Themax35

Déceptions dans les previews

Recommended Posts

pour moi la seule deception c'est le systeme d'etoiles car le cercle dans gta 4 je trouvais bien et apparemment ils vont revenir a l'ancien systeme, domage :thumbdown:

 

mine: autant pour moi , en fait il y'aura toujours ça.

 

du coup le jeu sera PARFAIT!!!! :D

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ce n'est pas vraiment un problème pour moi ces options puisqu'on n'est pas obligés de les utiliser ...

Le problème je trouve c'est que cela rendra le jeu plus facile, beaucoup trop facile ... Je préfère affronter les difficultés dans un jeu plutôt que d'utiliser la facilité ... Après certains vont avoir terminé le jeu a 100 % en utilisant tout le temps ces capacités alors que d'autres joueurs n'auront pas finit aussi rapidement car ils auront décidé de ne pas les utiliser ...

Vraiment pour moi la déception c'est la facilité du jeu, quand on s'est habitué a ce genre de système dans différents jeux on trouve ça simple après, on aide les gens et on leur dit je vois pas ce qui te pose problème c'est tellement simple ! Quelqu'un qui n'arrive pas a échapper aux flics dans une mission et qui ne souhaite pas utiliser les capacités , va peut-être demander de l'aide a un autre joueur ayant passé cette mission et il va lui réussir en deux secondes avec les capacités de franklin mais l'autre sera déçu et lui dira qu'il aurait préféré affronter la difficulté ...

Les jeux sont de plus en plus simples et c'est pas moi qui le dit, Il faut voir tous ceux qui se plaignent de la difficulté des anciens jeux ! Aujourd'hui la plupart des joueurs préfèrent la facilité alors évidemment que la majorité des joueurs préféreront ces capacités ! Ça va me gêner car je préfère utiliser la difficulté et en voyant la touche action spéciale a portée de doigt je vais tellement vouloir l'utiliser qu'a la fin je m'y serais habitué ...

* Il devrait y avoir dans les options du jeu : Utilisation des capacités spéciales : [ON] [OFF]

Ensuite au sujet de ce qu'a dit Vadico, c'est très intéressant et ces systèmes seront ce genre de chose, après faut penser à ça ...

Après ça dépend aussi de l'IA, si elle est bien foutu, ça compensera cette "facilité". Et puis c'est pas des super pouvoirs illimités, c'est juste une capacité qu'on peut utiliser dans les moments vraiment critiques. Si c'est comme dans RDR, la jauge descend relativement vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains peuvent avoir des déceptions en lisant ces previews, mais mine de rien Rockstar a fait un boulot monstrueux...

Si c'est les "capacités spéciales" qui gène, sachez que dans RDR il y a le Sang Froid qui peut "ralentir le temps" quand on tire et c'est vachement bien foutu, dans Midnight Club : LA on peut aussi "ralentir le temps" quand on conduit et là aussi c'est super bien fichu.. Et ça rend pas pour autant le jeu plus facile, si cette capacité est là c'est pour justement rendre le jeu comme il doit être.

 

Faut bien se rendre compte que le studio Rockstar a utilisé tout ce qu'il a appris au cours des derniers jeux pour nous offrir LE jeu exceptionnel, regardez 2 minutes :

 

-On pourra faire des courses poursuites dans la ville de Los Santos, utiliser une capacité spécial pour "ralentir le temps", tunner nos voitures comme dans Midnight Club.

-On pourra tirer en courant, les fusillades seront bien plus réalistes comme dans Max Payne.

-On pourra chasser, admirer le désert comme dans Red Dead Redemption.

-On pourra augmenter nos capacités de tir, se tatouer, changer sa coupe de cheveux, faire du quad au mont Chilliad, acheter des propriétés comme dans San Andreas.

-On pourra observer chaque détail des expressions des visages comme dans LA Noire.

-On pourra effectuer des braquages ressemblant à la mission "Three Leaf Clover" comme dans GTA IV.

 

Sans oublier l'histoire la plus travaillée, digne d'un studio de cinéma américain...

Ils ont vraiment utilisé ce qu'ils avaient appris au cours des deniers jeux, ces jeux là on eu un succès fou.

 

Rassemblez toutes les idées folles des jeux monstrueux dans un seul et même jeu, soit ce jeu donne du grand n'importe quoi, soit il a un gros succès de malade. Vous pensez à quelle option ?

 

 

Toutes les nouveautés qu'ils intègrent à ce GTA V, ce ne sont pas du tout des nouveautés pour eux, juste des nouveautés pour GTA. Tout est réfléchi pour nous donner le meilleur jeu qu'ils aient fait, pour moi cette mission est accomplie pour le moment ;)

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En fait, moi j'ai plutôt peur de " son immensité ".
J'ai peur de passer ont coté des choses les plus chouettes, ou des moments les plus fun.
Car avec toutes ces nouveautés, la taille de la map, le nombre des véhicules Etc... Je ne veux pas passer à côté de tout ça, en gros je veux profiter à 100% du jeu. ;)
Vous comprenez. ?

Non.

Tu est en train de dire que tu trouve GTA V trop grand ?! :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de faire remonter mon post mais il est passer un peu inaperçu et il y a des points qui aurait put en refroidir plus d un et on ne fait que discuter des capacités spécials des perso...

 

(attention ce qui va suivre n implique en aucun cas un dénigrement de R* de ma part, ni mon abandons d achat du jeu, juste mon avis sur certains points! Merci de votre compréhension.)

 

Premièrement les skills de chaque personnage ça me dérange pas en soit... C est juste que je trouve ça un peu "gadget", parfois même abusé, ça veux dire que la difficulté va parfois etre un peu exagéré (pour ceux qui ont joué à MP3 ils doivent savoir de quoi je parle)

 

Deuxièmement j ai été assez refroidit par le "checkpoint" parce que ça renforce cette idée de difficulté plus élevé mais pas dans le bon sens. Dans tous les autres gta une fois mort on devait refaire la mission et perso ça ne m as pas déranger, ça demandait tactique apprentissage etc... Tandis que la ça va etre comme dans MP3 (et oui encore!) parfois à cause d une frustration de reprendre la même scène ça va etre du bourrinage 100%, et je trouve que c est retiré un point phare du jeu.

 

Troisiement il y à l étoiles enlevé, c est pas bien grave mais c est un des symboles des gta et je ne comprend pas tres bien l utilité d avoir fait ça...

 

Quatrièmement (mais la je ne suis pas persuadé de ça) quand j ai lu "le bon vieux système de recherche va faire son retour!" j ai compris "oublier le cercle de gta iv et dite bonjour au système des gta précédent" et personnellement, ce système je le trouve chiant... Dans gta iv au moins t as un but, sortir de la zone et pas te faire repérer, avec l autre système une fois passer trois étoiles c est tres dure d en échapper et j espère qu il ne le mettrons pas.

 

 

Cinquièmement le retour des "skills" (souffle, force etc...). Dans San Andreas j ai trouve tres, mais alors tres lourd. Ce que j espère c est que ce sera définitive et pas regressif avec le temps comme dans San Andreas parce que quand tu fait du sport et que même pas 5 minutes après la jauge baisse moi perso ça me met en rogne... Et le pire c est qu à la limite celui qui veux pas il le fait pas je vous l accorde! Mais y a certaines mission obligatoire qui requiert certaines aptitudes! Et ça c est chiant...

 

C est tout ce que j ai pour le moment... Après pour la customisation des perso c est un choux donc bon.. On peux faire avec ou sans c est pas un probleme. De toute façon je vais acheter le jeu alors les coup de gueule contre mon opinion je m en passerai bien volontiers... Discuter ok mais se faire rembarrer parce qu on pense différemment c est lourd au bout d un moment...

 

Merci d avoir lu jusqu au bout! ^^

Modifié par Kaguna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis décu qu'il n'ont pas annoncer le retours des copines, j aimer bien moi les sorties et faire gaffe à ce que l'on fait pour ne pas qu'elle se casse.

Bah le truc c'est que Frankiln semble être amoureux d'une fille qu'on voit dans le trailer 2, Micheal est marié et Trevor ... voila quoi je le vois mal "perdre du temps" avec ça ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gattuso Je suis bien d'accord avec toi. Pour GTA V, ce n'est pas une copie des derniers jeux de Rockstar que nous avons pour GTA V, mais bien un nouveau GTA avec des milliers de nouveautés et avec les meilleurs aspects des derniers jeux de Rockstar qui vont faire que ce sera le meilleur jeu de tous les temps. Je n'ai jamais été déçu par Rockstar et ça n'arrivera pas. La seule chose qui m'avait un peu fait peur au début, c'est le truc des trois protagonistes, mais maintenant on sait exactement où Rockstar veut en venir et on se rend compte que c'est une excellente idée et que c'est du jamais vu auparavant. Pour les "pouvoirs" comme vous dîtes, je n'ai même pas peur une seconde, car je sais que ce sera très bien utilisé et que vous prendrez tous plaisir à utiliser ceci dans GTA V. J'avais acheté Max Payne 3 que pour le Rockstar sur la boîte et je n'ai jamais regretté, c'est l'un des meilleurs jeux que j'ai acheté ces dernières années. Je n'ai donc absolument aucune crainte pour GTA V.

Modifié par AlexandreLeblanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jasper:

Non. je veux dire qu'il y a " trop " de contenue: Histoire, véhicules, armes, map ... Mais ce n'est que très très bien pour avoir le jeu parfait. :)

 

Pour vous faire comprendre:

 

Dans une Clio ( GTA IV), il n'y a que les clignotant et le Warnig. Alors que si vous entrez dans une
Ferrarie ( GTA V), il y a les clignotants, intérieur cuir, airbag, siège chauffant Etc... Et vos êtes perdus avec tous ces gadgets.
Tout ca pour dire qu'il nous faut un petit moment pour connaitre GTA V.
Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Jasper:

Non. je veux dire qu'il y a " trop " de contenue: Histoire, véhicules, armes, map ... Mais ce n'est que très très bien pour avoir le jeu parfait. :)

Mais aucun jeux est parfait :(

Je sais. Mais celui-là, n'est pas loin.

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Si vraiment les requins n'attaquent que si on les cherche, ça pose pas de problèmes. Quand on a survécu aux loups et aux cougars dans RDR, c'est pas un bête requin qui va nous emmerder.

Sauf que sous l'eau nous n'aurons probablement aucune arme pour nous défendre

J'imagine qu'on pourra quand même emporter un couteau voir un harpon.

J'espère le harpon car avec le couteau sa serait dur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Themax35 :

 

Déçue ? Pour les super-pouvoirs ?
Tu peux voir ça comme une déception mais, moi je ne pense pas que cela gâche l'esprit GTA (car il est véritablement de retour).
Les super-pouvoirs ? Plutôt un hommage aux effets hollywoodiens. C'est pour ça qu'ils ont incorporé, pour moi cela fait partie d'un film d'action (et quand on regarde un film d'action, il y a aussi des effets spéciaux genre ralentis etc.)
Pour moi, c'est un hommage à Holywood et au cinéma d'action, voilà ce que je pense. Et puis avec les références cinématographiques (Heat et j'en passe et des meilleurs), pense pendant que tu braques une banque, ou que tu conduis une caisse et, que tu as des flics derrières ton dos, ces soit disant super-pouvoir, peuvent t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant