Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Tout n'as pas était trouvé Nikolaj ...

 

There's stuff that's so obscure that most people will never see it," admits Garbut. "I love the connection that social media has given us to the people that play our games. We can see what they like and what is interesting them as it happens, and this really has helped push more of these things into the game. I think everything in IV has been found, I'm not sure if the same thing will happen for 5.

 

Traduction : "Il y a des choses tellement obscures que la plus part des gens ne les verrrons jamais," avoue Garbut. "J'aime la connexion que les réseaux sociaux nous a donné avec les gens qui jouent à nos jeux. Nous pouvons voire ce qu'ils aiment et ce qui les intéresse quand ça ce produit et cela nous aide vraiment à pousser encore plus ces choses dans le jeu. Je pense que tout a était découvert dans GTA IV, je ne suis pas sur qu'il en sera de même pour V.

 

Source paragraphe X(box)-Files

 

Edit : L'article date, mais vue les différents éléments sur lesquels on cherche encors des réponses, il ne nous ont pas menti. C'est un peut présomptueux je trouve de prétendre qu'il n'y à plus rien à découvrir quand on voit les questions laissés en suspens. Je trouve bien plus réaliste de dire que certains ont abdiqués.

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui :

 

"Il y a des choses tellement obscures que la plus part des gens ne les verrrons jamais,"

 

Là il ne parle pas du jeux, il parle de la réalité, du monde réel; et il a raison de dire ça.

 

 

"Nous pouvons voire ce qu'ils aiment et ce qui les intéresse"

 

Petite allusion aux gouvernements/sociétés secrètes & Co et en même temps, c'est vrai ils (les dev's) se servent de ça pour voir ce que l'on aiment.

 

 

 

"Cela nous aide vraiment à pousser encore plus ces choses dans le jeu."

 

Voilà la phrase clé: Pousser encore plus 'ces choses dans le jeu'. Petite alussion encore une fois à la théorie de conspiration.

 

 

 

"Je pense que tout a était découvert dans GTA IV, je ne suis pas sur qu'il en sera de même pour V."

 

Bien-sûr puisque il n'y a pas réellement quelque chose à découvrire, pas quelque chose de palpable, pas un objet mais plutôt une vérité; la comprendre. Le message que R* veut faire passer.

 

 

Tu vois je n'avais jamais vu ce paragraphe, de mon point de vue ca renforce encore plus ma théorie.

Modifié par Nikolaj Belic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur qu'on ne puisse pas tomber d'accord sur celle -ci. En aucun cas il ne fait mention du monde réel ou ne compare quoi que ce soit au gouvernement. Il répond à une question simple posé par le journaliste et il le fait sans détours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça plus claire à lire en anglais et dans l'article pour ma part, j'ai traduit vite fait pour les non-anglophones mais sortie du contexte c'est sur, ça peut porter à confusion.

 

Tout à fait d'accord avec toi, chacun son avis, les gens confondent souvent le but d'un débat. Il ne s'agit pas de convertir l'autre à ses idées, mais de lui faire comprendre son processus de penser.

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les ami(e)s!

 

J'imagine le pauvre mec qui a pas internet, il aura un jeux a 70E ou moins meme pas finis...

C'est chiant je trouve que le jeux en lui meme débloquera des evenements à partir de DLC.

 

En vous ayant lu les ami, je pense que tout a étais découvert...

 

Des choses restes chelou, genre les caracteres en vert alien (les genres de hiéroglyphes)

le mode earthquake mentioné dans la page 934 avec des textures etc...

 

Je trouve bien que les types de R* rajoutent au fur et a mesure des batiments, des constructions suite a des MAJ, histoire de me contredire au dessus parceque j'ai internet...

(d'ailleurs pourquoi faire un mode earthquake et pété la ville a moitié alors que R* ce casse le cul a construire la ville )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est du bidon...

Les R* mens a chaque MAJ rajoute des élements c'est pas pour détruire la ville ensuite....

 

 

Et niveaux des Hiéroglyphes tu en penses quoi toi NIko ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les textures découverte dans les fichiers du jeu ? On les a trouvé uniquement dans les fichiers du jeu et non in-game, probablement des reste de l'ancienne version du jeux, contenu supprimé avant le passage Gold du jeu. Enfin c'est mon avis.

Modifié par Nikolaj Belic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un DLC qui s'appelerai peut être Los Santos 2020 ...

 

0_0.jpg

 

Comme dans BO : Un DLC Nuketown 2025... Je ne crois pas trop. :)

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon Niko, avec les MAJ, ils rajoutent comme ils peuvent enlevés des choses.

Donc bon comme tu dis WAIT AND SEE lol.

 

Apres je pense comme toi ( peut etre pas de A à Z, mais de A à X )

Je pense que des choses reste à découvrir mais de la a partir en vrille sur des theories fabriqué que par l'esprit des gamers faut arrété.

 

HS : je viens de savoir que Trevor avait un frere Ryan et que c'est lui meme qui l'a tuer lol le saviez vous ? Un pseudo accident lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trevor à vraiment tué son frère ? :huh:

Je crois que R* veut qu'on trouve les protagoniste cool dans leurs genres, et pas affreux.

C'est vraie qu'il est très fou, tète brûlé... Mais aussi très sensible, il chiale même devant sa propre mère ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller parler au zombie avec trevor, il explique lol

 

Hier je me suis fais une séance de recherche de point amis aléatoires, ils racontent des annecdottes marrantes, c'est comme ca que j'ai su :-)

Modifié par A-Blanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant