Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

c'est pour dire que meme pour un vulgaire objet Rockstar c'est cassé la tete pour le cacher a l'intérieur alors imagine pour gta 5 ce que rockstar a u faire pour caché son mystere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, james prigme a dit :

si on part du principe que le chiffre 8 à une importance, pourrait-on en réunir plusieurs pour former des coordonnée géographique ?  

nan mais ne perds pas ton temps sur cette théorie franchement .. le chiffre 8 n'a aucune importance dans le jeu ou bien cite-moi s'il te plait des autres exemples où le chiffre 8 est mis en avant dans GTA 5 ? . les 8 cases de la fresque, ok peut-être un point à noter, mais le mettre en relation avec le serial killer juste pour le chiffre 8 ... c'est pousser très loin la théorie ... là c'est , pour moi, l'exemple parfait du on trouve que ce qu'on veut voir ! 

si le jet pack était présent dans le jeu, crois moi qu'il aurait été découvert depuis bieeen longtemps maintenant 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que les data-miners explorent les fichiers du jeu dans leu intégralité 


Je rappelle que la peyote en or a tenue moins d'une semaine avant d'être complètement découverte ... Alors si en 2 ans de recherche ils n'ont rien trouvé c'est qu'il n'y a pour le moment plus rien à trouver ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait vraiment des gros nazes si r* ne l'as pas mis dans le 5

 

On en as pas eu depuis SA et il y a quand même bien un jetpack de dessiné, ce qui n'étais pas le cas dans les opus précédents.

 

Par contre je pense honnêtement que l'on est pas si loin, et que du coup comme ça nous échappe on n'y crois plus

 

Perso je suis persuadé qu'il y a quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, BirdyOfAnarchy a dit :

En partant de la vidéo de @Daf33 , y'a des choses intéressantes qui en ressorte en faite ^^

 

Imaginez vous face a l'usine Cluckin Bell, et donc face au Mont Chiliad

 

Avec cette fresque vous avez donc la présence de l'oeuf qui est le Cluckin Bell au pied du Mont

Vous avez a droite l'OVNI, qui est en fait celui qui est au fond de la mer plus loin sur votre gauche

Vous avez le téléphérique sur votre droite plus loin, qui vous emmène au sommet du Mont, ce qui est imagé par un personnage et une fusée dans le dos

 

Voila !

C'est pas pour me vanter mais je trouve que j'ai bien résumer la signification de cette fresque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le poulet bite sur la montagne on en parle ? :D

 

Parce que ça aussi c'est pas clair, mais ça à un rapport avec les oeufs, cluckin bell, et donc la fresque.

 

Dans tout les cas ça serait bien pourri qu'il n'y ai jamais de jetpack sur la map de gta 5... Voir triste vu ce qu'il y a explorer

 

 

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaah l'autre éh ! comment il se vante ! :p explique moi le lien entre cluckinbell et l'ovni :mad: toi tu sais des trucs que tu ne veux pas dire ! 

 

il y a 7 minutes, H4yK a dit :

Ça serait vraiment des gros nazes si r* ne l'as pas mis dans le 5

 

On en as pas eu depuis SA et il y a quand même bien un jetpack de dessiné, ce qui n'étais pas le cas dans les opus précédents.

 

Par contre je pense honnêtement que l'on est pas si loin, et que du coup comme ça nous échappe on n'y crois plus

 

Perso je suis persuadé qu'il y a quelque chose.

Et si la suite (si il y aura une) se trouverait plutôt dans un dlc du mode histoire que Rockstar nous mettra en vente ? car ils font maintenir en haleine les plus acharnés sur gta5 lui donnant ainsi une plus longue durée de vie 

 

ou l'alternative est comme pour GTA San Andreas et RED DEAD REDEMPTION (ou pluôt undead nightmare il me semble) on trouvera dans le prochain opus de rockstar un jetpack avec un trophé s'appellant "arrête de chercher Franklin"

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, H4yK a dit :

Et le poulet bite sur la montagne on en parle ? :D

 

Parce que ça aussi c'est pas clair, mais ça à un rapport avec les oeufs, cluckin bell, et donc la fresque.

 

Dans tout les cas ça serait bien pourri qu'il n'y ai jamais de jetpack sur la map de gta 5... Voir triste vu ce qu'il y a explorer

 

 

Pourquoi on devrait se contenter d'un JetPack, alors qu'il y'a pleins d'autres moyens terrestres et aeriens pour explorer la map ?

 

Franchement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, BirdyOfAnarchy a dit :

Pourquoi on devrait se contenter d'un JetPack, alors qu'il y'a pleins d'autres moyens terrestres et aeriens pour explorer la map ?

 

Franchement :)

d'autant plus que le jetpack une fois trouvé, ne servira plus à rien car on fera mumuse 10min avec en histoire et puis aux oubliettes car tout le monde sera sur le online 

il y a 6 minutes, H4yK a dit :

Et le poulet bite sur la montagne on en parle ? :D

 

Parce que ça aussi c'est pas clair, mais ça à un rapport avec les oeufs, cluckin bell, et donc la fresque.

 

Dans tout les cas ça serait bien pourri qu'il n'y ai jamais de jetpack sur la map de gta 5... Voir triste vu ce qu'il y a explorer

 

 

? quel poulet ?

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, H4yK a dit :

Oui mon petit ? :)

Rien de spécial mon grand, juste que ton message n'avais pas beaucoup d'intérêt dsl ^^

Sans être méchant hein, mais tout ce que vous dites là dernièrement n'est que du réchauffé de ce qui a été dit/découvert/imaginé/interprété ces 2 dernières années, donc juste un petit smiley sceptique qui résume bien la situation actuelle :eyebrow:

 

 

@Dagio

Tu n'a jamais vu ça??? :D 

 

Afficher l'image d'origine

Modifié par MattCaron
fôtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour avoir jugé mon message sans intérêt xD

 

Oui il n'avait jamais remarqué lol

 

Donc le réchauffé sers plus que ton jugement qualitatif dirais t-on, de même que son explication. Joli prouesse, mettre une chose et son contraire la ligne d'après et dans le même post gg

 

Rien de méchant hein^^

 

Enfin bref :)

 

 

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, H4yK a dit :

Ça serait vraiment des gros nazes si r* ne l'as pas mis dans le 5

 

On en as pas eu depuis SA

En même temps il y en a uniquement un dans SA donc ils n'ont pas d'obligation d'en mettre un dans chaque opus.

 

Pour l'utilité de la chose en plus ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant