Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Par contre moi j'avais une idée aussi avec le SPACE DOCKER, avec ses phares vert est-ce qu'il ne devoilerais pas des écritures masquées comme avec la lampe UV ?

Bon toi, et luca, toute combinaison avec la space docker et quoi que ce soit d'autre, a été déjà été testé a tous les endroits possible un mois après l'ouverture du topic ! Donc lisez quelque pages (les 100premiere) tout est la ! Sinon taper dans la barre de rechercher ce qui vous intéressé et vous y trouverez une réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'encourage toujours ceux qui cherche mais p*tain que sa devient pathétique des fois ce topic, s'il vous plais les nouveaux avant d’écrire un pavé qui ne fait rien avancer, (j'en ai contre personne mais bon) , ba faite au moins une recherche dans la barre de recherche car c'est bien beau de dire "j'ai lu 10 page mais il y en a trop 913 etc" mais faite au moins l'effort de chercher svp ,

amicalement un chercheur désespéré :p

edit: @deep j'avais pas vu le même conseil évident :)

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a ces symboles sur Son Space Docker?

NLIfF8e.jpg

C'est un space docker Mercedes !! peut etre que Franklin est un cousin éloigné de Lewis Hamilton !!

 

Modifié par Trevor_88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lorsque tu a une idée d'une théorie ou une chose que tu aimerai savoir utilise d'abord la barre de recherche avec un mot clés (en haut a gauche du topic) ça te permettra d'avoir de nombreuses réponses :)

au plaisirs :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi il faut attendre une maj pour le mystere , pour la météorite , l'oeuf alien et le reste ils sont présent mes pas forcément utilisable ils seront surment débloquer par une maj. pour seus qui veule trerminer la quéte children of mountain avec franklin en 10min voila une petite video trouver sur youtube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pour moi il faut attendre une maj pour le mystere , pour la météorite , l'oeuf alien et le reste ils sont présent mes pas forcément utilisable ils seront surment débloquer par une maj. pour seus qui veule trerminer la quéte children of mountain avec franklin en 10min voila une petite video trouver sur youtube.

 

Il est ou le lien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je souhaitais simplement m'adresser aux détracteurs de ce topic.

Je précise bien : de manière non agressive, sans ironie et sans sarcasmes.

Vous vous rappelez -ce qui s'avère être une simple signature, on est d'accord- des lettres "DRZ" dont je parlais il y a quelques pages ?

Il s'est passé pas loin de 6-7 mois avant que l'on découvre un truc inscrit 2 fois sur une bête grande page...

Niveau observation, on est quand même des quiches, non ? (Je dis bien on, prem's !). Ca aurait dû être capté en quelques heures : logique. Mais trop pressés de foutre la galette dans le mange celle-ci. Encore plus logique.

Alors la carte dans le jeu... comment dire... j'ai comme un doute.

Promis, n'y voyez aucune malveillance, je m'interroge vraiment.

 

:sleep:<--- pour préciser parce-que je le case souvent : c'est un smiley que je vois un peu comme un salut d'art martial. Drôle de philosophie que celle de se dire qu'on va prendre soin de son/ses "adversaire(s)" (sens noble). Et pourtant...

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas si quelqun a déjà essayer au camps de hippies de placer la espace doker au deuxième cercle ( au premier il y a déjà une voiture avec une antenne je croit) peut être qu'il peut se passer quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir, je viens vous exposer mon avis sur le "mystère" de GTA 5 si il y'en a.

 

Donc pour moi il n'y en a pas, ma justification est que sur la carte offerte avec le jeu, il y'a un batiment inutile s'appellant "Ampithéatre Sisyphus". Donc Sisyphus (Sisyphe) était un grec qui s'est rebellé contre les dieux et de ce fait il à été condamné à pousser un rocher sur une "montagne" et lorsqu'il arrive vers le sommet, le rocher retombe de la montagne et il doit le repousser jusqu'en haut et cela se répetera toujours, il est condamné à pousser un rocher sur une montagne et il sait qu'il n'atteindra jamais le sommet car le rocher retombera car tel est sa déstinée. Donc je pense que Rockstar sont les Dieux et que nous sommes Sisyphe, nous pensons trouver le "mystère" mais au final nous retombons à la case départ comme Sisyphe qui ne pourra jamais atteindre le sommet de la montagne car cela est commandé par les dieux. Nous ne trouverons pas le mystère car il n'y en a pas car Rockstar sont les dieux et ils nous font croire qu'il y'en a un avec tout pleins d'easter eggs cachés dans le jeu tout ça pout prolonger la vie du jeu. Si il y'aurai eu un mystère, nous l'aurons trouvé depuis longtemps.

 

Cela est juste ma théorie.

 

Tout ce délire à cause d'une simple fresque et d'un hologramme d'ovni.

Modifié par KSK SkyRRoN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc un peu hors propos mais je viens de refaire la mission où Franklin prend en chasse les derniers O'Neill. Ensuite on a la séquence avec Michael en hélico au fusil de sniper.

 

Deux choses :

-Quand j'active la vision thermique, et que je vise en haut de Franklin pas loin du pont, j'ai une tache rouge qui ne bouge jamais donc ni animal ni ennemi

 

-Quand je zieutais vers la riviere je vois un homme et un animal et j'entends pas Michael sortir sa phrase genre "en voilà un" du coup je désactive la vision thermique et la plus personne. Que l'animal qui prend la fuite.

 

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un d'autre?

 

Référence au bigfoot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut.

Je souhaitais simplement m'adresser aux détracteurs de ce topic.

Je précise bien : de manière non agressive, sans ironie et sans sarcasmes.

Vous vous rappelez -ce qui s'avère être une simple signature, on est d'accord- des lettres "DRZ" dont je parlais il y a quelques pages ?

Il s'est passé pas loin de 6-7 mois avant que l'on découvre un truc inscrit 2 fois sur une bête grande page...

Niveau observation, on est quand même des quiches, non ? (Je dis bien on, prem's !). Ca aurait dû être capté en quelques heures : logique. Mais trop pressés de foutre la galette dans le mange celle-ci. Encore plus logique.

Alors la carte dans le jeu... comment dire... j'ai comme un doute.

Promis, n'y voyez aucune malveillance, je m'interroge vraiment.

 

:sleep: <--- pour préciser parce-que je le case souvent : c'est un smiley que je vois un peu comme un salut d'art martial. Drôle de philosophie que celle de se dire qu'on va prendre soin de son/ses "adversaire(s)" (sens noble). Et pourtant...

 

 

 

Si je me rappelle bien, ça avez déjà été vu avant, si c'est pas ici, c'est chez les américains, mais j'avais déjà vu ça avant qu'on en parle ou reparle ici :/

 

Edit : Je suis pas sûr en fait, Nexide ou un autre ancien qui passerait par là, ça vous dit quelque chose à vous ?

 

H8zNF1l.jpg

TzbU6qs.jpg

 

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu avant ces dernières pages, ça na pas eété vu... Même si par fois des messages sont engloutis et passent inaperçu car c est en pleine conversation... Mais en tout cas si ce drz avait déjà été mentionné ici, le rappel à été bien fait, car beaucoup d entre nous ne l avons pas vu.

Après quant à sa signification, perso je pense plus à une signature, je suis webdesigner infographiste, j ai tendance à laissé une petite touche perso dans mes créa qui reste inapercu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant