Themax35

Déceptions dans les previews

Recommended Posts

 

Par contre j'ai pas compris pourquoi ils ont viré la dernière étoile... :/

Oui moi non plus, même si je pense sa ne va pas changer grand chose dans le jeu ( comme dit Jasper ).

C'était plus traditionnel d'avoir 6 étoiles.

Il doit y avoir une raison , ils nous la diront bientôt je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'ils ne comprennent pas que ces "pouvoirs" ne sont pas une obligation d'utilisation

 

J'aurai pas dit mieux ^^ vous vous plaignez comme quoi il y a ces pouvoirs ect mais qui vous dit que c'est obligatoire ne l'utilisez pas un point c'est tout , ensuite si a cause des pouvoirs le jeu vous décoit je peut encore comprendre mais de la a dire des chose comme c'est peut être la fin de la serie gta ( lol? ) ^^ .

 

Enfin bref moi de se que j'ai retenu de la Preview c'est qu'il ont remis le tunning la personnalisation des armes et surtout l'achat des proprieté (entreprise maisons ect ...) et il me semble qu'ils ont parlé de commerce sa aussi sa me fait saliver sans parlez du reste cela ma totalement donné plus qu'envie de jouer ,j'étais déja convaincu mais la je suis en :wub: tout simplement :D .

Modifié par lance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3kils

Oui mais le système de roue "encombre" l'écran, ce n'est pas franchement agréable, je trouve.

 

Je trouvais pas plus agréable de devoir lâcher le stick directionnel pour changer d'arme... C'était mou, chiant et pas ergonomique pour un sou ! La roue est ce qui se fait de mieux aujourd'hui; ne pas l'intégrer dans V pour "garder l'esprit Gta" aurait été une grossière erreur...

 

 

 

 

Par contre j'ai pas compris pourquoi ils ont viré la dernière étoile... :/

Étoiles plus dures à faire monter, flics beaucoup plus agressifs d'entrée de jeu, touSSa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le problème c'est qu'ils ne comprennent pas que ces "pouvoirs" ne sont pas une obligation d'utilisation

 

J'aurai pas dit mieux ^^ vous vous plaignez comme quoi il y a ces pouvoirs ect mais qui vous dit que c'est obligatoire ne l'utilisez pas un point c'est tout , ensuite si a cause des pouvoirs le jeu vous décoit je peut encore comprendre mais de la a dire des chose comme c'est peut être la fin de la serie gta ( lol? ) ^^ .

 

Enfin bref moi de se que j'ai retenu de la Preview c'est qu'il ont remis le tunning la personnalisation des armes et surtout l'achat des proprieté (entreprise maisons ect ...) et il me semble qu'ils ont parlé de commerce sa aussi sa me fait saliver sans parlez du reste cela ma totalement donné plus qu'envie de jouer ,j'étais déja convaincu mais la je suis en :wub: tout simplement :D .

et mais c'est moi :p:p qui ai dit sa je m'appelle pas citation mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais...

ça fait juste un niveau en moins et donc des possibilités de diversifier les méthodes de capture/neutralisation de la police en moins.

Bon, tu n'est toujours pas convaincu, donc je recommence et je vais essayer de faire mieux:

 

1 étoile: Les policiers tentent de nous arrêter.

 

2 étoiles: Les policiers tentent de nous arrêter, ils ont le droit de faire feu (Pistolet, Fusil à pompe).

 

3 étoiles: Les policiers tentent de nous arrêter, ils ont le droit de faire feu (Pistolet, Fusil à pompe), hélicoptères de police (policiers avec fusil d'assaut), Barrages de policiers (Pistolet, Fusil à pompe), les équipes du N.O.O.S.E (voitures, hummer)(Pistolet, Fusil à Pompe, Mitraillette), véhicule rapide pour les policiers (voitures de course).

 

4 étoiles: Les policiers tentent de nous arrêter, ils ont le droit de faire feu (Pistolet, Fusil à pompe), hélicoptères de police (policiers avec fusil d'assaut), Barrages de policiers (Pistolet, Fusil à pompe), les équipes du N.O.O.S.E (voitures, hummer)(Pistolet, Fusil à Pompe, Mitraillette), véhicule rapide pour les policiers (voitures de course), le FIB intervient (4x4, SUV, Berline)(Fusil d'assaut, Mitraillette, Fusil à Pompe, Pistolets), le SWAT intervient (Véhicules Blindés, Hélico avec descente en rappel)(Fusil à Pompe, Mitraillette, Fusil d'assaut, Fusil de Précision), barrages de SWAT.

 

5 étoiles: Les policiers tentent de nous arrêter, ils ont le droit de faire feu (Pistolet, Fusil à pompe), hélicoptères de police (policiers avec fusil d'assaut), Barrages de policiers (Pistolet, Fusil à pompe), les équipes du N.O.O.S.E (voitures, hummer)(Pistolet, Fusil à Pompe, Mitraillette), véhicule rapide pour les policiers (voitures de course), le FIB intervient (4x4, SUV, Berline)(Fusil d'assaut, Mitraillette, Fusil à Pompe, Pistolets), le SWAT intervient (Véhicules Blindés, Hélico avec descente en rappel)(Fusil à Pompe, Mitraillette, Fusil d'assaut, Fusil de Précision), barrages de SWAT, l'armée intervient (Fusil d'assaut,Fusil de Précision,Mitraillette, Fusil à Pompe, Pistolet, Lance-Roquette, explosifs, Mitrailleuse Légère), chars blindés (mitrailleuse, obus), avion de chasse (mitrailleuse, missiles), avion cargo (largage de parachutistes), véhicules blindés, hélico de combats (mitrailleuses, missiles), IAA (Agent en civil, véhicules banalisé, Sniper, Pistolet, Fusil à Pompe, Fusil d'assaut, Mitraillette, Grenade)

 

Voilà, c'est assez diversifié ?

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'êtes jamais contents ou quoi ?

 

Faut quand même accepter le changement, moi je trouve pas mal le risque que prend Rockstar en faisant tous ces changement, ce sont de belles opportunités : après soit le jeu seras foiré soit il sera un carton (mais je vois pas comment il pourrait foirer vu ce que ça va donner : et encore on sait pas tout :)).

Et quand je dis qu'il faut accepter les changements, c'est pas enlever les principes fondamentaux de GTA (l'humour, les flics, les caisses, la dope, l'alcool et les p*tes : tout c'qu'y a d'bon quoi :p), mais c'est rajouter des nouveautés (et puis ré-insérer tous les points positifs de San Andreas par exemple) mais après on va pas en faire un fromage parce-qu'il y aura 5 étoiles au lieu de 6 et qu'on pourra faire du bullet time comme avec Maxou (c'est sûr que ça m'a paru bizarre, mais après tout on est en aucun cas obligé de l'utiliser, c'est juste un petit plus rajouté par Rockstar, alors de quoi vous plaignez vous ?)

 

Et croyez moi, je sais de quoi je parle, j'ai fait tous les GTA (enfin presque : GTA 2, 3, VC, SA et 4 : pas fait le un et LCS et VCS. Et même aujourd'hui je continue à jouer au 2 (allez-y moquez vous :D), et puis bien sûr au 3 et VC sur ma tablette, SA sur ma PS2 (j'ai pas la PS3 et je l'aurai hélas jamais, comme la XBOX : alors pour GTA V j'ai plus qu'à espérer et attendre qu'une version PC voit le jour), et le 4 sur mon PC).

 

Alors moi qui suit un vieux con des années 90's, et qui a joué et qui connait l'univers de GTA par coeur, c'est pas pour autant que je vais faire le vieux aigri et pleurer parce-qu'on a des nouveautés.

Réjouissez-vous, une fois de plus si c'est que ce détail qui vous fait peur (non-obligatoire en plus), vous êtes pas au bout de vos surprises (bonnes en plus :p) !

 

Après chacun son opinion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais moi je suis vraiment déçu que Rockstar ait mis ce système de "pouvoirs" aux différents personnages, je trouve que cela dénature le bon vieux GTA .

Michael c'est pas Max Payne pourquoi est-ce qu'il a un bullet-time ? Un GTA est censé être une simulation et moi perso je connais personne qui puisse ralentir le temps ...

 

Vivement une justification rationnelle de Rockstar sur ce système qui pour l'instant me gène. :/

 

Je voudrais donc avoir vos avis sur ce système :)

Déjà, as-tu été déçu d'une innovation à la R* la moindre fois ? Cette façon de penser me fait penser un peu comme les vieux paysans genre : ""Naaa naa naaa, ça a toujours été comme ça alors ça restera comme ça, naaa !"

Un GTA censé être un simu ? Tu rigoles, loin de là, c'est sur que depuis le 4 ça a évolué au niveau du réalisme mais c'est toujours de l'arcade, tu connais quelqu'un qui survit à une chute de 150 mètre en voiture car il retombe sur les roues, quelqu'un qui survit à 20 flics autour de lui car il est armé de son Glock et un hélico de flics au dessus ? Non, alors l'incorporation des ces gunfight améliorés renforce la qualité du gameplay et le rend peut-être plus plaisant à faire sans être obligé de l'utiliser

Tu ne te vois pas déjà derrière un mur avec 5 Ballas de l'autre côté, tu mets le Bullet-time et tu les niques tous en 2 secondes avec ton fusil à pompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mouais...

ça fait juste un niveau en moins et donc des possibilités de diversifier les méthodes de capture/neutralisation de la police en moins.

Bon, tu n'est toujours pas convaincu, donc je recommence et je vais essayer de faire mieux:

1 étoile: Les policiers tentent de nous arrêter.

2 étoiles: Les policiers tentent de nous arrêter, ils ont le droit de faire feu (Pistolet, Fusil à pompe).

3 étoiles: Les policiers tentent de nous arrêter, ils ont le droit de faire feu (Pistolet, Fusil à pompe), hélicoptères de police (policiers avec fusil d'assaut), Barrages de policiers (Pistolet, Fusil à pompe), les équipes du N.O.O.S.E (voitures, hummer)(Pistolet, Fusil à Pompe, Mitraillette), véhicule rapide pour les policiers (voitures de course).

4 étoiles: Les policiers tentent de nous arrêter, ils ont le droit de faire feu (Pistolet, Fusil à pompe), hélicoptères de police (policiers avec fusil d'assaut), Barrages de policiers (Pistolet, Fusil à pompe), les équipes du N.O.O.S.E (voitures, hummer)(Pistolet, Fusil à Pompe, Mitraillette), véhicule rapide pour les policiers (voitures de course), le FIB intervient (4x4, SUV, Berline)(Fusil d'assaut, Mitraillette, Fusil à Pompe, Pistolets), le SWAT intervient (Véhicules Blindés, Hélico avec descente en rappel)(Fusil à Pompe, Mitraillette, Fusil d'assaut, Fusil de Précision), barrages de SWAT.

5 étoiles: Les policiers tentent de nous arrêter, ils ont le droit de faire feu (Pistolet, Fusil à pompe), hélicoptères de police (policiers avec fusil d'assaut), Barrages de policiers (Pistolet, Fusil à pompe), les équipes du N.O.O.S.E (voitures, hummer)(Pistolet, Fusil à Pompe, Mitraillette), véhicule rapide pour les policiers (voitures de course), le FIB intervient (4x4, SUV, Berline)(Fusil d'assaut, Mitraillette, Fusil à Pompe, Pistolets), le SWAT intervient (Véhicules Blindés, Hélico avec descente en rappel)(Fusil à Pompe, Mitraillette, Fusil d'assaut, Fusil de Précision), barrages de SWAT, l'armée intervient (Fusil d'assaut,Fusil de Précision,Mitraillette, Fusil à Pompe, Pistolet, Lance-Roquette, explosifs, Mitrailleuse Légère), chars blindés (mitrailleuse, obus), avion de chasse (mitrailleuse, missiles), avion cargo (largage de parachutistes), véhicules blindés, hélico de combats (mitrailleuses, missiles), IAA (Agent en civil, véhicules banalisé, Sniper, Pistolet, Fusil à Pompe, Fusil d'assaut, Mitraillette, Grenade)

Voilà, c'est assez diversifié ?

Pour 5 étoiles y'a pleins de équipements pour nous arrêter :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cpyca: la roulette d'armes, c'est vrai qu'elle prend de la place sur l'écran, mais vu que pour changer d'arme en plein combat ça prend moins d'une demi seconde, au final ce n'est pas si ecombrant, et au bout de 30/40 minutes on a l'impression d'avoir toujours joué avec ce système. En ce qui me concerne, et sur RDR bien sur.

 

@JustShot: j'ai joué à GTA dès le premier, comme l'a dit 3kills ces ajouts me font un grand plaisir. Les trois persos + ces quelques "pouvoirs" vont apporter un côté un peu plus stratégique au jeu, puisqu'elles sont limitées dans le temps, il ne faudra pas les utiliser à tort et à travers, au risque de se retrouver "à vide" dans une situation compromise.

 

Sur la conduite, je pense qu'un rafraîchissement ne lui fera pas de mal. Attention, hein, la conduite de GTA IV me plaît énormément, je ne demande pas un demi tour vers l'arcade, mais un peu plus de vélocité, de pêche, surtout dans les virages serré et à la réaccelération ne serait pas de trop. De toute façon je ne pense pas que R* va trop aller vers l'arcade. Sinon la compétence de Franklin ne servirait à rien, à quoi bon l'utiliser si on peut déjà tout esquiver.

 

Je te rejoint sur le fait que GTA V est, par certains côtés, un mix des jeux R* depuis GTA IV. Par contre je ne vois pas en quoi c'est un problème. GTA IV, RDR, MC LA et MP 3 ont tous de belles qualités, et retrouver tout ça dans un seul jeu, c'est cool, non?

Surtout qu'en plus on va retrouver pas mal de trucs de SA qui ont manqué dans GTA IV, le retour des business, mais en améliorer, etc.

Et quelques p****ns de nouveautés, comme la plongée, la préparation des braquages, la gestion des hommes de main pour les dit braquages, le switch, et certainement quelques trucs qu'on ignore encore.

Sans parler d'un contenu encore jamais vu... Le seul risque réside -pour moi- dans la cohérence de tous ces éléments dans un même univers. Mais je l'ai dit un peu plus haut, savoir rendre un open world immense débordant de possibilités diverses et variées cohérent, c'est l'une des forces de R* avec le scénario et l'ambiance.

Donc je n'ai pas vraiment de craintes là dessus. J'avais des doutes sur un jeu à plusieurs perso avant novembre, R* les a dissipé. Mais après les preview de l'époque, il me restait quand même le sentiment que GTA V allait être un GTA IV + EFLC sur boosté.

Cette semaine j'ai pris plusieurs mega claques dans la gueule. Des violentes. Le seul truc qui le fait encore rager, c'est de devoir poireauter 4 mois pour y jouer :)

 

 

Je reviens vite fait sur la police. C'est vrai que perdre une étoile peut sembler une régression a priori, mais si nos amis les forces de l'ordre ont vu leur IA et puissance revalorisées, au final c'est pas plus mal. Parce que dans GTA IV, jusqu'à 4 étoiles, les flics sont quand mêmes pas d'une violence inouïe.

D'ailleurs le système que propose Jasper me plait beaucoup, j'avais émis une hypothèse à ce sujet dans un autre topic hier, et dans le fond ça se rejoit pas mal, tu vois, on arrive même à pouvoir être d'accord :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, y'en a qui se plaignent parce-que le jeu n'est "soi-disant" pas assez réaliste, et puis une fois que Rockstar le rendra "assez réaliste", il seront les premiers à pleurer parce-que ils en auront marre de se faire arrêter à chaque carrefour parce-qu'ils ont grillé un feu ont sont allés à 31 mp/h au lieu de 30 mp/h.

Et puis ça c'est qu'un exemple, imaginez une fois (oh purée je parle comme les belges :D) comme le jeu serait chiant si il était réaliste à 100 % !

 

Il faut juste trouver le juste milieu entre le fun et le réalisme : et je pense que Rockstar nous surprendra et saura nous fournir un jeu tout simplement superbe !

 

Et puis le système d'étoiles (le nouveau) est aussi bien je trouve, ça sert à rien de se disperser en fouttant 10 niveaux d'étoiles !

Z'inquiétez pas, les chars d'assaut viendront quand même, mais viendront juste à 5 étoiles ! :) (ce qui est tout de même un peu abusé, après c'est la partie fun de GTA !)

 

PS : Mr. Vance, il te suffit de faire citations pour citer un nom (enfin je crois :p). A ton service :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais moi je suis vraiment déçu que Rockstar ait mis ce système de "pouvoirs" aux différents personnages, je trouve que cela dénature le bon vieux GTA .

Michael c'est pas Max Payne pourquoi est-ce qu'il a un bullet-time ? Un GTA est censé être une simulation et moi perso je connais personne qui puisse ralentir le temps ...

 

Vivement une justification rationnelle de Rockstar sur ce système qui pour l'instant me gène. :/

 

Je voudrais donc avoir vos avis sur ce système :)

complètement d'accord avec toi quand j'ai lu j'etais trop decu je voulais moi q'uil n'ont pas du tout d'atout moi juste avoir 3 personnage pareil a par le cractere qui change

 

Z'êtes jamais contents ou quoi ?

 

Faut quand même accepter le changement, moi je trouve pas mal le risque que prend Rockstar en faisant tous ces changement, ce sont de belles opportunités : après soit le jeu seras foiré soit il sera un carton (mais je vois pas comment il pourrait foirer vu ce que ça va donner : et encore on sait pas tout :)).

Et quand je dis qu'il faut accepter les changements, c'est pas enlever les principes fondamentaux de GTA (l'humour, les flics, les caisses, la dope, l'alcool et les p*tes : tout c'qu'y a d'bon quoi :p), mais c'est rajouter des nouveautés (et puis ré-insérer tous les points positifs de San Andreas par exemple) mais après on va pas en faire un fromage parce-qu'il y aura 5 étoiles au lieu de 6 et qu'on pourra faire du bullet time comme avec Maxou (c'est sûr que ça m'a paru bizarre, mais après tout on est en aucun cas obligé de l'utiliser, c'est juste un petit plus rajouté par Rockstar, alors de quoi vous plaignez vous ?)

 

Et croyez moi, je sais de quoi je parle, j'ai fait tous les GTA (enfin presque : GTA 2, 3, VC, SA et 4 : pas fait le un et LCS et VCS. Et même aujourd'hui je continue à jouer au 2 (allez-y moquez vous :D), et puis bien sûr au 3 et VC sur ma tablette, SA sur ma PS2 (j'ai pas la PS3 et je l'aurai hélas jamais, comme la XBOX : alors pour GTA V j'ai plus qu'à espérer et attendre qu'une version PC voit le jour), et le 4 sur mon PC).

 

Alors moi qui suit un vieux con des années 90's, et qui a joué et qui connait l'univers de GTA par coeur, c'est pas pour autant que je vais faire le vieux aigri et pleurer parce-qu'on a des nouveautés.

Réjouissez-vous, une fois de plus si c'est que ce détail qui vous fait peur (non-obligatoire en plus), vous êtes pas au bout de vos surprises (bonnes en plus :p) !

 

Après chacun son opinion...

moi c'est juste la jauge de pouvoir quui ma decu ou sinon le reste je fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ia de la police est très grandement amélioré ! Je vous conseil vivement

si vous comprenez l'anglais.

C'est plus d'une heure de pure plaisir, avec certaine mécaniques expliqués dans aucune autre preview. Et par dessus ça, ils annoncent qu'ils en ont encor beaucoup à nous dire. Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ia de la police est très grandement amélioré ! Je vous conseil vivement

si vous comprenez l'anglais.

 

C'est plus d'une heure de pure plaisir, avec certaine mécaniques expliqués dans aucune autre preview. Et par dessus ça, ils annoncent qu'ils en ont encor beaucoup à nous dire.

oui, 3kils cette vidéo est exceptionnelle je l'ai vu le soir même des preview

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LeSolitaire
Mouais, peut-être. :/ ...

@Jasper
Euh... ça ne change rien.
Tu peux rajouter les mêmes choses avec 6 étoiles aussi.
Mais enlever une étoile, ça enlève un niveau de difficulté et donc ça enlève des possibilités (dans le sens : ça enlève une étape de transition possible donc ça enlève de la diversité...)

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LeSolitaire

Mouais, peut-être. :/ ...

@Jasper

Euh... ça ne change rien.

Tu peux rajouter les mêmes choses avec 6 étoiles aussi.

Mais enlever une étoile, ça enlève un niveau de difficulté et donc ça enlève des possibilités (dans le sens : ça enlève une étape de transition possible donc ça enlève de la diversité...)

Si ils ont enlevé une étoile c'est sans doute que la police a été tellement améliorer qu'il sera très difficile d'accèder à l'étoile supérieure voilà tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@LeSolitaire

Mouais, peut-être. :/ ...

@Jasper

Euh... ça ne change rien.

Tu peux rajouter les mêmes choses avec 6 étoiles aussi.

Mais enlever une étoile, ça enlève un niveau de difficulté et donc ça enlève des possibilités (dans le sens : ça enlève une étape de transition possible donc ça enlève de la diversité...)

Si ils ont enlevé une étoile c'est sans doute que la police a été tellement améliorer qu'il sera très difficile d'accèder à l'étoile supérieure voilà tout

Et perso, la sixième étoile n'a jamais servi à grand chose, a partir de 4 étoiles, je trouve que c'est la même difficulté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les super-pouvoirs n'ent sont pas messieurs, vous connaissez très mal le corp humain pour dire cela et je m'en explique tout de suite.

 

Un être humain a une vision a 30 IPS (image par seconde), mais lorsqu'il est en danger a titre d'exemple, il peut voir jusqu'a 60 IPS, ont dit souvent dans ces moment la qu'on a l'impression que le temps "ralenti", le cerveau commande une augmentation d'IPS pour pouvoir "ralentir le temps" et ainsi se donner du temps pour s'en sortir.

 

Une série de reportage sur le corps humain nommée : "Mon corps, ce héro" est disponnible si voulez une preuve de ce que j'avance, d'ailleur cette série ne traite pas que de la vue, mais aussi des muscles et du cerveau, je vous recommande FORTEMENT d'y jeter un oeil, vous n'aurez pas perdu votre temps je vous le garanti.

 

Pour en revenir au jeu maintenant, R* a simplement exploiter la façon dont le corps humain fonctionne.

L'exemple donner pour un pilote de F1 est bien, un pilote de F1 a la capacité de voir a + de 300km/h bien supérieur a un homme dit normal,l'IPS d'un pilote en piste dans sa F1 doit être vachement éllever, moi même étant fan de jeu simu course, je vous assure que quand je passe d'une formule 3.5 a une F1 il me faut quelque tours pour avoir la vision optimal a + de 300km/h, de la même manière quand je passe d'une F1 a une 3.5 formule Renault, je lis mon journal en faisant des temps canons cash (j'exagère ok :) ).

 

Moi, du switch perso (qui pour moi veut dire 3 histoires/jeux en 1voir plus!), en passant parles capacités des perso qui ne sont qu'une mise en avant de leurs talents naturel est tout a fait normal, dans GTA ont joue rarement un bras casser, souvent c'est un pro ou futur pro, rien de choquant, mais de quoi aplaudir R* la oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(attention ce qui va suivre n implique en aucun cas un dénigrement de R* de ma part, ni mon abandons d achat du jeu, juste mon avis sur certains points! Merci de votre compréhension.)

 

Premièrement les skills de chaque personnage ça me dérange pas en soit... C est juste que je trouve ça un peu "gadget", parfois même abusé, ça veux dire que la difficulté va parfois etre un peu exagéré (pour ceux qui ont joué à MP3 ils doivent savoir de quoi je parle)

 

Deuxièmement j ai été assez refroidit par le "checkpoint" parce que ça renforce cette idée de difficulté plus élevé mais pas dans le bon sens. Dans tous les autres gta une fois mort on devait refaire la mission et perso ça ne m as pas déranger, ça demandait tactique apprentissage etc... Tandis que la ça va etre comme dans MP3 (et oui encore!) parfois à cause d une frustration de reprendre la même scène ça va etre du bourrinage 100%, et je trouve que c est retiré un point phare du jeu.

 

Troisiement il y à l étoiles enlevé, c est pas bien grave mais c est un des symboles des gta et je ne comprend pas tres bien l utilité d avoir fait ça...

 

Quatrièmement (mais la je ne suis pas persuadé de ça) quand j ai lu "le bon vieux système de recherche va faire son retour!" j ai compris "oublier le cercle de gta iv et dite bonjour au système des gta précédent" et personnellement, ce système je le trouve chiant... Dans gta iv au moins t as un but, sortir de la zone et pas te faire repérer, avec l autre système une fois passer trois étoiles c est tres dure d en échapper et j espère qu il ne le mettrons pas.

 

 

Cinquièmement le retour des "skills" (souffle, force etc...). Dans San Andreas j ai trouve tres, mais alors tres lourd. Ce que j espère c est que ce sera définitive et pas regressif avec le temps comme dans San Andreas parce que quand tu fait du sport et que même pas 5 minutes après la jauge baisse moi perso ça me met en rogne... Et le pire c est qu à la limite celui qui veux pas il le fait pas je vous l accorde! Mais y a certaines mission obligatoire qui requiert certaines aptitudes! Et ça c est chiant...

 

C est tout ce que j ai pour le moment... Après pour la customisation des perso c est un choux donc bon.. On peux faire avec ou sans c est pas un probleme. De toute façon je vais acheter le jeu alors les coup de gueule contre mon opinion je m en passerai bien volontiers... Discuter ok mais se faire rembarrer parce qu on pense différemment c est lourd au bout d un moment...

 

Merci d avoir lu jusqu au bout! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant