Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Arretez avec cette histoire de bulle, ça n'a pas de sens de penser que c'est pour une deuxième map. C'est juste un effet non prévu parce qu'on est téléporté beaucoup plus loin et plus haut que ce qui était prévu par les devs...

Exactement, premièrement on est pas cense pouvoir aller aussi haut, donc de voir cette bulle, et comme on la dit il y'a 400 pages, ça ne peut être une map étant donne l'ampleur de travaille que cela prend !

Donc arretez avec ça, sans être méchant parce que forum dans ses premières centaines de pages a été très instructif et très utile, et je respecte tout le travail qui a été fait, mais la on dirait un cycle ou les anciennes "trouvailles" ressortent toutes les 100 pages !

 

Donc utilisez la barre de recherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal que les sujets reviennent et qu'on s'éloigne du sujet car on a plus aucune piste ! Énormément de choses ont été testés et quasiment rien n'a été fructueux. Donc faut pas s'étonner que des pistes déjà explorées reviennent et qu'il;y a des HS de plus en plus fréquent.

 

Akonit, je commence à croire que cette histoire d'oeuf à -9000 c'est des conneries sachant que t'es allais voir tous les endroits importants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi mais ce qui est intrigant c'est que en général les textures même buger que l'on peut voir dans l'underworld sont plus ou moins présente dans le jeu alors que la ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fresque a 5 croix (en fait moi je dirais que c'est la meme croix mais qui evolue, a chaque case un morceau de la croix en plus)

Il est possible de tatouer 5 parties du corps (dispo dans la liste)

 

Hypothèse:

Se presenter a un des ovnis (lumiere verte, hologramme qui serait different , ...) avec les 5 bons tatouages qui representeraient chacun une croix de la fresque?

 

J'ai pensé a cela en voyant le nouveau tatouge illuminati, ca enregistre quand on s'est fait tatouer,...

D'autres sont etranges: la vierge marie, la foi,...

 

??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fresque a 5 croix (en fait moi je dirais que c'est la meme croix mais qui evolue, a chaque case un morceau de la croix en plus)

Il est possible de tatouer 5 parties du corps (dispo dans la liste)

Hypothèse:

Se presenter a un des ovnis (lumiere verte, hologramme qui serait different , ...) avec les 5 bons tatouages qui representeraient chacun une croix de la fresque?

J'ai pensé a cela en voyant le nouveau tatouge illuminati, ca enregistre quand on s'est fait tatouer,...

D'autres sont etranges: la vierge marie, la foi,...

??

C'est pas con ça ...

Par contre il m'est arriver un truc bizarre sous l'eau près du labo humain.

En avançant près de la grille qui est fermée sous l'eau, la couleur de presque tout les algues sont devenue rouge, même la poussière quand on nage au fond devient rouge elle aussi.

En sortant de l'eau je me suis rendu compte que certains arbres et certains buissons était rouge à leurs tour.

Bug de textures, je n'en sait rien et vous ça vous est arriver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fresque a 5 croix (en fait moi je dirais que c'est la meme croix mais qui evolue, a chaque case un morceau de la croix en plus)

Il est possible de tatouer 5 parties du corps (dispo dans la liste)

 

Hypothèse:

Se presenter a un des ovnis (lumiere verte, hologramme qui serait different , ...) avec les 5 bons tatouages qui representeraient chacun une croix de la fresque?

 

J'ai pensé a cela en voyant le nouveau tatouge illuminati, ca enregistre quand on s'est fait tatouer,...

D'autres sont etranges: la vierge marie, la foi,...

 

??

Voilà une théorie qui me plaît et qui est plausible ! Même si je trouve que le fait de déclencher quelque chose (cinématique, événement ?) juste avec des tatouages est assez bizarre, trop précis a mon goût !

 

Mais tu as raison, cela ferait un lien avec le nouveau tatouage.. En revanche cela voudrait dire que R* donne les éléments pour résoudre un éventuel mystere au compte goûte !

 

Mais pourquoi pas, je n'ai pas les tatouages en tête, mais si l'on suit la disposition des tatouages sur le corp de Franklin (oui je mettrai Franklin étant donne que de un, c'est le seul qui ne peut pas être tué dans les trois fins, et de deux il est de Children of mountains, donc je pense que ça collerai) !

 

En tout cas, je suis content de voir enfin une bonne théorie qui voit le jour, et même si elle n'aboutissait pas, ça aurait eu le mérite d'être recherche !

L'idée de se rendre avec les bons tatouages est possible

Mec, tu aurais le temps de nous tester sa théorie ? Moi de mon cote j'irai voir pour essayer de faire un lien entre les tatouages et lesprit de gta.. mais bon, comme je nai pas beaucoup de temps pour jouer..

puis Tu es l'un des seuls a être aussi dévoué aux tests ! (Compliment)

Modifié par DeePurpleSR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essayerais demain , je doit allez a quelle OVNI et je teste avec tout les tatouages ? avec Franklin donc ^_^

Tu fais ce que tu veux, si tu veux tester avec Trevor ou Michael comme tu veux, c'est que Franklin me paraissait le plus apte !

 

Après lequel des ovnis je sais pas.. Essaye d'aller en premier temps devant la fresque.. Même si je ne vois pas ce que ça pourrait faire.. Ou alors au camp hippie ! C'est toi qui voit ! ;)

 

Tu ne las pas ? Ah c'est possible vu que il y a du nouveau contenu des fois exclusif au online.. Comme les costumes..

Bah dans ce cas la je ne sais pas..

Modifié par DeePurpleSR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya la mise a jour 1.12 qui va pas tarder a arriver et a ce qu'il parait il y aura des impots ca m a fait penser a la secte epsilon quand elle dit qu'il faut s exonerer d impots pour avoir les yeux d un aigle donc moi je pense que le mystere pourra etre resolu avec les mise a jours avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant