Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Il y a 3 heures, TooGloo a dit :

Ah bin... du coup l'ovni de la fresque c'est celui qui est sous l'eau ?

Cela me semble assez logique donc on a un 3 symbole qui peux correspondre je vais faire un montage photo d'après c'est élément je le poste dans la journé

Modifié par Daf33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En partant de la vidéo de @Daf33 , y'a des choses intéressantes qui en ressorte en faite ^^

 

Imaginez vous face a l'usine Cluckin Bell, et donc face au Mont Chiliad

 

Avec cette fresque vous avez donc la présence de l'oeuf qui est le Cluckin Bell au pied du Mont

Vous avez a droite l'OVNI, qui est en fait celui qui est au fond de la mer plus loin sur votre gauche

Vous avez le téléphérique sur votre droite plus loin, qui vous emmène au sommet du Mont, ce qui est imagé par un personnage et une fusée dans le dos

 

Voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, james prigme a dit :

à propos de se que j'ai dit sur les mystère de gta v :

j'ai déjà trouver quelque chose entre le mystère de la fresque et celui du cereal killer

le cereal killer est obséder par le chiffre 8 et il y a 8 casse sur la fresque

 

il y a 14 minutes, Dagio a dit :

cereal :lol:

c'est Kellog's qui ne sera pas content

Roh puta** de merde xd La tu mérite le Golden Grahams de la meilleure blague céréalière :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, BirdyOfAnarchy a dit :

 

Roh puta** de merde xd La tu mérite le Golden Grahams de la meilleure blague céréalière :D

Le golden Grahams :lol: bien placée aussi celle-là . 

 

Blague à part, Le SERIAL killer (tueur en série et non tueur en céréale ^^) est un easter egg completement différent de celui des ovnis , tout simplement car ce "mystère" n'en est plus un vu que l'article de journal expliquant son origine permet de clôturer cette histoire. et puis honnêtement, en quoi un tueur d'homme serait en lien avec des extraterrestres ?  c'est vrai 8 morts et 8 cases ... mais il est fort probable que ce soit deux lignes completement différentes qui ne se croiseront jamais.    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu places 2 voitures côtes à côtes, ca fait 8 roues! 

 

8 roues, 8 victimes, 8 cases dans la fresque, ca fait beaucoup de coïncidences non? 

 

Le pire c'est que ca fonctionne également avec 4 motos et même 4 vélos!

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, MattCaron a dit :

Si tu places 2 voitures côtes à côtes, ca fait 8 roues! 

 

8 roues, 8 victimes, 8 cases dans la fresque, ca fait beaucoup de coïncidences non? 

 

Le pire c'est que ca fonctionne également avec 4 motos et même 4 vélos!

on tient un truc là :o

 

Merde ... avec mon smiley ma phrase possède 16 caractères ... 8x2 = 16 

 

Bon c'est pas cool, on arrête mdr 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, BirdyOfAnarchy a dit :

En partant de la vidéo de @Daf33 , y'a des choses intéressantes qui en ressorte en faite ^^

 

Imaginez vous face a l'usine Cluckin Bell, et donc face au Mont Chiliad

 

Avec cette fresque vous avez donc la présence de l'oeuf qui est le Cluckin Bell au pied du Mont

Vous avez a droite l'OVNI, qui est en fait celui qui est au fond de la mer plus loin sur votre gauche

Vous avez le téléphérique sur votre droite plus loin, qui vous emmène au sommet du Mont, ce qui est imagé par un personnage et une fusée dans le dos

 

Voila !

Je suis d'accord sur ce point mais definir le jetpack comme le telepherique je n'approuve pas mais on ce rapproche il faut trouver ce que signifie ce symbole en fonction des élements du jeu

et je vous poste 3 images de plan avec la fresque intégrer dessus ja i essae de me reporter sur des symbole concret du jeux ingame jespere faire avancer un peu ce mystere ( il a aussi ete decouvert que l'observatoire est une representation de notre systeme solaire )

 

1457691059-gtav-map-1.png
1457691062-gtav-map-2.png
1457691057-gtav-map-3.png
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, MattCaron a dit :

Si tu places 2 voitures côtes à côtes, ca fait 8 roues! 

 

8 roues, 8 victimes, 8 cases dans la fresque, ca fait beaucoup de coïncidences non? 

 

Le pire c'est que ca fonctionne également avec 4 motos et même 4 vélos!

Ou même un luxor et un tiers !

 

@james prigme; si tu penses que tout est lié, je t'invite à lire le dossier de Quadifolgio que tu trouveras en première page dans la catégorie "théories d'interprétation du mystère de GTA V".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Dagio a dit :

Merde ... avec mon smiley ma phrase possède 16 caractères ... 8x8 = 16 

C'est beau de troller mais bon ... Les multiplications c'est pas trop ça :p 

 

Sinon je viens de trouver quelquechose ! Mickael comme Franklin et Trevor possède 2 oreilles, 2 yeux, 2 narines, 1 bouche, 1 nez, 1 coupe de cheveux. Si on multiplie le tout (parce que moi je sais faire) ça fait :

 

2 x 2 x 2 x 1 x 1 x 1 = 8

 

Tout est lié !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, JeyM a dit :

C'est beau de troller mais bon ... Les multiplications c'est pas trop ça :p 

le boulet mdr j'ai glissé chef ! on appelle ça le karma ^^ 

 

tu es dans le coup toi aussi @JeyM ...

 

JEYM = 10+5+25+13 = 53 = 5+3 = 8  

 

Pour revenir sur le cluckin bell, je serai bien curieux de voir la raison pour laquelle le mystère ou bien le jetpack serait en rapport avec la fabrique d'un fastfood ... quand tu repenses a Gta San Andreas où le jet pack était planqué dans une base militaire,,, passé d'une base à une usine de fastfood .. je demande quand même des explications

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Daf33 a dit :

Je suis d'accord sur ce point mais definir le jetpack comme le telepherique je n'approuve pas mais on ce rapproche il faut trouver ce que signifie ce symbole en fonction des élements du jeu

et je vous poste 3 images de plan avec la fresque intégrer dessus ja i essae de me reporter sur des symbole concret du jeux ingame jespere faire avancer un peu ce mystere ( il a aussi ete decouvert que l'observatoire est une representation de notre systeme solaire )

 

1457691059-gtav-map-1.png
1457691062-gtav-map-2.png
1457691057-gtav-map-3.png
 

Pour l'histoire du télepherique et du dessin avec le jetpack, c'est ce qu'on appelle une Métaphore ;)

 

Concretement, au niveau du plan, on est vraiment pas loin de la signification de ce schéma

Modifié par BirdyOfAnarchy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Dagio a dit :

On a pas joué au même GTA 4 

tu as raison il y avait pas de jetpack sauf dans les mod mais dans la statue de lhilarité il y avait un coeur ( un easter egg ) il faut faire attention au détail meme les plus petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Daf33 a dit :

tu as raison il y avait pas de jetpack sauf dans les mod mais dans la statue de lhilarité il y avait un coeur ( un easter egg ) il faut faire attention au détail meme les plus petits

Et quel est le rapport entre le coeur de la statue qui bat et un jetpack ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant