Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

à l’instant, WillyMolotov a dit :

Salut, et si un moddeur essaie de faire tomber une météorite sur la fissure?

Je devrais regarder ça, mais le météor spawn juste comme ça, il ne tombe pas comme une météorite en fait, donc ça m'étonnerait que ça fasse quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n' y aurait pas un rapport avec la mission dans laquelle Mickaël plane ? Peut-être faut-il le faire tombé à un endroit liée à tous ça. Sur l' observatoire, où une montagne, où encore un autre endroit ! Et peut-être plus fou. Il faut peut-être réalisé ça en médaille de bronze. En allant sur une montagne, ensuite sur un autre emplacement en réalisant l' argent ! Et pour finir la dernière fois que l' on rejoue la mission pour l' or, allé sur l' observatoire.

Au-lieu de finir nulle-part ! Non ?

Après j' ai pas suivi le sujet !

Il n' y aurait pas un rapport avec la mission dans laquelle Mickaël plane ? Peut-être faut-il le faire tombé à un endroit liée à tous ça. Sur l' observatoire, où une montagne, où encore un autre endroit ! Et peut-être plus fou. Il faut peut-être réalisé ça en médaille de bronze. En allant sur une montagne, ensuite sur un autre emplacement en réalisant l' argent ! Et pour finir la dernière fois que l' on rejoue la mission pour l' or, allé sur l' observatoire.

Au-lieu de finir nulle-part ! Non ?

Après j' ai pas suivi le sujet !

:nuke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que pendant cette mission on peut aller n'importe oû non plus mais à essayer c'est pas con, aussi j'ai pas compris le rapport de ta video à ton post?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais grave, aucun rapport la vidéo, l'idée ouais elle peut être à vérifier mais en plus fredouch tu dis bien  et je cite ...

 

Il y a 6 heures, Fredo--59 a dit :

Après j' ai pas suivi le sujet !

tu te donnes 0 en crédibilité pour le coup à ton idée lol 

 

et puis je remarque en toi un talent fou pour passer du coq à l'âne

 

@JeyM @GTA-like 

l-eglise-face-aux-demons_4019966-M.gif

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Dagio a dit :

tu l'as juste bien placé et ici je devais le remettre obligé; en plus je suis au taffe j'rigolais comme un porc tout seul mdr :') 

Déjà, on va pas au travail pour rigolé. t' es à un spectacle de comiques ? Non, bah voilà.:doh:

Il y a 19 heures, GTA-like a dit :

Je pense pas que pendant cette mission on peut aller n'importe oû non plus mais à essayer c'est pas con, aussi j'ai pas compris le rapport de ta video à ton post?

 

Il y a 14 heures, Dagio a dit :

Mais grave, aucun rapport la vidéo, l'idée ouais elle peut être à vérifier mais en plus fredouch tu dis bien  et je cite ...

 

tu te donnes 0 en crédibilité pour le coup à ton idée lol 

 

et puis je remarque en toi un talent fou pour passer du coq à l'âne

 

@JeyM @GTA-like 

l-eglise-face-aux-demons_4019966-M.gif

Bon, écouté les zigoteaux ! La vidéo, c' est juste en adoration au Cinquième Élément, je me suis dit que c' était un bonne emplacement, comparé à la corporation de Rockstar.

Vous avez pas passé les années 70 vous ! :charte gtanf:

Il y a 14 heures, Dagio a dit :

Mais grave, aucun rapport la vidéo, l'idée ouais elle peut être à vérifier mais en plus fredouch tu dis bien  et je cite ...

 

tu te donnes 0 en crédibilité pour le coup à ton idée lol 

 

et puis je remarque en toi un talent fou pour passer du coq à l'âne

 

@JeyM @GTA-like 

l-eglise-face-aux-demons_4019966-M.gif

Je tenais à te remercier personnellement pour cette réponse. Oui je fais ça en 3 jours. Le quatrième je passes au cheval !

C' est bon les paysans, il y en à marre !

Reprenez votre grain sans nutriment. 

:smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as l'air bien énervé pour si peu ...

Être dans une communauté c'est surtout l'écoute d'autrui.

Et oui tu peux rire en travaillant. C'est compatible :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fredo--59 Rhooooo allez, on te charie; on est dans une bonne ambiance ici sur gtanf, pétons un coup tous ensemble ça ira mieux, 

Bah si moi je rigole au taffe :D avec mes clients, tout seuls, sous la douche, quand je mange (c'est pas pratique) quand je bai...euuuh bref c'est pas parce que je suis au taffe que je ne rigolerai pas ^^ ... et non les années 70 , moi je suis de 86 ^^ 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, JeyM a dit :

Tu m'as l'air bien énervé pour si peu ...

Être dans une communauté c'est surtout l'écoute d'autrui.

Et oui tu peux rire en travaillant. C'est compatible :D

 

Il y a 6 heures, Dagio a dit :

@Fredo--59 Rhooooo allez, on te charie; on est dans une bonne ambiance ici sur gtanf, pétons un coup tous ensemble ça ira mieux, 

Bah si moi je rigole au taffe :D avec mes clients, tout seuls, sous la douche, quand je mange (c'est pas pratique) quand je bai...euuuh bref c'est pas parce que je suis au taffe que je ne rigolerai pas ^^ ... et non les années 70 , moi je suis de 86 ^^ 

 

 

Oui c' est vrai. C' est une bonne ambiance qu' l y à sur ce forum. Je ne disais pas ça pour être méchant. C' était pour faire voir l' étendu :boxing: de mes talents !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut avez vous vu la derniere video de yan2295? 

Ce nouveau secret decouvert par un ami (je pense) de yan2295 pourrais reveler des mysteres peut etre? Comme l'ouverture d'une trappe ou je ne sais quoi ^^

Disez moi ce que vous en pensez? Car j'ai eu cette idee mais elle me parais trop folle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW !!! Faut essayer de déruire l'ovni du mont chilliad quand il spawn !

Ou tester de le faire dans l'ascenceur de Zancudo ! 

Désolé j'ai pas le jeu a 100% sinon je le ferais moi meme ... 

Modifié par WeoBBDOPE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mec qui a trouver sa a poster une autre vidéo ,regardez a 24min20, le contacte dans sont tel.

 

Et un poste Reddit qui parle de sa + des contactes

https://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/403eac/new_found_phone_number_black_cellphones_triggers/

 

Modifié par WeoBBDOPE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant