barre de recherche point. Sur ce, bye et bonne recherche à tous. ;)

Modifié par LucaLaDelfa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que ce n'ai probablement pas d'importance, j’essaye de savoir s'ils spawn exactement au même endroit.

 

L'aigle spawn là: http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/ds4K6TM7m0iOfIaFy6VIUg

 

Et les coyotes : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/PegHzNlISE6GiAbEq0ygVw

 

Au même endroit donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les moineaux

Depuis 6 mois que je suis parti (parce que j'avais limpression de perdre mon temps à vous lire ) j'avais raison rien a avancé

 

Pendant ce temps les organisateur de ce forum ramasse l argent irl avec les pubs qui sont diffuser sur ce site

 

On remercie qui les pigeons ou les moineaux.

 

Au passage j 'ai jouer 5 mois sans internet et on peut tres bien joué a gta5

Internet ne sert que pour le online sinon pour le jeux solo sa rajoute deux ou trois armes de plus

 

Sur ceux bonne connetinuation mes moineaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

 

Un américain vient de dire que ça pourrait correspondre aux emplacement des ovnis et c'est vrai que ça y ressemble.

(ça pourrait correspondre au mont chilliad sur la photo)

Coïncidence ? Ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

0_0.jpg

Un américain vient de dire que ça pourrait correspondre aux emplacement des ovnis et c'est vrai que ça y ressemble.

(ça pourrait correspondre au mont chilliad sur la photo)

Coïncidence ? Ou pas ?

Je dirai plutot que c'estpar rapport au ile du nord... Ou on y trouve des cadavre.

 

Mais c'est vrai que c'est simmilaire au ovni,coïcidence peut etre.

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. J'étais parti depuis une semaine, je viens juste de me remettre à GTA et j'ai du recommencé car mes stats n'étaient pas comme je les voulais (je souhaite 0 morts dans la mesure du possible, en tout cas pour Franklin et Michael). Ce doit être au moins la 6e fois que je reco mais là depuis le début et vraiment attentif. Et du coup, je me rends compte de trucs tout bête qui glisse sous les yeux et dans les oreilles. Genre le tout tout premier braquo au début du jeu Michael qui dit "Bon, tout le monde écoute bien et il n'y aura pas de bobo", ou encore à Trevor après qu'il ait tué le garde (peut pas faire autrement, j'ai attendu, le garde finit par buter Michael si T le sauve pas) "T'étais pas obligé de faire ça" ... Mais, le plus troublant est ce dernier échange

 

On pleura nous morts plus tard.

 

Tu crois pas si bien dire.

 

Bref, j'en suis là, je recommence l’œil ouvert. Je vous tiens au jus.

Et aussi, un sans faute avec exclu de l'or aux missions, mais ça c'est plus dur, je m'y pencherai vraiment si rien ne bouge après le jeu terminé à 200% + nokil.

Modifié par P9ehiJd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avait déjà vu aussi mais j'ai pas prêté plus attention, je pense juste que c'est un tag comme tant d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je l'avait déjà vu aussi mais j'ai pas prêté plus attention, je pense juste que c'est un tag comme tant d'autres

 

ouais et il est présent un peu partout sur la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant