Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Le mieux étant d'y être avant 3h, si tu arrives après, c'est trop tard. Par contre le fait qu'il apparaisse sans qu'il pleuve, j'ai un doute, un énorme doute.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ent train de vérifier mais je suis distrait tout les cent metres. :pinch:

 

Edit : Je confirme, Pas de pluie = Pas d'UFO (MC) chez moi.

 

Mais bon les éclaires n'ont pas l'aire d'être liés à son apparition. Seul une pluie (voir forte pluie) je sais pas si il existe une différence.

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai une photo sur mon social club il pleut pas je l'ai en photo...

 

 

Je modifie le message... Oui il pleut !

 

Mais jamais vue d'orage...

Modifié par A-Blanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu reste sur place, il ne disparait pas donc il peut s'arreter de pleuvoir tout en gardant l'UFO a l'écran. Tu as éssayé de le refaire dans les même conditions ? Avec quel personnage ?

 

Edit : Effectivement Tchikiblah, j'ai pas fait attention au fait que c'était mentonné dans le topic, parcontre j'entend sans cesse dans les tutos anglophone "stormy" ou "thundery". Du coup on est d'accord que les éclaire ont probablment une autres signification ?!

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas le fait de "juste" écrire içi qui fait de toi un prophète, mais plutôt ce que "TU" écrit içi. Beaucoup de personnes peuvent confirmer ;).

 

Salut, c'est vrai que tes interventions sont utiles, mais ça ne m'étonne plus...le mot "ici" ne prend pas de cédille au fait.

je relance sur un élément du jeu sans interpréter, pour l'intérêt de ceux qui veulent chercher justement

tu interviens uniquement pour "allumer" les autres, j'ai un autre mot que "prophète" qui te qualifie mieux ;)

désolé du HS, mais si tu veux argumenter sur quelque chose fait le à propos du mystère car c'est le sujet

Tu relance ? Il n'y a rien à relancer, c'est quoi le but du topic ? Cherchez dans le vent et s'imaginez des choses ou réellement chercher le fameux mystère ? Parceque a part les premières pages, vous parlez avec votre bouche mais quand on aura atteint 1000 pages, ça ne sera que du binz. Et j'argumente mais les gens ici sont tellement omnibulés que même quand on résou un élement du jeux et bah ça s'en balle les cacahuètes, preuve ? La grosse fresque/peinture devant le Binco, plus personne n'en parle mais dans les pages précédentes j'avais expliqué que c'était un easter-egg avec des preuves à l'appuis, et puis j'allume les gens qui disent n'importe quoi et qui sorte des choses qui n'ont aucun sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le mieux c'est Wait & See, ce topic n'a pas besoin d'étre tirer vers le bas, et entre nous c'est surement pas moi qui fait l'intéressant ;)

 

@Nikolaj Belic certes cela peut exister dans d'autres GTA, tout à fait d'accord avec toi, mais là nous sommes dans GTAV et je ne parlerait pas de ça si je le considérais comme un simple bug, et merci @Tchikiblah pour ton minimum d'ouverture dans tes posts même pour les trolls ... @3kils j'ai le sentiment de t'avoir chiffonné on va essayé de se quitter sur un peu de positif tout de même? rassure moi ... , tu as simplement répondu à la question que j'ai posé tel que je l'ai souhaité ( j'y peux rien si tu as répondu en premier ). J'ai utilisé la fonction "recherché" du forum avant de venir vous déranger et je voulais simplement échanger avec vous sur une possibilité ou hypothèse puisque nous sommes sur le "topic des mystères" je ne crois pas poster sur le "café du Network" là. Mais je respecte vos réponses à tous, on a quand même encore le droit de vouloir réfléchir et ne pas prendre tout ce qu'on nous dit pour argent comptant ... J'espère que cet échange cet aprem vous aura permis d'ouvrir un peu les yeux quand quelqu'un d'autre aura envie de dire quelque chose ( tu constateras que ce fut assez bref et vite régler à mon niveau )... dites vous une chose "non malgré la difficulté de trouver des choses, tout ne s'explique pas encore" ... c'était le but @3kils ( jme suis pas dit je vais me chauffer avec celui là) ... le gros problème du forum et ton deuxième paragraphe (du post que t'a fais à mon attention) en est la parfaite illustration c'est que vous attendez tous le post qui vous dira comment trouver tel ou tel chose alors que( selon mon avis de troll, je sais j'abuse un peu là) selon moi il y une vrai réflexion à poser ... Vous savez "les gars" ,pardon s'il y a des filles, dans la vie les choses ne s'obtiennent pas facilement, la marmotte, elle ne met pas le morceau de chocolat dans l'alu si vous voyez se que je veux dire Bref voila les deux images, non retouché je précise, officiel depuis mon salon ;) , chacun n'aura qu'à y voire ce qu'il veut ... ou même mieux ne perdez pas votre temps à les regardez ;)http://www.noelshack.com/2014-18-1398885478-01.jpghttp://www.noelshack.com/2014-18-1398885480-02.jpg ... bon jeu à toutes et à tous ...

Toi t'a un sacré problème ;) TU devrais "méditer" là dessus.

non je sais^^ mais le simple fait de l'écrit ici à fait de moi un prophète lolje relance juste sur un élément qui n'a de réponse que pour très peu de personne.

C'est pas le fait de "juste" écrire içi qui fait de toi un prophète, mais plutôt ce que "TU" écrit içi. Beaucoup de personnes peuvent confirmer ;).
Et moi je comfirme que tu fait l'interessant,et surtout tu pouri le forum pour ceux qui sont interresser par ce mystere.

Des membre de ce forum sont actuellement en recherche ensemble,les plus actif en plus, le seul qui reste sur ce forum(pas tous bien sur,vous vous reconaitrez)sont des personne qui contredise,manque de respect a la personne qui presente un element de recherche.

Desolé de pas vous apporter sa sur un plateau,puisque qu'apparament c'est ce que vous vouler,mais ce topic n'est pas fait pour vous alors! C'est "recherche de mystere",donc un forum,où plusieur personne sont reunis pour apporter des hypothese ensemble,avec certain c'est pas possible,et c'est toujours les meme.

Les troll,regarder la definition de ce mot,je trouve qu'il te qualifie bien(Troll:personne a esprit contradictoire,qui seme le trouble dans une discussion,perturber l'equlibre de la discussion)

Fin du hs.

On est ici pour recherchez sérieusement tous ce qui aurait un lien avec les mystères du GTA V, le problème des personnes de ton genre c'est que vous vous baser en premier, sur des élements qui viennent de votre esprit par rapport aux jeux (non fondés je précise) et ensuite, vous émettez des théories qui n'ont bien-sûr ni queue ni tête et qui ne sont pas fondés, pourquoi ? Car vous avez une base qui en elle même n'est pas réelle et pas fondés. Oui c'est sûr on est içi pour chercher, mais chercher correctement; il y a tellement de choses dans le jeux qui sont présente pour nous aider, il faudrait baser nos recherches directement la-dessus et uniquement "La-dessus", mais voilà; maintenant le topic est devenu comme jeuxvidéo(.)com, avec moins de monde mais pareille. Il suffit de voir Illbiz avec ces lumières, on t'explique ce que c'est mais non, le mec veut pas comprendre et s'acharne, s'acharne; pour se mettre dans la tronche que ce n'est pas normal et que ça un rapport avec les mystères du jeux. Ah vous voulez que je vous laisse dans votre bouillon de merde ? Pas de problème, si j'ai de nouveaux élements je les mettrais de coté pour les gens plus sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois j'ai pris le téléphérique sans passer la cinématique et je suis arrivé la haut vers 3h30 ou 3h50. J'ai quand même été sur la plateforme et l'ovni est apparu donc même la condition 3h sur la plateforme me parait un peu hâtive.

 

@Nikolaj : peux-tu me filer le lien de ton explication de la fresque binco stp ? Ça m’intéresse pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 3h du matin, il n'y à aucun doute à avoir. L'idée que les glyphes sur la montagne représentent les conditions néssécaires est incontestable. Parcontre, la fresque ...

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moué, pour moi il y a réellement un mystère, pourquoi ??

juste la fresque, personne ne sais dire à cet heure ci ce quelle représente

 

Bref je vais vous dire un truc qui reste flou pour moi, j ai lu presque toutes les pages du forum et il y a un truc que j ai relevé,

 

le jeu est différent pour beaucoup de personne et pour moi même par rapport à d'autres.

 

WTF????

 

Franchement je vous laisse la dessus et je vous laisse en conclure ce que vous voulez, je n avance rien, je constate c'est tout.

 

aussi merci de ne pas effacé mon message comme cela a déjà était fait.

Modifié par gooaaal_640

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un autre truc, la carte blueprint le truc de venir avec 500 000$ à l endroit du sous marin, désolé mais

la seul explication qui a était donné qui était justement avec le sous marin ne me convainc pas, pourquoi ??

 

Le texte de la carte blueprint ne correspond pas avec l explication donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@3kils si tu lit mes théorie, peut-être que tu comprendras :

 

"Le mystère de GTA 5 est une conspiration: créer des agences gouvernmentales (F.I.B, I.A.A), incorporer des aliens et des signes illuminati; des sectes; de laisser des indices étranges; tout ça pour mettre le joueur dans une phases de conspiration, de complot, de recherche: tout est faux; la fresque du Mont Chilliad de base est fausse. On s'est fait avoir (et ca continue) par l'élite de San Andreas. Rockstar à parodier l'élite (C.I.A. F.B.I. le gouvernement ect) qui gouverne notre monde dans la vie réelle. Pour moi d'avoir compris ça, c'est encore mieux que d'avoir un jetpack ou une récompense, c'est tellement énorme de voir a quel point Rockstar parodie. Et encore plus de voir qu'on à tous marcher!

 

N'oublier pas, les sectes c'est de la grosse connerie; ils racontent n'importe quoi.

 

GTA 5 = Complot SPOTTED."

 

------------------------

 

"Une secte comporte des illuminé qui sont completement allumé, il raconte et font n'importe quoi. La vous basez vos recherche et theories par rapport a une secte, la a l'occurence les Altruistes. Ils sont fou, font des sacrifices humains et parfois viole des gens donc, pour ma part je me baserais pas sur leur symboles ou autres. Petit exemple = Dans la vie réelle, imaginons que tu est attiré envouté par une secte, tu va croire a ce qu'ils disent et tu va les suivre. La dans le jeux, comme je l'ai dit plus haut, Rockstar a bien parodié la vie réelle car dans le jeux, les joueurs : nous; on croit a ce que raconte les Altruistes et les Epsilon; donc c'est comme si on etait tous dans la vie réelle : envouté, manipuler par une secte. Trevor est si on peut dire, copain-copain avec les Altruiste et Michael croit aux conneries des Epsilon mais regardez leur situation : l'un psychopate toxicoman et l'autre completement a coter de la plaque de la vie réelle et en conflit avec sa famille. Pour moi ca en revient a dire que le mystere est en verite un complot visant a manipuler les joueurs comme le font les sectes, les agences gouvernemantales dans la vie de tout les jours. En esperant que vous m'avez compris. Sans oublier le F.I.B qui est autant manipulateur avec leur vieille soucoupes volants."

 

 

En gros, comme dans la vie réelle à propos des sociétés secrètes, des gouvernement, des UFO, extra-terrestres etc, tout le monde se pose des questions et chaque personne interprète tout ça à ca manière. Là actuellement dans le jeux c'est la même chose, d'ou ce que dit gooaaal_640. Enfin, moi je l'interprète comme ça.

Modifié par Nikolaj Belic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je comprend pas vraiment ou tu veux en venir. Qu'entend tu par :

 

 

le jeu est différent pour beaucoup de personne et pour moi même par rapport à d'autres

je ne fais pas de mystère, le jeu est différent. Quand je lis ici ce que les joueurs disent, je me rend compte que le jeu pouvait être orienté différemment selon les choix fait. J'ai recommencé aussi le jeu et je peu te garantir que suivant comment tu joues, le jeu est différent. JEne suis pas le seul à le dire, sa a déjà était évoqué ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend tout à fait ton point de vue Nikolaj, c'est cette théorie la plus rationel, ou terre à terre si vous préférez. Personnelement je pense qu'il y a plus, mais tout ce que tu a écrit a du sense.

 

Ce que je demandé, c'était plus en quoi le jeu est différent pour les joueurs, dans leur appréciation personnelle ? Dans le contenue ? ou autre ?

 

Edit : Je suis aussi en accord avec ça gooaaal_640, et étant partisant du mystère, quand je vois qu'il n'est toujours pas résolu, je me pose une question : Et si R* avait voulu qu'on face l'un des choix difficiles à la fin du jeu pour le résoudre ?!

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moué c'est probable ce que tu dis en vrai je cautionne dès chose de ce genre , sauf que la c'est un jeu penses tu qu'ils.. serait parti aussi loin.

 

et oui le jeu et différent dans le contenu

Modifié par gooaaal_640

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend tout à fait ton point de vue Nikolaj, c'est cette théorie est la plus rationel, ou terre à terre si vous préféré. Personnelement je pense qu'il y à plus, mais tout ce que tu à écrit à du sense.

Ce que je demandé, c'était plus en quoi le jeu est différent pour les joueurs, dans leur appréciation personnelle ? Dans le contenue ? ou autre ?

Ah je comprend ce que tu veux dire et je voudrais te répondre mais c'est difficile à expliquer. Alors, oui si tu veux chaque joueurs va voir et comprendre certaines choses que d'autre ne verront Et comprendrons pas et vice versa, c'est l'interpretation des choses. Et pour tous, le contenu, leur vécu qui fera qu'il penseront pas la même chose que les autres joueurs et que bien évidemment, n'auront pas les même théories. Je sais pas vraiment si j'ai répondu mais peut-être que ça t'aidera a comprendre. Modifié par Nikolaj Belic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant