Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Pour le jetpack comptaz y pas. Gta se veux réaliste, rien que un code voiture volante serait moche est inutile dans un jeux pareil. Alors un jetpack...

Un OVNI? C'est réaliste?

Le jetpack existe en vrai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le jetpack comptaz y pas. Gta se veux réaliste, rien que un code voiture volante serait moche est inutile dans un jeux pareil. Alors un jetpack...

Ton argument ne tient pas debout. Les OVNI, les 50 pièces de vaisseaux éparpillés sur la map c'est réaliste peut être ?

 

En ce qui concerne la signature, ça prouve qu'on a pas encore tout découvert. Combien de personnes qui font des recherches ont les 100 % ?

Puis on peut chercher des heures et des heures, si on est pas organisé, on ne trouvera rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!

pour etre sur de rien rater ,il faudrait fouiller chaque mètre carré de la map à pied.c'est faisable avec une bonne organisation.

A mon avis, tu veux t'aventurer dans quelque chose d'irréalisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bonjour à tous!!

pour etre sur de rien rater ,il faudrait fouiller chaque mètre carré de la map à pied.c'est faisable avec une bonne organisation.

 

A mon avis, tu veux t'aventurer dans quelque chose d'irréalisable.

You're right !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment au jetpack... il aurait déjà était trouvé dans les fichier du jeu. Et il vont pas l'ajouter dans un dlc car ceux qui n'ont pas internet serait privé d'un soit disant mystère qui est "déjà présent" dans la version cd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment au jetpack... il aurait déjà était trouvé dans les fichier du jeu. Et il vont pas l'ajouter dans un dlc car ceux qui n'ont pas internet serait privé d'un soit disant mystère qui est "déjà présent" dans la version cd.

Perso je n'ai jamais dis que le Jetpack est présent dans le jeu. Je dis juste que c'est réel contrairement aux OVNI donc pas absurde dans trouver dans GTA surtout que ça ne serait pas la 1ère fois...

 

Après R* est quand même une société qui a long passé et qui je pense est assez habituée aux recherches qu'il y a pu avoir dans les opus précédents pour ne pas écrire en police 120: JETPACK.JPG. Non?

 

Encore une fois je ne dis pas que c'est le cas mais possible...

 

Pour la théorie des tatouages, sur ce lien les tattoos de Trevor:

http://orcz.com/Category:GTA_5_Tattoos

Plein d'autres photos sur ce site: magasins, salons de tatouages, vêtements,...

Modifié par Lodikk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il vont pas l'ajouter dans un dlc car ceux qui n'ont pas internet serait privé d'un soit disant mystère qui est "déjà présent" dans la version cd.

Cet argument n'est pas valable.

La raison simple étant que les personnes n'ayant pas internet sont une infime minorité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment au jetpack... il aurait déjà était trouvé dans les fichier du jeu. Et il vont pas l'ajouter dans un dlc car ceux qui n'ont pas internet serait privé d'un soit disant mystère qui est "déjà présent" dans la version cd.

C'est pour ça que R* a ajouté neuf véhicules et cinq armes en DLC depuis le début du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit, ils peuvent l'ajouter en dlc si il veulent, mais ça n'aura pas de rapport avec les mystères déjà présents.

 

Mais de toutes façons vous comme moi parlons dans le vent avec ces histoires de dlc, tout ça n'est que spéculations et répéter sans cesse, ça arrivera dans un dlc, non ça n'arrivera pas etc... Ça ne mène à rien et ça fait juste plus de messages à se topic déjà énorme. Et nous savons qu'il n'en a pas besoin :)

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous croyez vraiment au jetpack... il aurait déjà était trouvé dans les fichier du jeu. Et il vont pas l'ajouter dans un dlc car ceux qui n'ont pas internet serait privé d'un soit disant mystère qui est "déjà présent" dans la version cd.

C'est pour ça que R* a ajouté neuf véhicules et cinq armes en DLC depuis le début du jeu

 

Entièrement d'accord avec toi LeSolitaire

D'ailleurs 3 nouvelles voiture en DLC devrais arriver ainsi que 1 moto !!!

A voir

Modifié par Maxxinouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et il vont pas l'ajouter dans un dlc car ceux qui n'ont pas internet serait privé d'un soit disant mystère qui est "déjà présent" dans la version cd.

Cet argument n'est pas valable.

La raison simple étant que les personnes n'ayant pas internet sont une infime minorité.

 

Alors j'avoue avoir déjà donné cet argument pour expliquer que ce ne sera pas un Dlc. :sleep:

En revanche, depuis je suis passé aux consoles Next Gen et clairement, si tu n'as pas internet, tu ne joues pas ... ou qu'a une partie du jeu.

Ex: Dead Rising 3: tu l'installes mais avant ça télécharge les mises à jour ... et là tu vois: 12go de MAJ!

 

Donc pour GTA j'imagine même pas ...

 

Et effectivement comme le dit @Tchikiblah, le Jetpack n'est pas forcément lié au mystère!

Modifié par Lodikk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

avant d'avoir ce 2eme soleil en pleine nuit j'ai du tirer au moins 6 chargeur de sniper quelqu'un a déjà vu ça ?

sur quoi tu as tiré? et quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il est dans le mystère il n'est pas dans un dlc. C'est ce que je voulais dire. Je vois que je me suis mal fait comprendre. Sinon depuis la sortie c'est bizarre que personnes n'a trouvé quelque chose qui ressemble a un jetpack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant