Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Il y a 6 heures, towg2e a dit :

j'ai regardé ^^ il dit qu'il y a un mystère avec lifeinvader qui n'est pas encore résolu ... mais il n'est pas sur XD

 

Pour moi c'est juste comme j'ai dit , la mission avec le prototype , le numéro on le voit pas car on a le nom du contact , l'explosion est similaire , vu que le numéro a été trouvé dans les fichiers , il n'aurait pas du être utiliser hors mission ca explique le téléphone noir , un simple bug . S'il y aurait eu une utilisation spéciale les indices auraient été plus voyant

Je ne pense pas car sinon le bug fonctionnerais aussi sur ps3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, GTA-like a dit :

Je ne pense pas car sinon le bug fonctionnerais aussi sur ps3...

Je ne te contredirais pas plus ^^' je te laisse y croire , bien que le mystere soit résolu pour moi , il se peut que des mecanismes du jeu fasse avancé graphiquement parlant ce "mystere" ca devrait prendre du temps et au final , la meme conclusion se verra offerte , dans gta , la réponse au mystere c'est le joueur =)

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur ce qui a été dit sur l'observatoire, j'ai 2 lumières allumés et en online aussi. Par contre les lumières sont sur la porte d'entrée et elles remplacent l'inscription " not an entrance ", bizarre non?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Alors je voudrais commencer par dire que la piste du karma paraît trop grosse (présentée comme ca) pour ne pas s'y intéresser. Je suis bien tenté de tout reprendre à zéro, mais avant j'aimerai réunir toutes les "potentielles conditions" avant de me lancer, histoire de partir de suite sur la bonne voie. J'en ai lu déjà pas mal sur ce forum, et l'une d'elles m'impose réflexion: la condition qui serait de ne pas aller se taper une biatch. Or pour les 100% faut bien pecho des stripteaseuses au night club. À débattre?!! Aussi, faut il épargner ceux que l'ont peut, ou vraiment tout le monde en ratant les missions et passant chaque fois à étapes supérieurs? Croyez vous vraiment qu'il faut appeler le 911 pour les vols et autres des événements aléatoires? Est ce que déposer les autostoppeur chez les altruistes influe le karma? De quelle façon? Je vais pas tout énumérer, mais je soumet encore un dernier point en ce qui concerne que les fameuses lumières sur la porte de l'observatoire, deux hypothèses,

une pourrait symboliser ce fameux œil manquant que l'on retrouve partout et qui ne cesse de nous dire que nous somme perdu (je pense par là que nous n'avons pas le bon but) 

ou bien ca pourrait avoir un rapport avec le karma, genre une avancée dans cette quête du karma, (à cette heure j'en ai deux sur quatre, est ce que quelqu'un sait si on en a deux des le début du jeu, ou si ca vient par progression? Quelqu'un en aurait il trois? quatre et qui n'aurait rien découvert et qui pourrait tout remettre en question? Ou pas..)

Sur ce, v'là le pavé, j'espère avoir vite quelques réponses histoire de commencer rapidement. Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis passé à l'observatoire dès le début du jeu, pas de changement, deux lumières des le début. De ce côté là je patine pour le moment. On verra par la suite..  Sinon J'ai recommencé le jeu et joue le bon citoyen. Pour en revenir aux certaines "conditions" Il y aussi les voitures pour epsilon. Faut donc les payer et ne pas les voler? Je pense aussi qu'il va falloir choisir le véhicule plutôt que l'argent. L'argent peut être représenté comme un vice donc bad karma.. 

Faut il faire les missions carnages avec T? Ca fait quand même un paquet de victimes.. Les missions de chasse (avec Trevor et Cletus) tuer des animaux -->bad karma?

Etc etc.. Si quelque chose me vient à l'esprit je vous écris. Sinon j'ai vu que Cocoon et une petite poignée de joueur avaient pas mal de suppositions/informations très fournit et intéressantes. J'ai feuilleté entre autre ce fameux sujet d'une 30aine de page qui concernés l'œil manquant. Pas mal d'infos aussi de ce côté là et ça rejoignait pas mal de fois ce que vous dites ici et ce que j'ai pu m'imaginer.    Je laisse mon Psn: Le6sansle7 -je suis sur ps4. Histoire de collab sur ce mystère. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tout(e)s !

Avant tout, (repetitum est errum deus rosae... ça veut rien dire, mais sans déconner le latin c'est trop swag), à mon humble avis si énigme il y a, la place du hasard doit être quasi nulle.

Ce n'est pas pour re-dire ça que je sors de ma grotte, mais pour partager le lien d'une vidéo que je n'avais jamais vu et que je trouve intrigante (crédit : Dreaming Djinn) :

 

 

On distingue clairement une "pattern" se déplaçant à la surface de la fontaine et sur un cycle semblant régulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toogloo

http://youtu.be/wNFOxd8ZoMA

ça lié a ta video,il est vrai que l'on peut ce penché un peu plus de ce coté la :)

Comme tu dit,le hasard ne fait pas les chose,chaque action,a certaines heures,a certains moments ne sont qu'une equation a resoudre.

il suffit de trouver le sens du probleme,et de tout remettre en ordre.

Pas mal d'elements on eté evoqué sur ce forums, un petit recap s'impose,puis remetre tout ce charabia en ordre.

apparition d'ovni a 3H ok,pourquois ne pas partir de là,c'est censé etre la premiere chose que l'on voit au 100%

ensuite,trouvé pourquoi cette ovni apparait,qui est l'emeteur de cette hologramme(personne ne sait vraiment penché la dessu).

puis vien l'interprétation de la fresque,trouvé les element lié,puis estimé un chemin a partir de evenement que l'on estime propre a la fresque.

1 homme avec un sois disant "jet pack"... Une pierre altruiste qui reflete cette image en ombre,a une certaine heure.

1 oeuf, franckin? je me demande. Mais la partie maze bank m'intéresse je vais me penche dessu.

1ovni,mais sous qu'elle interprétation ? Ovni ou element dans le jeu qui font allusion a des extraterrestres ?

Je pense que R* en a tellement mis,que ça part un peu dans tout les sens. Et l'ordre des chose c'est chambouler.

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Silv3r691D ! Je vois qu'il y a encore des "anciens" ! ^_^

Merci pour la vidéo. Je dois avouer que je faisais pourtant parti des sceptiques concernant la Maze Bank. Mais là du coup je reviens un peu sur mon avis. D'autant que, sauf erreur de ma part, il s'agit bien du bâtiment le plus haut du jeu (316 mètres, contre 798 mètres pour le Mont Chiliad ; mesures trouvées sur le wiki).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca m'intrigue, d'autant que cet meme fontaine semble cacher un enigme puisqu'il est dessiné un labyrinthe dessus (d'ailleur sur le graffiti de los santos semble se caché un labyrinthe egalement derierre, je parle du graffiti avec la main et le "V" sur le coté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas s'emballer non plus ... honnêtement je ne vois pas où est l'interet de cacher un secret dans le reflet de l'eau visible sous un certain angle ... en prenant l'exemple des indices pour le mystère de l'ovni du Mt Chiliad qui eux, sont des GROSSES peintures Blanches sur la montagne ... ça tient pas trop la route .. c'est un jeu vidéo il y a de fort chance que cela ne soit qu'un bête bug d'affichage. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez ce qui se passe lorsqu'on mélange deux "V" ensemble ? 

Révélation

fm.jpg

 

GTA V EST UN COMPLOT MAÇONNIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON VA BIENTÔT VENIR FRAPPER A MA PORTE !!!!!! JE SUIS FOUTU !! J'EN AI TROP DIVULGUÉ !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Babychoo67 et bienvenue !

 

L'inscription qui apparaît sous le fantôme de Jolène Cranley est : "Jock". C'est le prénom de son mari (ancien cascadeur se présentant au poste de gouverneur), très fortement soupçonné de l'avoir tuée mais jamais inquiété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok peut être que cela a déjà été dit par le passé mais même en suivant le topic j'en ai bouffé la moitié. Bref, en fait la tour de la Maze bank n'ait autre que la reproduction de la U.S. Bank Tower qui apparait dans le film Indépendance Day, les méchants hommes verts y placent un vaisseau au dessus, et dans Gta V ce sont des méchants hommes verts qui nous balance de leur soucoupes qui est à l'aplomb de cette même tour. La ou je veux en venir c'est qu'on a également une soucoupe de type rétro immergée au nord de la mal, qui n'est qu'une référence à un fait divers: battle for Los Angeles, mais c'est aussi un film, puis il y a la soucoupe et le Mt Chiliad qui me rappel le fil " rencontre du 3eme type". voilà vous pouvez maintenant vous fourre de moi!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant