Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

@P9ehiJd : Super les photos. Y'a tellement de trucs chez Lester c'est dur d'établir un lien. J'avais vu une fois les mecs se prendre la tête sur le "opensource tinynips" en cherchant un anagramme mais je me rappelle plus ce que ça donnait.

 

Sinon j'ai remarqué un truc intéressant sur la 2ème image. Elle me fait penser au convecteur temporel dans retour vers le futur. Ce qui colle avec le petit post-it où on voit un véhicule qui avance et le "88" qui équivaut à 88 miles/h ; la vitesse à laquelle la delorean passe dans l'autre monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde ,la 4ème photo est peut etre possible sa pourrez etre la grotte des altruistes a un jour et un heure fixe

quand on appelle OMEGA il nous parle de meridien et comme par hazard il s'appelle omega comme alpha et omega qui rapporte au illuminati comme pour les pyramides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde ,la 4ème photo est peut etre possible sa pourrez etre la grotte des altruistes a un jour et un heure fixe

quand on appelle OMEGA il nous parle de meridien et comme par hazard il s'appelle omega comme alpha et omega qui rapporte au illuminati comme pour les pyramides

Pourquoi pas, mais "qui rapporte aux illuminati" je ne comprends pas ! A la base, Omega et alpha sont des lettres grecs.. Et c'est utilisé partout, donc de la a dire que ça rapporte aux illuminati.. (Si c'est ce que tu as voulu dire) !

 

Puis l'idée d'assimiler ça a la grotte chez les altruistes, bon pourquoi pas, mais c'est un peu poussée comme interprétation ! Mais ceci dit, il y a bel et bien un feu devant l'éventuelle entrée de la grotte, et la sur la photo on voit bien la lueur semblable a celle émise par le feu ! Mais bon.. C'est assez commun.. C'est normal qu'il y ai de la lumière sinon on ne verrait pas que le dessinateur a représente une grotte ^^

 

Puis en arrière plan on voit une cascade.. Et il n'y a pas de cascade près du camp des altruistes si e n'est un tout petit ruisseau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou l'image 3,il y a des ecriture blanche qui ressemble vachement a l'alphabet "rune" trouvé dans les fichier du jeu(ou je ne sais ou ^^)ou au symbole present dans le jeux...

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau, je vais essayer d'aider sur ces fameux mystères et désolé si j'ai zappé des choses car j'ai lu les 10 premières pages de ce topique sur les 999 qu'il y a.

 

P9ehid dans l'avant dernière photo (la 6ème) on voit un oeil dans une pyramide (comme au mont chiliad) sur un costard cravate (comme celui qu'on achète à Michael), de + on voit une trace en forme d'eclair sur le bois blanc juste sur la gauche du dessein, donc sûrement utilisé Michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau, je vais essayer d'aider sur ces fameux mystères et désolé si j'ai zappé des choses car j'ai lu les 10 premières pages de ce topique sur les 999 qu'il y a.

 

P9ehid dans l'avant dernière photo (la 6ème) on voit un oeil dans une pyramide (comme au mont chiliad) sur un costard cravate (comme celui qu'on achète à Michael), de + on voit une trace en forme d'eclair sur le bois blanc juste sur la gauche du dessein, donc sûrement utilisé Michael

 

 

Quels mysteres ?

 

:|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mystères de gta v (surtout avec le mont chiliad) qui sont très dur à trouver la solution, en même temps c'est que R* à bien fait son boulot de ce coté là, et ça laisse du temps à tout le monde de trouver (même ceux qui achèteront le jeu dans 10ans mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mystères de gta v (surtout avec le mont chiliad) qui sont très dur à trouver la solution, en même temps c'est que R* à bien fait son boulot de ce coté là, et ça laisse du temps à tout le monde de trouver (même ceux qui achèteront le jeu dans 10ans mdr)

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau, mais je me demandais, si nous nous présentons avec le Space Docker devant le sous terrains du Mont Chilliad à 3H00 du matin avec les orages et que l'Ovni soit présent en Haut du Mont Chilliad et que si on claxonnais ça allais faire quelque chose? Quelqu'un à déjà essayer? J'aurais bien essayer malheureusement je n'ai pas fini le jeu à 100%, sniffff. Et avec les tatouages aussi, on sait jamais. :-|

Modifié par LucaLaDelfa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut surement se présenter quelque part avec le Space Docker, devant les sous terrains quand y'a la drache à 3H00 du mat et qu'il y'a l'Ovni, ou alors, au camp des hippies, ou chez les Altruistes ou devant les satellites, ou devant la porte à coter du plan en haut du Mint Chilliad, ou fin je sais pas, je saurais pas essayer vu que j'ai pas terminer le jeu à 100%, j'y suis à 89% ou quelque chose comme ça lol, bref, et faut surement Claxonner, ou alors comme dit @Maxxynator regarder un peu partout ou il y'a des symboles regarder avec les phares verts du Space Docker, mais il y'a pleins de symboles aussi sur le Space Docker comme le montre @TirkaneX fin y'a pleins de trucs comme ça, ou alors le mystère, ça ce peut, on l'a déjà trouver depuis longtemps, c'est l'Ovni en haut du Mont Chilliad, fin on sais pas, R* ne nous dit rien, si il nous disait déjà qu'il y'avais un mystère saurait déjà été bien, le JetPack je ne sais vraiment pas si il y'en n'a 1, car il y'a un Ovni ou y'a un espèce de Passage quand on fais un mod ou des gents disent qu'il faut y entrer avec un JetPack, après, moi je me dis que tout est cacher dans le MontChilliad, et que les entrées sont tout simplement les sous terrains dont faudrait un moyen pour y entrer, comme je dit en essayant avec le Space Docker, y Claxonner mais faire tout ça quand y'a les orages à 3H00 du matin, ou alors c'est l'espèce de porte à coter du plan en haut du Mont Chilliad, mais je me disais, le camp des Hippies me fait un peu penser à la Map, si vous regarder en vue àerienne, il y'a pleins de Points rouges, ah mon avis, il faut y regarder pour voir s'y il y'a des choses, sinon, concernant le camp des Altruistes, franchement je sais pas trop quoi lol, par contre j'ai vu qu'il fallait tuer des gents, les apporter chez les Altruistes et ils te donnaient de l'argent, et y' en n'a qui disent aussi qu'il faudrait sacrifier Chop en haut du Mont Chilliad ou chez les Altruistes, surement prendre Chop chez les Altruistes et essayer de le tuer, mais j'ai vu sur Youtube une vidéo que je n'arrive plus a retrouver, que Mickael tuait les altruistes c'était un genre de mission ou ils parlent là, un genre de film mdr comme y'a d'habitude pour chaque mission, et alors après quand ils les a tous tués, y'avais deux grosses boîtes avec des Cadnas qui bougaient, apparament y'a un JetPack dedans, mais impossible de l'ouvrir, et sinon chez les Espsilons Ben, ils sont vraiment bizzares. Mais je dis que les 5 croix du plan en haut du Mont Chilliad représenterais les 5 Epsilons disparus, ou alors je sais pas trop quoi, y en n'a qui disent dans le groupe que c'est une histoire de tatouages mais bon. Sinon concernant les satellites, c'est bien là ou y'a les Epsilons qui nous emmènent avec le camion rouge à la première mission de chez eux, mais une des satellites est tournée d'un autre sens, et heu il y'a un scientifique qui examine le satellite et il y'a pleins de gardes du corps autour, je me suis approcher et ils m'ont demander de partir en vitesse, et je me suis encore approcher et j'ai eu les étoiles de police lol, sinon à la base militaire, je n'ai jamais rien trouver, franchement, à pars que j'ai eu un message radio ou j'ai entendu des gents parler et ils ont dit qu'il devaient se taire car je les écoutait, et en prison rien du tout, et à l'aéroport y'en n'a qui disent qu'il y'a une météorite qui est tombée sur le toit, et heu après y'a pleins de mystères un peu partout. Donc voila, je ne sais pas trop quoi dire vus que je j'ai pas terminer le jeu, j'aurais aimer vous aidez plus, mais bon. Bisous

Modifié par LucaLaDelfa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant