Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

je te rejoint sur certains points @nikolaj belic, sur le faite que de nombreux indices (ombre du jetpack, jetpack de la fresque, ovnis, fantôme ect...) sont là pour détourner le joueur du "mystère", la preuve c'est que l'ovni est holographique, que le jetpack est une ombre et le fantôme également non palpable

mais à coté de ça de nombreux autres éléments peuvent trouver une explication: et là forcement on tombe dans le non-matériel car il s'agit seulement de comprendre pourquoi R* fait cela.

 

il n'y a pas besoin de croire aux sectes du jeu^^ juste de comprendre entièrement ce que R* veut montrer dans chacune d'elles, et on retrouve à chaque fois le même message et c'est très bien expliqué quand on fait des recherche sur les symboliques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un autre truc, la carte blueprint le truc de venir avec 500 000$ à l endroit du sous marin, désolé mais

la seul explication qui a était donné qui était justement avec le sous marin ne me convainc pas, pourquoi ??

 

Le texte de la carte blueprint ne correspond pas avec l explication donné

 

Encore une fois je suis d'accord sur toute la ligne, l'explication que j'ai lu à ce sujet, un erreur ou un changement de prix du dock me laisse perplexe. Les 5 x a la fin de l'énnoncé, vous ettes tombé sur des idées à ce sujet ? Pour moi il y en à une toute bête que je vais éssayer ce soir.

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas que personne ne sait ce que représente la fresque, c'est que personne ne tombe d'accord, et chacun réfute la version de l'autre. On pourrait donner n'importe quelle interprétation, certains seront d'accord, et d'autre non, au final chacun a son interprétation.

Et à un moment donné, il faut se rendre compte que de toutes façons on aura jamais le fin mot de l'histoire car R*, qui sont les seuls à avoir la réponse, ne communiqueront jamais là dessus et que donc les gens ne seront jamais complètement d'accord sur une explication. C'est complètement voulu de la part de R* et l'idée est que chacun en fasse sont interprétation.

 

Sinon je rejoins l'avis de Nikolaj, et j'en avais déjà exposé un semblable auparavant, je pense vraiment que l'idée est de créer un coté conspirationiste aux mystères de gta, et comme ont peut le retrouver dans la vraie vie, différents avis sur ce genre de sujet se confrontent, s'opposent et finalement ne s'accordent jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai que vous allez repartir avec cette connerie du sous marin ?!! Savoir si c'est "apporte ou rapporte" 500000$ ! puta** mais vous êtes dingues ?! Ça va quoi, on en est a reparler du fait que l'Ovni du mont chiliad apparaît entre 3h et disparaît a 4h !! puta** vous voulez une médaille ?!!

C'est juste qu'un ramassis de connerie ce qui se passe depuis les dernières 600 pages, mais ça a jamais été si flagrant que depuis les 5 dernières pages la !!! Ça m'étonnes pas qu'il soit déserté ce forum, c'est toujours la même chose en pire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois qu'après autant de temps on a toujours pas compris le fresque au complet, explique moi une meilleurs méthode que de reprendre à zéro en remmétant en question tout ce que l'on pense savoir.

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@deepurple : si tu fais référence à mon post, je pense que tu l'as mal compris.

 

Certains parlaient des conditions d'apparition de l'ovni. Le monde entier pensait que c'etait 100% + orage + 3h du mat sur la plateforme.

 

Puis certains joueurs ont fait l'effort nécessaire pour remettre en cause ce que l'on connaissait et essayer d'autres choses. Ils ont découvert que l'orage n’était pas si obligatoire que ça puisque la pluie suffisait.

 

J'en ai profité pour dire que la condition "3h sur la plateforme" était également fausse puisque je suis arrivé par le telepherique vers 3h30 donc après l'heure fatidique et l'ovni est quand même apparu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@deepurple : si tu fais référence à mon post, je pense que tu l'as mal compris.

Certains parlaient des conditions d'apparition de l'ovni. Le monde entier pensait que c'etait 100% + orage + 3h du mat sur la plateforme.

Puis certains joueurs ont fait l'effort nécessaire pour remettre en cause ce que l'on connaissait et essayer d'autres choses. Ils ont découvert que l'orage nétait pas si obligatoire que ça puisque la pluie suffisait.

J'en ai profité pour dire que la condition "3h sur la plateforme" était également fausse puisque je suis arrivé par le telepherique vers 3h30 donc après l'heure fatidique et l'ovni est quand même apparu.

J'apprécie ta patience mec, mais c'est pas contre personnellement, toutes les personnes de ce forum sont sympa, ça on ne peut pas le reprocher et en général, je prend du plaisir a venir sur ce forum, on peut pas lui reprocher ça ! Mais la ou ça m'énerve c'est que l'on régresse ! Je suis d'accord, on a pas tout élucidé, mais il faut arrêter de penser que tout ce qui n'a pas été élucide aura une réponse ! T'imagine si le monde réel était fait comme ça ? Ça serait chiant ! Je pense que R* a voulu rendre ça ! Par exemple, alors c'est un exemple HS, mais imagine si on savait tout sur tout dans notre vie, a quoi ça servirait ? S'il n'y à plus de mystere ? Regarde autre exemple, dans gta, lun des premiers a utiliser les codes de triche en masse ! Fais un gta avec tous les codes d'invincibilité etc.. Il y à plus aucun plaisir s'il n'y à plus le risque de mourir et de devoir recommencer, ça, c'est le plaisir du jeu ! R* nous a mît de beau mystere et easter egg, les ovnis, avec les paraboles etc les glyphe, etc.. Ça a été résolu trop vite.. Plus vite qu'il ne s'y attendait, donc nous imagine que ça c'était juste l'apéro.. Mais non.. C'est fini ! Tout ce qu'on peut espérer c'est un jetpack en dlc.. C'est tout, le reste je pense que c'est fini ! Et c'est pas dans la politique de R* de vendre un jeu pas complet ! Voici mon avis.

 

Mais désolé que tu les pris pour toi. <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DeePurple : Non y'a pas de souci cousin j'te rassure c’était juste pour clarifier un peu ma pensée. J'suis peut-être frustré qu'il n'y ai plus rien à trouver et c'est surement la raison pour laquelle je m'acharne. Mais il y a pas mal d'éléments dont j'ai entendu parler il y a quelques temps qui ressortent alors j'me dis que certaines personnes sont plus là pour nous aider que pour trouver elles-mêmes.

 

Il y a quelques mois je parlais avec Brian (on en pense ce que l'on veut bien sur) mais il me disait que de toute façon, soit les gens seront assez malins pour trouver le jetpack tous seuls, soit R* le ferait payer via un dlc pour ceux qui ne veulent pas faire l'effort. Maintenant que le mot Jetpack commence a sortir dans le code au fil des mises à jour j'me demande s"il est si fou que ça.

 

Aussi il me disait il y a longtemps que le mode earthquake est présent depuis le lancement du jeu mais que personne ne l'a encore débloqué. Je prenais ça de haut jusqu'à ce que les "hackers" finissent par trouver différents endroits de la map modélisés sous plusieurs conditions (comme le dôme de l'observatoire à moitié fracturé).

 

 

@goaaal : je suis également d'accord que nos jeux présentent des différences mais nous n'avons pas mené d'analyses là-dessus car c'est difficile de savoir où commencer. Cela dit, je suis de près la théorie du "nos actions ont différentes conséquences dans le jeu" même si ça peut être minime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a Tous

 

Bon avant de me guillotiner, j'ai demandé a plusieurs joueurs de me confirmer et j'ai reçu la même réponse de tous.

Le sous-marin militaire est presque terminé a chaque MAJ il allonge il ne manque que le devant maintenant.

Pour ceux qui doute j'ai recu confirmation que ceux qui n'ont pas les MAJ d'internet ont tjrs le petit.

A suivre pour voir ce que sera son utilité pour le mystere....si il y a..

 

Merci

Modifié par Sardaukar0074

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Salamandre : je tiens à préciser que c'est une théorie, on y adhère ou pas mais certains pensent qu'il est possible de déclencher un tremblement de terre dans le jeu.

 

A ce jour, la seule info sérieuse vient de quelques screens provenant des hackeurs qui ont trouver des modélisations coupées en 2 ou fissurées de certains bâtiments. Il y a également un morceau de journal dans le jeu qui parle d'un tremblement de terre ravageur mais bon là on peut pas trop s'en servir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouvé un autre batiment qui ce casserai si cette théorie ce vérifi. Au carrefour du Cinema Tivoli, il y a une flèche (toure) avec écrit Weazel dessus (sur la partie bleu), pas de collision pour les projectiles sur toute la partie superieur et le viseur du Buzzard disparait quand on passe dessus.

 

J'ai trouvé ce batiment de nuit, à très haute altitude, c'est la seul lumière qui bug et qu'on voit clignoter. J'ai pensai que peut être en me parachutant, je pourrait passer au travers comme la porte non solide de la statut de la liberté dans IV mais ce n'est pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre que lorsqu'il sera fini,on pourrait utiliser le sous marin pour aller au plus profond des oceans là ou le petit sous marin est ecraser par la pression de l'eau et pouvoir se poser sur les trappes sous marine.Et ,qui c'est,trouver des choses interressantes!!!

Modifié par salamandre1965

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, moi je pense que le jeu est bloqué en attendant une extension, et peut-être avec le mode earthquake et les ovnis R* prépare peut-être une extension spéciale genre envahisseur. Bon je sais c'est PEUT-ÊTRE(et oui encore une fois) du n'importe quoi mais qui sais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout un film parodié ;) et puis tout à été trouvé, n'oubliez pas le DLC solo et là ça va surement ajouter pas mal de chose.

@deepurple : si tu fais référence à mon post, je pense que tu l'as mal compris.

Certains parlaient des conditions d'apparition de l'ovni. Le monde entier pensait que c'etait 100% + orage + 3h du mat sur la plateforme.

Puis certains joueurs ont fait l'effort nécessaire pour remettre en cause ce que l'on connaissait et essayer d'autres choses. Ils ont découvert que l'orage nétait pas si obligatoire que ça puisque la pluie suffisait.

J'en ai profité pour dire que la condition "3h sur la plateforme" était également fausse puisque je suis arrivé par le telepherique vers 3h30 donc après l'heure fatidique et l'ovni est quand même apparu.

En vérité, il n'apparait pas vraiment mais plutôt, il s'active à partir de 3h00 d'ou le fait qu'a 3h30 quand tu est arrivé il est apparu. Modifié par Nikolaj Belic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant