Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Salutations,

 

j'ai peur d'être un peu hors sujet, mais j'aurais besoin d'une confirmation svp : sur les bateaux Speeder on peut voir une carte de Liberty City sur le tableau de bord (PS3 et XBox 360). Il semblerait qu'elle ait été changée avec celle de San Andreas sur les versions nouvelle génération et PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le map editor, tuvpeut trouver aussi trouver une statuette en or, et cette objet me fait beaucoup penser à cette statuette car il y a les pyramides incas et une une tete faisans penser aux dessins des populations incas, puis l'ovni je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

soucoupe-volante-en-espace-31877776.jpg  +  ancientalienspacesuit2.jpg  pyramide-maya-jpg.jpg   =  Théorie des anciens astronautes (https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_des_anciens_astronautes) :)

 

Par ailleurs, je serais curieux de voir la tronche de la fameuse statuette retrouvé également dans le Map Editor... il y a des images qui circulent?

Modifié par Diza Cornershop Beatmakers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai pas trouver la statuette , mais le socle en or.

Alors , merci , super intéressant cette article. Donc oui je pense que tu as visé juste. Ensuite voici ce qu'il y a caché au Mont Chilliade pour le moment . Je pense que si Maj

Nouvelle de Gta V sur les Alien il devait y avoir. On découvrirais dedans , cette objet suivis d'un socle en Or et pourquoi pas "Un Crane (or , cristal ...)" ou statuette.

 

iYUKbmj.pngWL8oRUD.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous partage ici la dernière vidéo de Whizl : 

Ce qui a été trouvé ici est intéressent et (surtout) nouveau. 

Pour ma part, je trouve que la fissure sur l’œuf dessiné sur les cartons ressemble aux éclairs qu'on peut voir sur la fresque du Mont Chiliad.

Comme quoi, GTA 5 ne nous a pas encore livré tout ses secrets; et cela renforce l'idée qu'il y a encore des choses à découvrir sur le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/2/2016à17:11, plutonmania a dit :

Bonjour à tous , j'ai trouver ça dans le Map Editor ( navré si quelqu'un en a déjà parlé ) : Savez vous ou ... dans l'histoire on a affaire à cette objet alien ?

 

RSO7oAa.pngUCF5B0t.png

 

Ouais, je sais ce que c'est, c'est là ou y'a le Space Docker quand tu vas dans la grange y'a ce truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Nexide a dit :

 

Ouais, je sais ce que c'est, c'est là ou y'a le Space Docker quand tu vas dans la grange y'a ce truc.

 

il y a 46 minutes, MattCaron a dit :

Ouaip, c'est un mini drone avec lequel Oméga fait mumuse quand Franklin débrarque! 

Salut!

Et non les gars, voilà à quoi ressemble le drone d'Omega :

veQq3OA.jpg

 

C'est pas tout à fait la même chose...

Modifié par Diza Cornershop Beatmakers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'essaye de me remettre un peu dans les recherches et je suis parti sur Oméga.

Je souhaitais savoir si quelqu'un peut confirmer (ou infirmer) qu'il y a bien un dialogue "caché" concernant Oméga?

Si oui, quelqu'un peut-il me fournir le fichier (ou le texte) original, sans retouche de mise en page,...?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis tout nouveau sur le forum. Je n'ai pas pu me retaper les 1116 pages du topic, donc je vais vous soumettre quelque chose que j'ai remarqué, et désolé si ca a déjà été dit auparavent. Cela concerne le Space docker. Quand on roule avec les phares allumés, qu'on s'arrête et qu'on sort du véhicule, les phares s'éteignent comme pour n'importe quelle autre voiture, sauf, a une exception prêt! Si vous rentrez dans la base militaire avec le Space docker et que vous sortez de la voiture, les phares vert restent allumés. C'est le seul endroit de la map ou j'ai vu ca et ca m'étonnerai que ce soit un hasard. Donc peut être faut il creuser vers la pour ma part je n'ai encore rien trouvé. Voilà encore désolé si ca déjà été dit, et bonne recherche à tous et à toutes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Tchikiblah a dit :

Ça marche avec toutes les voitures à partir du moment où tu es recherché par la police. 

 

Il y a 6 heures, Tchikiblah a dit :

Ça marche avec toutes les voitures à partir du moment où tu es recherché par la police. 

D'accord autant pour moi alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, BIGslim a dit :

Salut à tous les Hunters!

Voila ENFIN une découverte qui va vous faire rallumer la console ou le Pc !!

The X from the mural !!!

 

Ca peut être intéressant de fouiller dans ce sens, en effet. Jamais vu jusqu'ici!

Quelqu'un a pu aller checker l'endroit en question? Histoire de voir si, au moins, il y est vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant