Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

@quadrifoglio : je ne parlais pas de la lumiere du phare... Je répondais @illbiz de la lumiere rouge...

 

 

J'ai remarqué un arbre mort dans les montagne a coté d'un petit lac a gauche au Mont Gordo (il y'en a deux un trés petit sur la droite du Yoga et un autre en haut a gauche ) .

C'est un endroit mysterieux....

Modifié par A-Blanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant du mon Gordo, ça fait un moment que j'éssai de reproduire le phénomène, mais lors d'une de mes session de Yoga la haut, je ne pouvait plus pratiquer apès l'avoir fait une fois (plus l'icone sur la carte et plus de tapis au sol). C'était au alentour du crépuscule j'ai pas eu la présence d'esprit de regarder l'heure, mais je n'ai par réussi a reproduire le "bug" par la suite ... ça me trote dans la tête depuis.

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai jamais joué...

En parlant de Epsilon, le tracteur la

je pense peut etre qu'il y'a un truc a remorqué avec...

Deja j'ai jamais réussi a trouvé une remorque pour ce tracteur pourris...

Une personne l'aurais deja monter jusqu'au camp des altruistes le tracteur tout pourris ?

Modifié par A-Blanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tester ça avec le Cargobob, Mais faut d'abord que je nétoie le camp. J'ai gardé la mission sur ma dernière save a cause de cette satané caisse cadenassé super trop mysterieuse ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nikolaj Belic certes cela peut exister dans d'autres GTA, tout à fait d'accord avec toi, mais là nous sommes dans GTAV et je ne parlerait pas de ça si je le considérais comme un simple bug, et merci @Tchikiblah pour ton minimum d'ouverture dans tes posts même pour les trolls ...

@3kils j'ai le sentiment de t'avoir chiffonné on va essayé de se quitter sur un peu de positif tout de même? rassure moi ... , tu as simplement répondu à la question que j'ai posé tel que je l'ai souhaité ( j'y peux rien si tu as répondu en premier ). J'ai utilisé la fonction "recherché" du forum avant de venir vous déranger et je voulais simplement échanger avec vous sur une possibilité ou hypothèse puisque nous sommes sur le "topic des mystères" je ne crois pas poster sur le "café du Network" là. Mais je respecte vos réponses à tous, on a quand même encore le droit de vouloir réfléchir et ne pas prendre tout ce qu'on nous dit pour argent comptant ... J'espère que cet échange cet aprem vous aura permis d'ouvrir un peu les yeux quand quelqu'un d'autre aura envie de dire quelque chose ( tu constateras que ce fut assez bref et vite régler à mon niveau )... dites vous une chose "non malgré la difficulté de trouver des choses, tout ne s'explique pas encore" ... c'était le but @3kils ( jme suis pas dit je vais me chauffer avec celui là) ... le gros problème du forum et ton deuxième paragraphe (du post que t'a fais à mon attention) en est la parfaite illustration c'est que vous attendez tous le post qui vous dira comment trouver tel ou tel chose alors que( selon mon avis de troll, je sais j'abuse un peu là) selon moi il y une vrai réflexion à poser ... Vous savez "les gars" ,pardon s'il y a des filles, dans la vie les choses ne s'obtiennent pas facilement, la marmotte, elle ne met pas le morceau de chocolat dans l'alu si vous voyez se que je veux dire

Bref voila les deux images, non retouché je précise, officiel depuis mon salon ;) , chacun n'aura qu'à y voire ce qu'il veut ... ou même mieux ne perdez pas votre temps à les regardez ;)

http://www.noelshack.com/2014-18-1398885478-01.jpg

http://www.noelshack.com/2014-18-1398885480-02.jpg

... bon jeu à toutes et à tous ...

 

Toi t'a un sacré problème ;) TU devrais "méditer" là dessus.

non je sais^^ mais le simple fait de l'écrit ici à fait de moi un prophète lol

je relance juste sur un élément qui n'a de réponse que pour très peu de personne.

C'est pas le fait de "juste" écrire içi qui fait de toi un prophète, mais plutôt ce que "TU" écrit içi. Beaucoup de personnes peuvent confirmer ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le fait de "juste" écrire içi qui fait de toi un prophète, mais plutôt ce que "TU" écrit içi. Beaucoup de personnes peuvent confirmer ;).

 

Salut, c'est vrai que tes interventions sont utiles, mais ça ne m'étonne plus...le mot "ici" ne prend pas de cédille au fait.

je relance sur un élément du jeu sans interpréter, pour l'intérêt de ceux qui veulent chercher justement

tu interviens uniquement pour "allumer" les autres, j'ai un autre mot que "prophète" qui te qualifie mieux ;)

 

désolé du HS, mais si tu veux argumenter sur quelque chose fait le à propos du mystère car c'est le sujet

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est Wait & See, ce topic n'a pas besoin d'étre tirer vers le bas, et entre nous c'est surement pas moi qui fait l'intéressant ;)

 

@Nikolaj Belic certes cela peut exister dans d'autres GTA, tout à fait d'accord avec toi, mais là nous sommes dans GTAV et je ne parlerait pas de ça si je le considérais comme un simple bug, et merci @Tchikiblah pour ton minimum d'ouverture dans tes posts même pour les trolls ... @3kils j'ai le sentiment de t'avoir chiffonné on va essayé de se quitter sur un peu de positif tout de même? rassure moi ... , tu as simplement répondu à la question que j'ai posé tel que je l'ai souhaité ( j'y peux rien si tu as répondu en premier ). J'ai utilisé la fonction "recherché" du forum avant de venir vous déranger et je voulais simplement échanger avec vous sur une possibilité ou hypothèse puisque nous sommes sur le "topic des mystères" je ne crois pas poster sur le "café du Network" là. Mais je respecte vos réponses à tous, on a quand même encore le droit de vouloir réfléchir et ne pas prendre tout ce qu'on nous dit pour argent comptant ... J'espère que cet échange cet aprem vous aura permis d'ouvrir un peu les yeux quand quelqu'un d'autre aura envie de dire quelque chose ( tu constateras que ce fut assez bref et vite régler à mon niveau )... dites vous une chose "non malgré la difficulté de trouver des choses, tout ne s'explique pas encore" ... c'était le but @3kils ( jme suis pas dit je vais me chauffer avec celui là) ... le gros problème du forum et ton deuxième paragraphe (du post que t'a fais à mon attention) en est la parfaite illustration c'est que vous attendez tous le post qui vous dira comment trouver tel ou tel chose alors que( selon mon avis de troll, je sais j'abuse un peu là) selon moi il y une vrai réflexion à poser ... Vous savez "les gars" ,pardon s'il y a des filles, dans la vie les choses ne s'obtiennent pas facilement, la marmotte, elle ne met pas le morceau de chocolat dans l'alu si vous voyez se que je veux dire Bref voila les deux images, non retouché je précise, officiel depuis mon salon ;) , chacun n'aura qu'à y voire ce qu'il veut ... ou même mieux ne perdez pas votre temps à les regardez ;)http://www.noelshack.com/2014-18-1398885478-01.jpghttp://www.noelshack.com/2014-18-1398885480-02.jpg ... bon jeu à toutes et à tous ...

Toi t'a un sacré problème ;) TU devrais "méditer" là dessus.

non je sais^^ mais le simple fait de l'écrit ici à fait de moi un prophète lolje relance juste sur un élément qui n'a de réponse que pour très peu de personne.

C'est pas le fait de "juste" écrire içi qui fait de toi un prophète, mais plutôt ce que "TU" écrit içi. Beaucoup de personnes peuvent confirmer ;).
Et moi je comfirme que tu fait l'interessant,et surtout tu pouri le forum pour ceux qui sont interresser par ce mystere.

 

Des membre de ce forum sont actuellement en recherche ensemble,les plus actif en plus, le seul qui reste sur ce forum(pas tous bien sur,vous vous reconaitrez)sont des personne qui contredise,manque de respect a la personne qui presente un element de recherche.

 

Desolé de pas vous apporter sa sur un plateau,puisque qu'apparament c'est ce que vous vouler,mais ce topic n'est pas fait pour vous alors! C'est "recherche de mystere",donc un forum,où plusieur personne sont reunis pour apporter des hypothese ensemble,avec certain c'est pas possible,et c'est toujours les meme.

Les troll,regarder la definition de ce mot,je trouve qu'il te qualifie bien(Troll:personne a esprit contradictoire,qui seme le trouble dans une discussion,perturber l'equlibre de la discussion)

Fin du hs.

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si contredire dire une "théorie" qui par le simple bon sense s'avère stupide est du troll on est pas rendu. Un débat sans esprit de contradiction est stéril, certaines personnes peuvent encaisser d'autres pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci alonso,tu a compris ce que je voulai dire ^^

 

3kills quand ya du bon sens je veut bien,mais pour enfoncer les gens,ou jamais s'interreser un minimum,c'est du troll,sa efface en quelque sorte les message de certains membre qui tente de nous aidé.

 

Ne te s'en pas viser,toi si tu n'es pas d'accord,tu a fais un minimum d'effort et tu a fais quelque test.

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ça. C'est un principe qui s'applique à toute choses. Néanmoins la contradiction systématique des théories sans queu ni tête ça peux que nous aider à avancer. On cherche à resoudre un "mystère" ... enfin je me comprend.

 

Peace (les clashs c'est chiant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:doh: vrai.

 

Pour en revenir au sujet, je sais pas trop si tous le monde prend encor pour aqui que pour voir l'UFO du Mont Chilliade, il faut qu'il y est un orage, mais d'après moi c'est faux, je n'utilise pas de cheat et à chaque fois que je l'ai vue, il pleuvai certe mais il n'y avait aucun éclair. Du coup les éclairs présent sur la fresque je sais pas trop quoi en faire pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais check ça de suite parceque encor a l'heure d'aujourd'hui, tous les docs, vidéos, tutos ... qu'on trouve sur le web nous disent de réunir les trois conditions (100% + 3h du matin + Orage).

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant