Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

il y a 2 minutes, JeyM a dit :

En même temps il y en a uniquement un dans SA donc ils n'ont pas d'obligation d'en mettre un dans chaque opus.

 

Pour l'utilité de la chose en plus ... 

completement d'accord ! On a tellement de moyen de rouler, voler, flotter etc que bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, H4yK a dit :

Et le poulet bite sur la montagne on en parle ? :D

Peut être tout simplement parce que tout le monde prenait le visage pour celui d'Aaron Paul et que c'était pas lui, donc ils ont dû le changer. 

Le poulet c'est juste un jeu de mot, cock veut dire bite et coq, je pense qu'il ne faut pas voir plus loin. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, james prigme a dit :

et si depuis le début on se tromper ?

et si sur la fresque ne représenter pas le mont chiliad mais une autre montagne ?

Et depuis si pourquoi comme par hasard peut etre oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je ne voudrais pas faire mon « casse-c… » mais je suis moyennement convaincu par cet œuf visible sur les cartons de l’usine de Paleto … je ne dis pas que l’endroit en question n’est pas relation avec la fresque mais pour moi ce n’est pas l’icône de la fresque … si on regarde de près la fissure, elle ne ressemble pas du tout avec celle de l’œuf de la fresque  

Autant pour l’ombre sur la pierre Altruiste, on peut effectivement voire une ressemblance avec l’icône de la fresque, autant pour cet œuf il y a trop de différence à mon gout …

Bonne Aprem @all

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, illbiz a dit :

Hello,

Je ne voudrais pas faire mon « casse-c… » mais je suis moyennement convaincu par cet œuf visible sur les cartons de l’usine de Paleto … je ne dis pas que l’endroit en question n’est pas relation avec la fresque mais pour moi ce n’est pas l’icône de la fresque … si on regarde de près la fissure, elle ne ressemble pas du tout avec celle de l’œuf de la fresque  

Autant pour l’ombre sur la pierre Altruiste, on peut effectivement voire une ressemblance avec l’icône de la fresque, autant pour cet œuf il y a trop de différence à mon gout …

Bonne Aprem @all

Non moi au contraire je suis plus convaincu que l'oeuf est un rapport avec la fresque, en revanche l'ombre du jet pack non pour moi c'est des conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, GTA-like a dit :

Non moi au contraire je suis plus convaincu que l'oeuf est un rapport avec la fresque, en revanche l'ombre du jet pack non pour moi c'est des conneries

La silhouette qui s'envole , c'est en rapport avec le telepherique et puis cest tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Silv3r691D a dit :

Ya un oeuf sous la poule a paleto,le seul oeuf du jeu que j'ai vu jusqu'a mtn.

ya l'horloge oeuf aussi,bloquer sur une heure et seul les minute tourne.:p

Quand tu parle de la poule, tu parle de celle avec la cloche?

Sur oldgen j'ai wallbreach la cloche et il n'y a rien (j'etais dans l'editeur)

Par contre pour l'horloge oeuf, elle se situe à paleto aussi?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À mon avis les 3 dessins de la fresque du Mont Chiliad pourraient indiquer 3 lieux différents. 

 

La secoupe indiquerait le camp hippie de Sandy Shores car c'est le seul endroit où se trouve une secoupe volante réelle qui est semblable au dessin.

 

L'oeuf indiquerait Paleto Bay.

Il y a plusieurs indices :

- L'horloge en forme oeuf.

- L'usine de volailles.

- Le bâtiment "Wilson" où y a le dessin d'un oeuf cassé. Etc...

 

Et le Jet Pack indiquerait pourquoi pas la base militaire vu que dans GTA San Andreas c'est dans la base militaire qu'on vole le Jet Pack. Mais là je ne suis pas sûr.

 

J'en conclu donc qu'il faut comprendre la fresque de 2 façons différentes.

On sait déjà que les croix rouges indiquent l'emplacement des dessins sur la face Ouest de la montagne. Ces dessins indiquent les conditions qu'il faut réunir pour voir l'hologramme (Heure, Lieu, Météo etc...).

Et les 3 dessins (ovni, oeuf et jet pack) indiqueraient les 3 lieux comme j'ai expliqué plus haut.

 

Sur la fresque l'OVNI et le Jet Pack on l'air lié donc je me pose la question si ça ne serait pas les extraterrestres qui auraient ce fameux Jet Pack. Un Jet Pack alien ça serait fun, non ?

 

Je vais partir sur ça pour continuer mes recherches ;-)

 

 

Et juste pour savoir. Est ce que quelqu'un sait pourquoi il y a un cratère à quelques mètres du bâtiment où on prend le téléphérique, direction Nord entre les sapins ? Il est quasiment au bord de la route.

 

Merci ;-)

Modifié par R41D3NJO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée qui est la suivante: emmener les trois personnages à l'Observatoire Galiléo vers Minuit ( mettre les trois personnages sur les plaques) switcher à Franklin, puis

appeler Oméga quand il y a Uranus sur la plaque la plus au nord de la statue. Si j'ai raison, la météorite trouvée dans les fichiers du jeu va se crasher sur l'Observatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dagio :D  Je me suis tellement retenu... 

 

 

Par contre, j'ai juste tilté sur un truc:

 

Il y a 14 heures, R41D3NJO a dit :

On sait déjà que les croix rouges indiquent l'emplacement des dessins sur la face Ouest de la montagne. Ces dessins indiquent les conditions qu'il faut réunir pour voir l'hologramme (Heure, Lieu, Météo etc...).

Tu as une preuve de ca? Je veux dire une image superposée ou autre?

J'hésitais sur ces croix, je pensais, comme beaucoup d'autres, plus à des étapes à franchir, à réaliser.

Mais j'avais jamais vraiment imaginer ca comme tu l'annonce.

Car si ces croix révèlent réellement les positions des glyphes sur la météo sur un flanc de montagne, la fresque est pliée alors...

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant